Results 1 to 3 of 3

Thread: Fenêtre d'aide

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Fenêtre d'aide

Bonjour,

Certains textes de fenêtres d'aide n'ont pas été mis à jour suite aux différents changements du jeu (le texte semble même plus vieux que la 2.0). Par exemple, dans celle nommée "Attribuer des points de caractéristique",
    - la première page indique que la force affecte la puissance physique et que la vitalité affecte le nombre de points de vie ;
    - la seconde page indique que la dextérité améliore la précision physique et le taux de blocage.
    Les deux premières descriptions ne sont pas tout à fait exactes et la troisième est même totalement fausse : je ne sais plus si la DEX a jamais affecté la précision physique à la sortie d'ARR, en tout cas, elle n'affecte plus le taux de blocage depuis la sortie d'HW.

De plus, la troisième page mentionne qu'il est impossible de changer ultérieurement l'affectation d'un point de caractéristique. C'est peut-être un peu exagéré comme tournure de phrase, l'objet nécessaire ne vaut que quelques sceaux de GC .

À bientôt !
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je chipote mais c'est mon côté matheux qui ressort : dans la fenêtre d'aide nommée "Déroulement d'un mandat", sur la première page on peut lire "Les cibles sont facilement reconnaissables grâce à l'icone en forme de losange au-dessus de leur nom."
    Les côtés de l'icone n'ont pas tous la même longueur donc ce ne sont pas des losanges . Des rectangles à la rigueur, car ce sont des cartes de mandats miniatures, ou des parallélogrammes si on veut être sûr de ne faire aucune erreur.

Désolé pour la remarque et comme d'habitude, merci pour le super travail !
    (3)
    Last edited by Yasminou; 07-21-2016 at 10:21 AM.
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

Désolé pour le retard de ma réponse au sujet de ces articles du tutoriel.
    J'ai effectué des changements pour que les explications collent plus à la réalité. Tout ceci devrait être implémenté lors de la mise à jour 3.4.

Merci d'avoir repéré ces erreurs, et bon jeu !
    (2)