Results 1 to 7 of 7
    Player
    Yoko83's Avatar
    Character
    Yoko Mojiezuo
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60

Problème mariage

Date et heure :
    Fréquence : 1 fois
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Yoko Deadpool
    Nom du PNJ : Claribel
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : 60
    Équipe ou seul : Equipe de 2
    Race : Ao ra
    Heure dans le jeu : ne sais plus
    Région et coordonnées : Forêt de l'est 17.7 / 18.3
    Étapes :
    1. Il y'a 1 an environ, j'ai souhaité me marier IG avec une partenaire, nous avons commencé la quête jusqu'à avoir notre costume de mariage. (Formule platine) Elle n'a pas donné suite.
    2. Nous nous sommes arrêté jusqu'au moment ou l'on reçois la robe / costume. Ensuite elle à quitté le jeu.
    3. Ne sachant pas comment annuler la quête, le 22/07/16 nous souhaitons avec ma nouvelle promise nous marier IG, je vais donc acheter une formule platine, elle de même.
    4. Je me retrouve donc à l'étape où il faut prier à travers plusieurs région d'Eorzea. Nous le faisons, nous terminons la quête.
    5. Le problème suivant se pose: Elle obtient sa robe de mariée, moi rien. Je peux poursuivre la quête, mais je n'ai pas la robe de mariée donc .. je prends soin de contact le service et aide, un GM Skunwiss (Bien sympathique) m'aide à résoudre le problème. La finalité est qu'il semblerait qu'il y'est un souci dans mes données. (J'ai également 2 bracelet éternel, L'ancien et le nouveau)
    6. Ayant donc changé de sexe et race lors d'Heavensward, je ne peux même pas me dire: "Tiens je vais prendre mon ancien costume" Non, car là je suis une Ao Ra femelle.

Je me retrouve donc bloqué dans l'obtention de ma robe de mariée, et donc l'impossibilité de continuer ma quête avec ma partenaire actuelle.

* Ajoutez des étapes si nécessaire

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès SFR numéricable
    - Marque et modèle du modem/routeur

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Windows 10, I7
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Nom du modèle du PC portable :
    Numéro du modèle du PC portable :

Fabricant de la manette :
    Nom du modèle de la manette :
    Numéro de manette :

Information sur le navigateur internet
    - Nom et version du navigateur utilisé : Chrome
    - Version d'Internet Explorer :

Connexion internet
    - Type de connexion Câble
    - Marque et modèle du modem/routeur
    (0)
    Last edited by Yoko83; 07-24-2016 at 09:40 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    As-tu abandonné la quête de mariage en court (celle que tu avais commencée avec ton ancienne partenaire) ?

As-tu encore les robes précédemment obtenues dans ton inventaires ? si oui, essaie d'aller les déposer sur un servant
    (0)

Player
    Yoko83's Avatar
    Character
    Yoko Mojiezuo
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Non, je n'ai pas abandonné, car d'après le GM qui m'a contacté, il y'aurait un problème dans mes données, il m'a donc conseillé de venir ici, et de laisser les développeurs s'en occuper. Sous peine de peut-être créer d'autres soucis.

Avant j'étais en homme, du coup j'ai encore ces tenues là, mais maintenant je suis un Ao Ra femelle, (et ils sont dans mes servants.)
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Normalement, en changeant de sexe, tu peux aussi échanger certaines tenues uniques à un NPC (le Consigneur, qui se trouve dans chaque cité-état). Il me semble que celles des mariés s'y trouvent aussi. Tu devrais y jeter un oeil, t'être que c'est juste ce détail qui coince.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 07-25-2016 at 08:26 AM.

Player
    Yoko83's Avatar
    Character
    Yoko Mojiezuo
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Normalement, en changeant de sexe, tu peux aussi échanger certaines tenues uniques à un NPC (le Consigneur, qui se trouve dans chaque cité-état). Il me semble que celles des mariés s'y trouvent aussi. Tu devrais y jeter un oeil, t'être que c'est juste ce détail qui coince.
    Oh très bien vu je ne savais pas !

Effectivement maintenant j'ai la robe de mariée, je peux poursuivre. A voir si le Chocobo sera bien là en récompense maintenant

Mais un grand merci déjà pour cette aide ^^
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    De rien ! ^ ^v
    (0)

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour Yoko,

Je suis content de voir que votre problème est résolu. Merci beaucoup Wanzer pour votre aide et Mylee également.

Bon jeu à vous trois !
    (3)
    Last edited by llyllypy; 07-25-2016 at 01:41 PM.