Bonjour,

Une question intéressante. Je vais me permettre d'y répondre par 3 arguments en commençant par une autre question? Pourquoi vouloir un butin sur le dernier boss d'un raid? S'il est le dernier boss cela signifie que le contenu PVE est provisoirement terminé, quel intérêt donc de gagner encore en puissance? Aucun? Non? Si? Si bien sûr : pour le prestige. Pour le craft cela revient au même. Savoir fabriquer un armure égale voir supérieur à celle du dernier raid en cours est un préstige, la marque de reconnaissance d'un artisan accomplie. Cela est la première raison.

La second est plus pragmatique. Le savoir c'est le pouvoir. Sa rareté donne sa valeur. Plus un craft est difficile moins le nombre de personne sachant le sortir en HQ sera important et donc plus le craft aura de valeur. En bref la seconde raison est vénale : nous y sommes gagnant.

La troisième raison est la plus noble bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité. Nous prenons plaisir à la création. Plus c'est gros mieux c'est. Ce frémissement qui parcours l'ensemble d'un raid au down d'un boss try de longue haleine nous la ressentons à la fin d'un projet long et éprouvant.

J’espère avoir été le plus clair possible dans ma réponse. Je vous remercie d'avoir poser la question qui à permit d'éclaircir ce point.

Quand à devenir notre client vous vous doutez bien que ce sera avec joie. Votre nom à été glissé à à notre leader, vous pouvez vous aussi prendre contact avec lui si vous désirez passer une commande particulière il s'agit de Orion Omega.