Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Dagran's Avatar
    Character
    Azel Weild
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Problème d'installation des patchs sur PS4

Salut tout le monde
    Je viens vous embêter car je n'arrive pas à installer final fantasy XIV. Je dispose de la version physique du jeu pour PS4 avec un seul cd incluant a realm reborn et heavensward. Cependant quand j'arrive à un certain stade du téléchargement je me retrouve avec ce message "le téléchargement des données de mise à jour à échoué. [20512][25008][20495]". J'ai essayé de passer en câblé, de réinstaller le jeu ou encore d’arrêter la mise à jour juste avant le problème mais la encore ça ne marche pas.
    Voila mon problème donc si quelqu'un a eu le même soucis que moi ou simplement qu'il connait la solution ça me rendrait un grand service!
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    la PS4 a-t-elle d'autres téléchargements en cours? ça peut l'empêcher de lancer les téléchargements des mises-à-jour. (sinon je ne vois pas )
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dagran's Avatar
    Character
    Azel Weild
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non aucun téléchargement à par celui la =s.
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Solution radicale : Tu peux essayer de télécharger le jeu entier par internet ? (NB : sans le racheter sur le PSN)
    Oui 10-40 Go peut-être mais si ça marche c'est déjà ça (^3^).

Cela peut venir d'un conflit entre des fichiers.
    (0)

Player
    Dagran's Avatar
    Character
    Azel Weild
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai fait ce que tu as dit et mis le fichier sur mon disque dur mais la question c'est ou est ce que je le mets sur ma PS4? (Merci en tout cas pour l'aide )
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso j'ai eu un problème il y a pas très longtemps ( pas dû au jeu au final mais bref ) et j'avais tout réinstallé à partir des CD et au final je crois que j'aurai télécharger la même chose en prenant que le logger. Tout les fichier avaient l'air d'être changé . J'avais pris les CD pour le cas où j'aurai eu un problème pour réduire la taille de la Maj ( très basse conection à 2Mo) mais au final c'est pas trop le cas .

Sinon pour l'erreur , ca vient ptet du compte psn , il correspond bien au jeu ? ( NA/US , EU ? )
    (0)

Player
    Dagran's Avatar
    Character
    Azel Weild
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je vais essayer via le logger demain, je vous tiens au courant de l'évolution ,
    edit: le logger est à prendre sur ce site http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/ ? , et oui le compte psn correspond bien au jeu.
    (0)
    Last edited by Dagran; 07-18-2016 at 03:01 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il me semble avoir deja vu ce probleme avec des gens qui avaient la ps4 en wifi. Essaye de brancher ta ps4 en ethernet et essaye comme ça pour voir.
    edit : désolé, j'avais pas vu que tu avais deja essayé
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    DeuDeuL59's Avatar
    Character
    Renoi Enboi
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 1

idem pour moi

Bonjour je rencontre le même problème pour la MaJ du client FFXIV pdt le téléchargement de la MaJ référencée 2014-05-27 à 1143 Mo / 11485 Mo j'ai tout essayé et tjr le même problème depuis mtn 2 jours merci de votre aide
    (0)

Player
    DeuDeuL59's Avatar
    Character
    Renoi Enboi
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 1

solution trouvé

Salut dagran je e répond au post car j'ai réussi à téléchargé le client complet en changeant les serveur DNS de ma Ps4 et en mettant ceux de Google ( primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4 ) en espérant que sa t'aidera moi c'est good je suis connecté
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast