700 alea pile poile, j'ai garder les médaille pour voir combien au total j'en ferrais perso ^^
Je ne touche plus a un alea pendant 1 an (sauf si événement obligatoire ><).
700 alea pile poile, j'ai garder les médaille pour voir combien au total j'en ferrais perso ^^
Je ne touche plus a un alea pendant 1 an (sauf si événement obligatoire ><).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de places pour 700 médailles dans votre inventaire (et perso je veux pas savoir combien j'en fait ça me dégouterai XD)
700 ça fait 7/8 case prise ce n'est pas énorme, faut'il encore gérer son inventaire pour avoirs les case libres, sinon je confirme le bracelet ne sert a rien pour les légendaire juste la bonne mascotte au bon endroit.
Bonjour à tous,
Etant donné que le "débat" sur le sujet d'origine est épuisé (bien que passionnant !) je vais fermer le sujet.
Je vous remercie pour vos participations. Si vous avez d'autres trucs et astuces ou commentaires sur l'événement en cours (comme celles de Mylee par exemple), je vous invite vivement à trouver ou créer un sujet dédié pour en faire profiter aux autres joueurs intéressés.
Attrapez lesA très bientôt !
-GM Berttiax.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.