Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 112
    Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70

Conseils pour débuter en HL

Bonjour tout le monde ! Je me décide après un certain temps d'hésitation à poster un sujet ici pour parler un peu HL. Depuis quelques semaines, nous avons commencé avec un petit groupe trié sur le volet (des gens supers et sans prises de tête XD) à faire du HL. Après une première victoire sur Nidhogg ex et quelques farms, on souhaite aujourd'hui continuer dans le contenu HL en partant sur les midas (le A5 pour être plus précis) et vient un gros trouble pour moi.

Je suis Heal, passant du WHM au SCH sans trop de problème, bon, je dois clairement m'améliorer, mais là n'est pas la question. Non, moi ce que je veux savoir surtout, c'est... une histoire de matéria (encore !). La plupart des heal que je connais et qui font du contenu sadique sont full précision (enfin, ils ont le cap au moins), au départ, je trouvais pas ça "obligatoire" dans le sens où un heal... bah on lui demande de heal, pas de dps, mais jouant pas mal SCH, en PF, on me demande exclusivement de dps là où l'autre heal fera du gros solo. Hormis le fait que je trouve ça des fois agaçant (Si je veux dps, je joue un dps quoi XD), je me retrouve avec mes 366 de précision qui... miss régulièrement. Je pensais pas que les miasmes pouvaient miss d'ailleurs XD

Bref, ne sachant pas vraiment quel job je vais jouer (plus WHM ou SCH), je me posais la question du "dois je avoir le cap préci pour les sadiques pour aider ma team" ? Est-ce que le DPS d'un heal apporte vraiment un gros plus ? Est-il nécessaire selon vous pour down les sadiques ? Je crains également que si je suis en préci et que je main heal avec mon WHM, je me retrouve un peu juste niveau puissance de heal (les matéria de déter/crit/piété devront presque toutes être changé en précision pour passer le cap).

Et puis en gros, j'aimerai simplement avoir aussi vos retour en tant que Heal sur ce genre de contenu, votre organisation en roster, ect. J'ai pas mal de chose à apprendre encore, mais je pense qu'avoir des retours d'autres personnes aide à se faire une meilleur idées de ce qu'on attends de nous. Ma team est loin d'être prise de tête et on apprend tous ensemble à notre rythme, mais j'aimerai vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour qu'on y arrive ensemble x) (même si je serai que ce sera long et long et puis long aussi XD)
    (1)
    Last edited by Awanda; 07-20-2016 at 05:56 PM.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Alors déjà la micro note pour miasme
    C'est un sort de degat et pas non DoT en soit, c'est pourquoi si les dégâts échoue (miss ou invincible) le DoT n'est pas appliqué

La précision n'est en théorie pas obligatoire car en théorie les dps doivent pouvoir faire le boulot seul
    En revanche pour une plus grosse facilité de groupe il est toujours préférable d'avoir un heal qui va dps voir les deux si c'est possible
    Cela permet en général de faire avancer les phases d'un boss plus vite et éviter des désagréments
    (Par exemple sur le 2nd boss du A6S reduire le nombre de chakram pour faciliter les déplacements)

Ensuite pour les materia
    L'impact des materias n va pas fondamentalement changer ta puissance de heal médiane
    Un whm précis et un whm crit/deter/Célé/piété vont tous heal convenablement
    => En deter le heal moyen sera néanmoins plus haut

Avoir de la precis va réduire la crit mais ce n'est pas au point de te rendre inutile (tu fait un crit à 8000 au lieu de 8500 ou 9000 c'est pas la mort)

...

Perso pour exemple je suis full précis dans l'ensemble et je peux passer de main à off heal sans soucis selon mon heal et DPS convenablement (en moyenne 1100 à 1300)

...

Petit point qui me fait grincer
    Je lis Whm
    Je lis sch

Mais où est l'AST ?
    Faut pas l'oublier, c'est loin d'être un mauvais pion (voir même remplaçant le whm sans soucis)
    (0)

Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Oui pour les miasmes, on me l'a appris récemment XD Mais comme c'était mon premier contenu nécessitant une certaine précision (les DJ ne nous préparent pas à ce premier choc du miss ! Ahah) et bien j'ai été surprise XD

Je comprends pour l'aide que peut apporter un heal en dps, j'ai vu un SCH DPS et Heal dans un des farm qu'on a fait de Nid, et comment dire qu'il envoyait du patté quand même (ça fait dire "Ouah, c'est ça un heal de haut niveau" XD) On était beaucoup plus large sur des phases où on ramait par moment (genre l'add bleu mourrait avant l'add rouge... le truc qu'on arrivait jamais à faire avant XD).

Du coup la précision, obligatoire pour soutenir au mieux le fight (ma relique préci/critique sera bien utile une fois terminée XD Faut juste la terminer, j'en suis à peine à un quart...). La différence a pas l'air très drastique en effet, c'est juste dommage pour mon stuff que j'ai déjà serti presque entièrement XD (mes belles matérias de rang V critique ! T_T Comment dire que je regrette un peu d'avoir mis ces matérias qui vont se retrouver à la poubelle alors qu'elles auraient été si utile sur mon ninja, la tristesse infinie).

Tu as passé le cap préci de A8 ? (600 si je ne m'abuse) ou bien tu combles le manque de précision avec du manger ? (on m'a donné ce conseil en fait)

Ahah, faut pas grincer ! Où est l'AST ? A vrai dire, actuellement, je main plus SCH (souvent en duo avec un AST) ou WHM avec le SCH de la team parce que je me sens plus à l'aise en heal avec lui. Sa portée plus importante via son extra medica, son tétragramme et sa bénédiction, ainsi que assise (heal de groupe instant bien utile) et son dôme de récup m'apporte plus de confort de heal (et une certaine facilité aussi). Après, j'ai pas vraiment essayé Nid' en AST (seul contenu HL fait jusque là donc) mais je vais probablement le ressortir et essayer avec lui maintenant que je connais bien les mécaniques du gros dragon. Surtout que l'AST a une bonne autonomie en mana contrairement au WHM et des compétences loin d'être négligeable ! C'est assez amusant les aller-retour que je fais entre les différents heal, je pense aussi avoir mes périodes (et puis une question de gestion je pense aussi).

Après je suis d'accord pour dire que l'AST est très utile à une team, clairement, mais actuellement, je suis surtout sur SCH et WHM, question de goût je suppose :3 Je suis loin des gens qui disent "WHM BEST" ou "SCH BEST" (ou AST en l’occurrence XD) mais quand on est plus à l'aise avec un job, ça facilite bien les choses XD (et actuellement c'est plutôt SCH à vrai dire XD) Après en AST y a des réflexes que j'ai pas encore, je dois continuer de m'entrainer :3

(Et la problématique suivante sera : je vais devoir faire les reliques de tous mes heals pour passer plus facilement le cap de préci. Longues heures de farm en perspective T_T)

Et du coup toi tu as tout down en sadique ? Tu es en équipes avec un WHM ou AST ? C'est ce genre de petit truc qui m'intéresse aussi, les retours des gens sur leurs propres expériences en HL, je pense que ça peut aider les gens qui, comme moi, veulent se lancer mais aime bien en savoir un peu plus XD
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui le DPS heal est tellement sous estimer
    D'ailleurs souvent il faut penser à dire au tank que si eux nous foutent la pression en passant dps pour gagner 200 à 300 point de degat au max
    Il est souvent plus rentable de permettre à un heal de passe de moins de 200 de dps à 1000 en full DPS

S'il est possible de faire les deux c'est le rêve

La relique en 120/120 c'est exqui ca permet de plus grosse liberté sur le stuff et surtout gagner en vita
    Actuellement je suis à 575 de précis grâce à la relique d'astro (558 sur l'erudit et le mage blanc)
    Et j'attend aisément le 596 de A8S avec un struddel aux pommes
    La bouffe c'est l'idéal pour le cap précis car contrairement au materia ça rate pas
    (Tu avales pas de travers...)

Ensuite pour l'astro
    Chaque argument semble bien mais l'astro diurne en fait tout autant au final

La portee helios/medica est négligeable car peu de combat demande au groupe de s'aparpiller hors de portée (et genre les 4 tours de niddhogg suffit de pre-cast)
    Tetra/bénédiction sont similaire la dignité essentielle qui est plus courte en CD... Par contre demande un bon crit pour s'approcher d'une bénédiction)
    Après assize et asile sont cools en sort mais l'astro avec sa vitesse lumière et son inconscient collectif arrive à faire de même
    Et le top c'est la regen mana en effet !

Pour les débats de heal, le sch est tranquille à bouffer ses pop corn dans son coin il a rien à craindre
    C'est plus vieux whm et jeune astro qui se battent
    Les mage blanc n'acceptant pas de perdre leur domination au heal

Pour les reliques j'ai finit mon astro j'en suis au quart de mon Blm et rien de l'érudit pour le moment (juste 230 pour lui pas de sable)

...

Pour mon expérience du savage, j'ai que A1S, A2S et A5S pour le moment
    Le problème c'est que même en maîtrisant le combat soi même
    Si ton équipe meurt ou genre tu finit seul en vie sur le A6S ça aide pas à avancer XD
    Mais on le fait en rigolant c'est le plus important

Et clairement je suis un inconditionnel de l'astro
    L'erudit en second
    Et whm pour les fast run donjon
    (0)

Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Pour ce qui est des tanks, ça doit dépendre je suppose, dans notre petite team, on a un Palouf en MT et un War en dp...OT (il fait tellement mal le war en délivrance XD) et ils sont plutôt du genre à assurer les arrières. Enfin, après, on manque surement d'expérience, on verra comment ça se passera dans le contenu sadique au niveau du dps, il doit être beaucoup plus exigeant que ce qu'on a fait jusque là XD (c'est à dire pas grand chose ahah).

Mais du coup, tu me dis que ton SCH a 558 de préci... et que ton AST avec sa relique a juste 20 point de plus ? XD (erreur de calcul ? ahah). 120 précision et tu as choisis quelle autre stat secondaire pour ton AST ? Enfin, du coup, hier, j'ai mis 8 matéria de précision de rang V (je monte à un petit 462, sachant que j'ai une autre matéria de précision qui se balade sur un accessoire et que j'avais mis avant... et qui partira probablement XD). Mais du coup toi, tu as mis des matéria de vitalité V sur tout tes accessoires, c'est bien ça ? J'en ai mis seulement sur mes bagues, je suppose que pour survivre, la vitalité, c'est pas négligeable XD
    Faudra que je vois pour la bouffe, même si avec ma précision actuelle, ça va pas changer des masses, faut vraiment que je finisse cette relique pour être enfin tranquille (et en passer à une autre...bouhouhou).

Après, pour l'AST, je sais tout ça, je te rassure, je l'ai utilisé pas mal même si pas sur du contenu plus HL, j'ai juste peur d'être moins à l'aise avec (paniquepaniquepanique !), quand bien même est-il très clairement une bonne alternative au mage blanc, surtout grâce à sa regen mana et puis ses cartes qui sont loin d'être négligeable (un bon tronc sur un tank peut soulager. Une bonne balance partagée peut bien aider pour passer une phase, ect, ect). Le mieux, ce serait de pouvoir tous les utiliser à haut niveau et switcher en fonction des besoins du fight XD Bon actuellement, je suis quand même plus avec mon SCH mais je suis d'accord avec toi pour dire que l'AST a rien à envier au WHM. Et puis bon après, ça dépend surtout de la maitrise de la personne qui joue sa classe et de son envie, je pense que c'est ce qui importe le plus (pour ça que j'aime switch sur tous mes heals XD).

Je voulais tenter hier de faire Nid en AST mais on avait un WHM donc j'ai testé mon SCH et sa nouvelle précision, et je miss quand même beaucoup moins qu'avant XD c'est plaisant ahah (et je fais quand même pas mal de critique donc l'honneur est sauf)

Ahah oui c'est sur, personne n'est a l'abri d'une erreur après, et en général, ça pardonne pas des masses en HL la mort vu que y a pas mal de mécanique de partage, ou des dégâts obligatoires à se prendre, alors l'affaiblissement, il pique un peu XD (et le mourant n'en parlons même pas ! Déjà que sur Nid' ça pardonne pas du tout en dernière phase alors j'imagine sur le A5S !). Je sens que ça va être amusant samedi quand on va tenter A5S XD

Je pense que oui, le plus important, c'est quand même de s'amuser (à wipe en groupe XD). J'ai longtemps vu le HL comme un truc hyper strict et avec une mentalité à la con (qu'on voit souvent en pf en substance : une mort = un kick, ou ce genre de truc que je trouve très relou. Personne n'est a l'abri d'une erreur, surtout en pf dans un groupe qui se connait pas et qui peut pas se parler ou quoi...) fin, ça donne une mauvaise image du "HL" à mon sens et ne donne pas non plus envie de s'y investir. Pour ça que le groupe doit être super important pour se lancer je pense :3 Et on a de la chance d'avoir rencontré des personnes supers avec qui partager cette envie !

Pour ça aussi que j'ai voulu faire ce sujet, y a des conseils utiles à donner à ceux qui osent enfin se lancer et autant le partager avec le maximum de gens o/ Du coup merci pour tes retours !
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Haha j'imagine l'incompréhension sur la différence de précision ast/sch
    En fait une fois ma relique finie en astro je suis monter vers 740 de précis
    De fait j'ai changé ceinture et bijoux pour arriver à un niveau correcte de précis 580 en comptabilisant la bouffe)

Gain en esprit et vita non négligeable de fait !

...

Tu mets le doigts sur un point énorme
    Le fait de pas être à l'aise et de paniquer au heal.
    C'est ce qui bloque 80% des gens sur le whm et loin de l'astro...
    Le mage blanc est le heal le plus simple qu'il soit car il est bête et pas très méchant... Du pur heal sans fioriture (cartes/fée)

Il faut outrepasser ça, au final l'astro diurne est purement un mage blanc
    Il n'a nullement besoin de carte pour heal

...

Autre point que tu as évoquer, la vitalité.
    Oui j'ai une vitalité V sur chaque bijoux
    C'est loin d'être nul et ça me fait vivre longtemps ! Suffisamment pour heal et sauver des wipe.

....

Je te rassure pour moi aussi le HL me semblait hors de porter (à l'époque jeune page noir fraîchement 50 stuff comme un lalafel de bidonville... Lorgnant les coils de bahamut avec effroi et doute)
    Au final si tu as une équipe soudée et qui a envie de se faire casser les dents il faut y aller !
    Je confirme les PF n'aide pas du tout

Le plus exécrable c'est les "farm no bonus" deux jours après un patch avec un nouveau primordial...
    Non pas de ce genre de Pf avant une semaine quoi... Laisser aux gens le temps d'apprendre

...

Content d'avoir pu aider
    (1)
    Last edited by Nekotee; 07-21-2016 at 09:59 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Voici quelques conseils que je peux donner :

- Le healer doit toujours être en train de faire quelque chose. S'il a une fenêtre de 3-4 sec pour dps, il devra dps (DoT).

- D'abord vient la maîtrise du heal, puis la maîtrise (des cartes pour l'astro puis la maîtrise) des dégâts.

- Un healer doit savoir gérer son mana en utilisant ses skills appropriés le plus possible et le plus rapidement possible.
    Par exemple, n'attendez pas pour balancer un Assise ou Voile des Saints à la 50ème seconde. Cela est largement faisable à la 20ème seconde voir avant (tout dépend du fight après mais dépasser les 20-30 sec, et vous perdez du mana)
    Voyez les Tétragramme, Asile, Dignité Essentielle et autres comme un gagne mana et non comme un skill de secours.
    Par exemple, le healer dps pendant que la vie du tank sous récup baisse. Arrivé à 30%, le healer switch de stance, utilise Tétragramme + récup, et repasse en monde dps.
    Le Barde et Machiniste ne doivent chanter que s'il y a des morts, excepté la dernière phase de A8S (et encore, je pense qu'il y a moyen de faire sans) et dans le cadre de l'apprentissage d'un combat.
    Penser aussi aux Maxi Éther, c'est très utile, surtout si vous mourrez et qu'il y a du gros soin à faire.

- Pour réaliser un combat de la manière la plus optimisé qui soit en heal, il faut utiliser ses skills le plus possible et le plus efficacement possible. D'après mon expérience, au moins 80% d'utilisation, c'est le top.
    Par exemple, Assise avec ses 60 sec CD, sur un fight de 10 min, devra être utilisé au moins 8 fois et plus si possible (concernant les soins instantanés à fournir, il se peut qu'on ne puisse pas monter au dessus de 8).
    Pour Flux d'éther et ses 60 sec CD, c'est beaucoup plus simple d'utilisation puisqu'il ne rentre pas directement dans le heal ou le dps. Ce skill devra être utilisé 10 fois.

- Il existe une technique efficace trop peu utilisée mais dangereuse pour les main healers. Elle consiste à laisser les gens pour mort et à ne les remonter qu'au moyen de HoT ou alors au dernier moment. En faites, il s'agit d'éviter tout over heal.
    Pensez bien à cela, une AOE arrive et met la team à 20% de vie. La prochaine arrive dans 25 sec. Que faire ? Remonter avec un Extra Médica et laissez les HoT agirent, ou bien Extra Médica et un Médica pour être sûr d'être safe ?
    La 2ème est la plus souvent utilisée car les gens ne prévoient pas exactement ce qu'il va se passer après et surtout ne peuvent prédire si l'Extra Médica fera le taff tout seul ou non (fait essayer pour le voir). De plus, ils sont en train de soigner le(s) tank(s), + dps, + autre chose, ce qui n'aide pas forcément à réfléchir à cela.
    Cependant, la première solution est la plus opti car le healer économise du mana, voire même utilise ce mana pour dps.

- Il faut trouver le juste milieu, un équilibre pour tout ce qui vient d'être dit.

- Plus un healer dps, moins de soins seront à fournir, plus le combat sera court (phases skippées et écourtées), moins la concentration de la team sera mise à rude épreuve (un combat de 10 min contre 12 min, ce n'est pas pareil), plus le % de fails sera faible.
    (3)
    Last edited by Ceasaria; 07-30-2016 at 08:42 PM.

Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Nekotee ~ Je comprends mieux en effet XD Je suis loin de ce cap de précision actuellement (je rêve de ma relique SCH pour monter tout ça xD) mais je comprends l'avantage de la relique.
    Mais je suis d'accord avec toi pour l'AST, tant que la personne gère. Après personnellement, j'ai déjà pas mal de travail pour m'améliorer en SCH alors... je laisse un peu les autres de côté (sauf quand je pars faire du midas normal ou des dj XD).

Mais oui, les farm no bonus...! On en plaisantait souvent avec mon BLM en mode "ouai, maintenant nous aussi on peut en faire" XD Mais bon, ça nous arrive plus souvent d'aider quelqu'un à le passer que de faire du vrai farm en fin de compte XD Puis honnêtement... j'aime pas les pf no bonus. Au moins, c'est plus sympa d'aider des gens à le passer en leur donnant d'éventuel conseil plutôt que de se faire engueuler parce que tu dps pas assez selon ou que machin s'est mal placé lors du premier run et est kick sans ménagement... Du coup avoir un petit groupe sympa, c'est clairement plus cool XD (surtout avec des français ahah).

Ceasaria ~ Wow ! Plein de conseil ** J'aime !

J'ai tendance à ne pas utiliser mes compétences quand j'en ressent pas le besoin... Genre le voile des saints du WHM ou les Flux d'ether (ce qui est une grave erreur, je l'ai compris XD), alors comment te dire que ce conseil est fortement apprécié et que je le comprends beaucoup plus aujourd'hui. Du coup, je suppose qu'avec cette méthode, au niveau de tes MP tu es beaucoup plus à l'aise même avec le WHM ? (que chacun surnommera le manavore /parpaing). C'est un peu comme la motivation des CAC qu'on utilise avant d'être en totalement en rade...

Et pour le maxi ether... J'y penserai (d'ailleurs, depuis que j'ai vu ton message, j'en ai récupéré un peu xD), c'est vrai que j'ai pas tendance à en utiliser beaucoup des objets, mais c'est vrai que ça peut soulager et permettre de sauver un groupe. Bon avec le SCH ça va la récupération de Mana est plus solide (et y a le pet qui soulage beaucoup), mais quand même...

On m'a déjà parlé de cette méthode de remonter tout le monde avec un seul heal de groupe, et ouai... ça fait très peur XD C'est à tester et tenter, je pense que j'en parlerai avec mon partenaire de heal et on va essayer de voir pour optimiser tout ça au fur et à mesure, quitte à wipe, ce sera pas la première fois de toute façon, mais faut bien qu'on s'entraine pour voir ! Surtout que le boulot du heal (et plus encore du SCH) ça reste la prévention de dégât... donc connaitre le fight par coeur. ça va être long XD L'équilibre aussi va être long à trouver, enfin, on va s'y entrainer de toute façon, Rome ne s'est pas faite en un jour !

En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils ! Je pensais pas à ton dernier conseil mais comme qui dirait "c'est pas faux", c'est quelque chose à laquelle on réfléchit pas forcément... Après je sais pas combien de Wipe on est clairement... crevé. Et ça aide pas à reprendre. J'espère que ces conseils aideront d'autre personne comme moi qui se lance là dedans, dans tous les cas, c'est très gentil de votre part de partager vos expériences :3
    (Bon A5S pas encore fait, je reviendrai peut être à ce moment pour en parler après avoir utilisé tout vos conseils ! XD)
    (1)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je dirais surtout que le mieux dans les pf de Train c'est que les gens sont motivés et souvent ont bien bosser donc c'est intéressant à jouer
    Bon parfois faut compenser mais ça va.

Perso le mage blanc pour moi c'est "Titanic" tant que ça va il gère, mais à la moindre erreur c'est la folie du mana... Ça se vide d'un coup

Au départ ca fait peur d'avoir la vie du groupe entre les mains
    Ensuite ça va, ça se gère avec le combat. Le conseil de ne pas bourrer au heal et savoir tes fenêtres de soin et dps est vitale !!!

En érudit particulièrement vu que tu vas dps les 3/4 du temps
    Il faudrait savoir quand lacher la prestance pour claquer un réconfort/soulagement

Pour le A5S je dirais que tu dois maîtriser les sorts de ta fée car c'est comme ça que tu heals, te préparer a lire la liste d'équipe pour protéger
    Et pour ton co heal... Si mage blanc : il doit maîtriser le méga soin... Si astro il doit garder synastrie et vitesse lumière à portée de main.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Sur A5S, il n'y a pas besoin d'Éos.
    Sur A6S et A7S pour l'apprentissage, pourquoi pas (et même après, si maîtrise du heal, il n'y a pas).
    Pour A8S, Éos est requis.

En Érudit, je soigne presque intégralement avec des soins de zone.
    Il n'y a que sur A7S et A8S où je me retrouve à soigner le(s) tank(s) durant certaines phases.

Mais bon, ce qu'on fait en tant qu'Érudit dépend beaucoup du niveau de notre co-healer, des tanks et du groupe en général.
    Ca aussi, il y a un truc à regarder si vous pouvez, si vous parser vos combats et utiliser FFlog.
    C'est regarder si toute votre équipe fait son taf pour facilité le heal : Mantra, Brise-Esprit, Brise-Arme, Virus (invoc)...
    Et surtout, si les tanks utilisent bien tous leur skills défensifs et plusieurs fois.
    Par exemple, le DK de ma team fait Bain de Sang une fois dans le fight...(même après lui avoir dit plein de fois), Diligence deux fois... alors qu'il pourrait monter à 3-4 utilisations au moins.
    (0)

Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast

Tags for this Thread