Date et heure :
Fréquence : 1 fois
Monde : Moogle
Nom du personnage : Yoko Deadpool
Nom du PNJ : Claribel
Nom du monstre : /
Classe/niveau : 60
Équipe ou seul : Equipe de 2
Race : Ao ra
Heure dans le jeu : ne sais plus
Région et coordonnées : Forêt de l'est 17.7 / 18.3
Étapes :
1. Il y'a 1 an environ, j'ai souhaité me marier IG avec une partenaire, nous avons commencé la quête jusqu'à avoir notre costume de mariage. (Formule platine) Elle n'a pas donné suite.
2. Nous nous sommes arrêté jusqu'au moment ou l'on reçois la robe / costume. Ensuite elle à quitté le jeu.
3. Ne sachant pas comment annuler la quête, le 22/07/16 nous souhaitons avec ma nouvelle promise nous marier IG, je vais donc acheter une formule platine, elle de même.
4. Je me retrouve donc à l'étape où il faut prier à travers plusieurs région d'Eorzea. Nous le faisons, nous terminons la quête.
5. Le problème suivant se pose: Elle obtient sa robe de mariée, moi rien. Je peux poursuivre la quête, mais je n'ai pas la robe de mariée donc .. je prends soin de contact le service et aide, un GM Skunwiss (Bien sympathique) m'aide à résoudre le problème. La finalité est qu'il semblerait qu'il y'est un souci dans mes données. (J'ai également 2 bracelet éternel, L'ancien et le nouveau)
6. Ayant donc changé de sexe et race lors d'Heavensward, je ne peux même pas me dire: "Tiens je vais prendre mon ancien costume" Non, car là je suis une Ao Ra femelle.
Je me retrouve donc bloqué dans l'obtention de ma robe de mariée, et donc l'impossibilité de continuer ma quête avec ma partenaire actuelle.![]()
* Ajoutez des étapes si nécessaire
Connexion internet
- Type de connexion / fournisseur d'accès SFR numéricable
- Marque et modèle du modem/routeur
Configuration PC
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
Windows 10, I7
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nom du modèle du PC portable :
Numéro du modèle du PC portable :
Fabricant de la manette :
Nom du modèle de la manette :