Yawp !
Alors voilà, parmi toutes les quêtes du jeu, j'aime beaucoup, comme pas mal de monde j'imagine, les quêtes du gentilhomme. Il faut dire que l'humour est plutôt bien dosé et que le côté décalé est quelque chose de très appréciable.
Partant de là et durant mon farm habituel, j'ai eu une idée. Je sais que ce n'est pas l'innovation la plus originale ou la plus utile du siècle mais je me dis que ça vaut toujours le coup de proposer
Je me disais qu'il serait sympathique d'avoir une nouvelle suite de quêtes humoristique avec un pnj un peu "écolo cliché", dans le genre caricature. Pour résumer, un PNJ aurait remarqué une baisse significative de la population de certaines espèces animales et végétales. Inquiet, le PNJ se lancerait dans une enquête. Et qui de mieux placé pour aider que lelarbinguerrier de la lumière ! On se retrouverait donc à chercher la cause de ce désastre. On finirait par découvrir que ce serait l'oeuvre d'une ou plusieurs personnes qui décimerai(en)t les animaux et végétaux en grand nombre. Au terme, on comprendrait que c'est nous-même, au fil de nos aventures, qui décimons toutes ces espèces. Le PNJ se retournerait donc contre nous et serait le boss final.
Je pense qu'il y aurait moyen de faire une suite de quêtes assez fun.
Voilà, j'attends vos avis![]()