Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 112
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Idéalement torse, pantalon et botte
    Je pleure deja
    Bas si tu veux taper mhach j'y suis pas allé de la semaine et je te laisserais les loot vu que je les ai déjà (à part les bottes)
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    D'acc Nekotee, je comprends mieux.
    J'avoue avoir un peu dramatiser les choses
    J'espère que tu vas trouver les pièces manquantes et passer A6S.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le troll suprême hier en faisant Mhach parce que je l'avais oublié

J'attends dans une en cours sur Ozma (surprenant...)
    Ça passe tranquille loot naze, calofisteri ça passe tranquille
    Et la...
    Torse Blm
    La pièce que j'avais jamais vu en 8 demain tombe 2 semaine de suite (sacahbt que maintenant je l'ai...)
    Hey le jeu, j'ai passé une dizaine de torse heal par le passéje peux en avoir un maintenant ? Oui ? Peut-être ? Gniiiih !

@Ceasaria
    Compréhensible

Perso j'avais pas vraiment fait l'état de ma tenue
    Et le fait que tu me force à revoir chaque pièce m'a montré l'abondance de deter
    Pas forcément un mal, ni forcément un bien d'ailleurs...

Pour passer le A6S faudra des tank moins suicidaires et des dps qui restent à porter
    Et bosser le 4eme boss XD
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Le troll suprême hier en faisant Mhach parce que je l'avais oublié

J'attends dans une en cours sur Ozma (surprenant...)
    Ça passe tranquille loot naze, calofisteri ça passe tranquille
    Et la...
    Torse Blm
    La pièce que j'avais jamais vu en 8 demain tombe 2 semaine de suite (sacahbt que maintenant je l'ai...)
    Hey le jeu, j'ai passé une dizaine de torse heal par le passéje peux en avoir un maintenant ? Oui ? Peut-être ? Gniiiih !

Sinon, de mon côté on est en dernière phase de niddhog, y'a encore quelques erreurs qui font que les derniers % ne tombent pas ^^
    (0)

Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Wow ! Je suis contente que ce sujet soit utile à d'autres personnes que moi ! XD Toujours plein de conseil, ça fait plaisir à lire !

En ce qui me concerne, on a tombé A5S il y a... plusieurs semaines (genre un mois et demi je crois ? Je crois.). On a eu quelques changements dans la team aussi, notamment mon co heal qui a changé (encore un SCH, donc je reste avec mon WHM *petite pensée triste pour mon SCH qui me manque*), mais voilà. On s'en sort. Sur A6S, on a fait plusieurs try, mais la mécanique du deuxième robot a tendance à nous défoncer gaiement (la seconde partie du fight avec les bouboules là), mais on commence à voir le bout du tunnel et prendre les bons réflexes.

Je regarde pas mal de vidéo, et j'ai tendance aussi à enregistrer certain de nos downs, je pense que c'est un bon conseil qu'on m'a donné et que je partage (Un conseil de Nahael. Ses vidéos ont d'ailleurs été très instructives quand j'ai commencé à m’intéresser au HL, et c'est une personne vraiment sympa qui hésite pas à donner de bons conseils /instantpub).

C'est en regardant mes vidéos que je me hurle dessus en mode "mais là, tu pourras dps bécasse !" "qu'est ce que tu attends pour taper ? Un vent au moins quoi, fait pas ta rapia !" "Raaaaah arrêtes de rien foutre bordel et de heal alors que tu as mis une récup sur ton tank et que ça lui suffit !" XD (Et c'est à cause de ça qu'on m'appelle maintenant la rageuse XD). Mais vraiment, je pense que c'est quelque chose d'important et qui nous permet d'avoir un regard plus critique sur nous et notre façon de jouer, ainsi que la manière de l'améliorer.

Personnellement, en WHM, je pars plutôt sur de la piété (histoire de pas être en rad) et on m'a conseillé Critique ou Célé (en maximisant ma préci). Pour la relique, j'ai maxé la piété et étant à la moitié de ma beauté, j'attends de voir la tronche des prochains stuff pour savoir ce que je fais (genre si on a ENFIN de la préci sur le prochain stuff, ça sera peut être pas utile de maximiser à mort la préci sur la relique XD (onpeutrêver). Actuellement, j'envoie gaiement paitre cette optimisation vu qu'avec la prochain Maj, on va changer de stuff, donc je me prends beaucoup moins la tête (RIP matéria de déter qui sert à rien). J'avoue ne pas avoir trop optimisé mon stuff, j'ai fait ma neuneu et récupéré le stuff tradi 240 avec quelques accessoires Midas récupéré pendant nos down (le cou, la ceinture et une bague, du coup). Je pense, peut être à tord, que si on wipe, c'est pas la faute à mon manque d'opti et qu'un peu de critique en plus ou de célé supplémentaire ne change pas vraiment notre manière de jouer notre classe XD D'abord la maitrise ! L'opti viendra derrière, enfin, pour moi en tout cas. (Enfin, ça m'empêche pas d'en faire un peu, mais voilà, je suis pas une pro de l'opti pour l'heure XD)

Et le titanic WHM, bah, ça va finalement, quand on utilise notre regen au bon moment, la mana se gère pas si mal que ça. Faut juste prendre le réflexe de l'utiliser aussi souvent que possible.

Après, ce que je peux dire en tant que WHM, c'est que pour dps, on a besoin que notre co healer nous soutienne, donc Mesdames et Messieurs les SCH, nous comptons sur vous (et sur Eos/Selene) /parpaing.

Après, conseil que je peux donner pour Niddy. J'étais en équipe avec un AST quand on l'a tombé (j'étais SCH du coup), et on a vraiment maximisé à mort tous les CD de tout le monde pour les Arkh morn. Le premier se passe tranquille en général, pas besoin de trop de truc. Le second, j'utilisais le buff de soin amélioré de la fée (équivalent du mantra du moine), l'Ast utilisait à chaque fois son invalidation dès qu'il était up pour les Arkh Morn, mon virus que je calais aussi, notre Palouf utilisait son voile divin sur le second, le troisième, c'était le bouclier magique de la fée et la vitesse éclair de l'AST... On faisait une grosse rotation dans ce goût là pour les passer avec le moins de dommage possible.

Après dans une team WHM/AST, je pense qu'il faut aussi voir avec les buffs de la team (le moine et son tacle/Mantra, les autres CAC qui peuvent utiliser leur mantra du pauvre, le couperet de justice, blablabla je connais pas la composition de votre team mais tout le monde peut aider !). Après... je sais pas si c'est forcément là que ça pèche, je sais qu'au niveau des placements avec les bouboules et la queue, généralement, y a une personne ou deux qui aiment bien se les prendre XD (RIP le dragoon /parpaing). Enfin, Niddy est un combat vraiment super prenant, mais en heal, faut s'accrocher parce qu'il demande une vigilance de tous les instants.
    (0)
    Last edited by Awanda; 09-14-2016 at 09:03 PM.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Yaaaaas la vidéo sur le dps des heal de nahael a été géniale !
    Moi perso j'étais heureux de voir une vidéo dans mon sens quand il est question de healing

Et je dirais que c'est aller plus loin en l'ouvrant sur l'idée de synergie de soin
    Déjà j'ai perdu la notion de main ou off
    Maintenant je parle de duo
    Et j'accepte de perdre en dps si ca peut tripler mon co-heal

All hail ma nouvelle bible !!!
    (Perso je vais régulièrement la spam sur le vocal de ma cl pour éduquer la populace qui ose dire qu'un heal ça doit que heal.... Mécréants !)

...

Sinon pareil j'ai du changer pas mal dans le groupe ma merveilleuse whm est partie durant un gros blanc/pause et je l'ai pas retenu c'était mieux pour elle
    Moi je suis resté astro et j'ai enfin retrouver un co-heal.. éruditbon dommage je pourrais pas jouer le mien !
    Honnêtement hier on a eu notre soirée de raid et wow c'était génial il a progressé et maintenant je commence à planifier nos méthode

Car je suis sur qu'on peut arriver à un bon duo !

..

Je reste en priorité précis perso
    Mais j'ai enfin remarque l'utilité d'avoir un niveau de piété correct
    Parce que perdre le torse tradi au profit d'un torse Mhach
    Ta barre de mana elle fait le yoyo un peu vite !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Nahael Beor est et restera le plus grand soudeur de tout les temps que ce jeu a hébergé. Nous lui souhaitons bonne chance pour la conquête de son titre mondial et si il lit mes lignes, il me doit encore une promesse.

sinon pour le dps des heal moi qui suis un ardent défenseur du "heal qui heal", "dps qui dps" mais dont je ne vais pas rouvrir cet eternel débat, je pense que vu l'immense nerf que va se prendre le sch à la 4.0 annoncé par yoshida, je vois bien les développeurs nous balancer pour la prochaine extension des gros heals checks dans les raids et/ou dans des raids à 4, deep dungeon ou donjons sadiques enfin on verra bien
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu bruleras en enfer pour une telle hérésie...
    Heal qui heal... Peuh !

Soit dit en passant j'en vois beaucoup parler de nerf de sch alors que yoshida n'a jamais dit ça...
    Il a juste dit que le sch et le war n'aurait pas autant de boost que les autres vu qu'ils sont déjà pas mal puissant

Ils peuvent faire des heals check ca empêchera jamais un heal de DPS
    Le tout est une question de timing, de connaissance de combat, d'adaptation et maîtrise de classe.
    Ce que beaucoup de healer manque car healant que les donjons
    (0)

Player
    Après je le comprend coupain, passé 6 ans sur wow, moi aussi quand jsuis arrivé sur ff et qu'on m'a dit qu'un heal doit dps j'ai fais " wait ? what ?" ( en même temps sur wow, c'est pas que tu dois pas dps, c'est que tu peux pas, les boss sont 3x plus bourrins et tu tiens pas ton tank avec juste une recup la bas et surtout il y a très peu de phase morte dans les fights comme on en trouve sur ff ).
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca je le concède j'ai commencé wow il y a peu pour rigoler et quand tu as une mécanique ff en tête ça change bien
    Les tanks tiennent pas pour un sou et ils ont tendance à avoir les yeux plus gros que leur épée...

C'est horrifiant

Je vais me contenter de classe dps

Donc pour le coup je ne blame pas les wowiste je comprend leur point de vue et réflexe, je blame ceux qui transpose
    En disant c'est comme ca la ba, donc ca doit être comme ça ici parce que wow regalia
    (0)

Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast

Tags for this Thread