Bonjour,

Suite au patch 1.19 et comme le titre l'indique, quand je me connecte et que je finis de charger, ma réception tombe à 0 ( mon émission est normal ) et plus rien de répond.

Je ne peux absolument plus jouer, je peux bouger mon personnage ( même si le serveur considère que je ne bouge pas ) mais tout le monde est immobile et chacune de mes actions est vaine. Ça dure pendant environ 5 minutes puis pendant quelques secondes j'ai un saut de réception je vois quelques joueurs bouger puis rebelote tout redevient immobile et plus rien ne répond ( encore pendant 5 a 10 minutes ).

J'ai cherché sur le net si d'autres joueurs avait ce problème mais je n'ai rien trouver.

J'ai essayé différente manipulation : Ouverture des ports de FF14, passer en DMZ, désactivation du pare-feu, ajout des protocoles manuellement, désactiver la sécurité de ma box, activation/désactivation de l'UPnP dans les configuration du jeu ainsi que dans ma box, j'ai même désinstaller/ré-installer le jeu en prenant soin de nettoyer registre/cache/dossier restant et j'ai mis à jour tous mes pilotes et défragmenté mon DD ( même si ça devrait rien changer au problème ) MAIS le problème PERSISTE.

Je ne vois vraiment plus d’où ça peut venir a part du coté serveur... De l'aide ou des informations sur ce problème serait la bienvenue.

Pour information ma connexion a 2 MO/sec de réception et 100 KO/sec d’émission.
Je suis sous Seven et je fais tourner le jeu en haute qualité avec un bon FPS et j'ai jamais eu aucun souci sur FF14 avant ce patch.