Seite 2 von 2 ErsteErste 1 2
Ergebnis 11 bis 17 von 17
    Player
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Gelehrter Lv 96
    Le soucis, c'est que l'on est trop limité par le nombre de choses que l'on peut mettre en vente en simultané. Personnellement, j'ai pas le temps d'attendre 3 semaines que qqch parte. Une vente doit s'effectuer dans les 24h, sinon ça prend trop de place dans un inventaire déjà très saturé. Du coup pour m'assurer que ça parte vite, je casse les prix, oui, généralement 40 à 70% moins cher que l'actuel plus bas. Je reverrais mon point de vu lorsque je ne serais plus aussi bridé.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Gelehrter Lv 70
    Après je reste quand même d'accord sur le principe que l'HV n'est pas assez optimisé. Je trouve aussi qu'on est trop limité pour vendre des trucs. Mais après concernant les prix bin moi c'est clair que ceux qui bradent les prix à plus de 50% du prix ça me gave. Mais là-dessus on ne pourra jamais rien y faire parce que c'est ça le commerce malheureusement. Et comme certains l'on dit, on ne peux pas réellement calculer un prix minimum ou maximum d'un item car cela dépend d'énormément de critères.
    (0)

Player
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weißmagier Lv 80
    Zitat Zitat von Sangigi_Fuchsia Beitrag anzeigen
    je casse les prix, oui, généralement 40 à 70% moins cher que l'actuel plus bas.
    Ouch ! Là c'est même plus de la petite coupure. o_o;

Du coup, j'ai pas trop de mal à imaginer les autres vendeurs sur ton serveur :
    (0)

Player
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Gelehrter Lv 70
    Zitat Zitat von Wanzer Beitrag anzeigen

Tu m'as bien fais rire ! Mais c'est exactement ça XD.
    (0)

Player
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Gelehrter Lv 96
    Zitat Zitat von Wanzer Beitrag anzeigen

(0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Player
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 90
    40 a 70% euh lol ? Avec ca si ca part pas dans la minutes , les prochains qui vont poser vont soit suivre soit se mettre entre le lol prix et le deuxième plus bas . Et si plusieurs font comme toi , le prix va passer de 10k a 500 gil en un rien de temps ...
    Quand l'item ne devient plus valable à vendre , tu vas casser un autre ? M'étonne pas que souvent quand je vérifie le prix d'un item pas vendu , le prix a baissé un max , parfois 10 fois moins ...
    Les gils que tu perds à casser à ce point o_O
    (0)

Player
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Gelehrter Lv 96
    Quand un item n'est plus valable (-10.000 gils),je le jette. Et je ne perd pas d'argent, puisque s'il ne se vend pas, je dois le jeter pour faire de la place. J'en gagne juste moins que si je pouvais me permettre d'attendre, ce qui n'est- pas le cas.
    (0)

Seite 2 von 2 ErsteErste 1 2