Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Pour rendre la chasse interessante .... Hum faudrait déjà que SE s'y interesse et ne fassent pas comme la plupart du contenu c'est à dire poser un truc, s'autocongratuler, et laisser pourrir le truc !

Sinon mon point de vue sur la chasse je penses que la majeure partie des acteurs la connaissent !

- Canal Global Hunting à l'instar du reseau des novices.
    - Augmentation du nombres des points de vie des mobs
    - Rendre invincible les mobs sur des pulls 1 joueurs. (bien que de plus en plus chasse en multiboxing GG mentalité)

Mais bon comme à dit Sieur Yoshida :

"il voulait que la chasse soit un truc individuel qu'on fait genre à 8 tranquillou et qu'il comptait pas permettre que tout le monde en profite équitablement."

Dans ce cas la pourquoi PERMETTRE d'utiliser les insignes de chasse pour acheter stuff & compagnie et items relique ?

C'est du foutage de gu**e puissance 10, autant virer cette partie et la mettre ailleurs comme ca les chasses permettront au final que d'acheter des jetons de tache tous le monde s'en foutra comme ca plus de soucis !

-
    (3)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    "il voulait que la chasse soit un truc individuel qu'on fait genre à 8 tranquillou et qu'il comptait pas permettre que tout le monde en profite équitablement."

Dans ce cas la pourquoi PERMETTRE d'utiliser les insignes de chasse pour acheter stuff & compagnie et items relique ?

C'est du foutage de gu**e puissance 10, autant virer cette partie et la mettre ailleurs comme ca les chasses permettront au final que d'acheter des jetons de tache tous le monde s'en foutra comme ca plus de soucis !

Oui. .___. Je trouve que c'est n'importe quoi parce que les mentalités ne s'y prêtent pas... Dans le monde des bisounours de Yoshida, les joueurs se baladent, trouvent un rang A, le tuent, rigolent un bon coup et se disent "olala comme c'est cocasse, j'ai pile de quoi acheter un truc pour augmenter une de mes pièces en 240... Rooooh ! Attendons de retomber pile par hasard sur un autre monstre de rang A et allons faire nos chasses quotidiennes ! =D"

Oui... Théoriquement ça peut marcher... Mais non. Les gens ne pensent pas comme ça.

Après j'ai peu d'espoir sur une modification du fonctionnement de la chasse.
    Moi j'ai perdu tout espoir la fois où dans une lettre live il avait dit qu'il était très content de la chasse actuelle et que ça avait l'air de convenir à tout le monde. S'il fait la sourde oreille, pour moi ça revient à enfoncer des portes ouvertes.

Zephyrin --> btw ton idée est pas mauvaise mais je pense qu'elle est trop "restrictive" par rapport à ce qu'on a actuellement... Ca deviendrait un truc comme l'arche et Mhach à faire juste pour débloquer ses trucs hebdo et basta... J'aime bien le concept mais ça serait un peu limite.
    (1)
    Last edited by Hichino; 07-17-2016 at 06:20 PM.