Bonjour,
À Idyllé, pour la maison ayant pour position [X : 6.0 ; Y : 6.0], les deux portes par lesquelles on peut y entrer et sortir, aucun son ne se joue à leur ouverture et fermeture.
Bonjour,
À Idyllé, pour la maison ayant pour position [X : 6.0 ; Y : 6.0], les deux portes par lesquelles on peut y entrer et sortir, aucun son ne se joue à leur ouverture et fermeture.
Bonjour Ceasaria,
La faute aux gobelins, j'imagine. Il se peut qu'ils aient fait preuve d'un peu trop de zèle en huilant les gonds de ces deux portes.
Si le silence vous pèse trop, cependant, je dois vous demander d'utiliser ce modèle afin de fournir toutes les informations dont nous aurons besoin pour faire remonter le problème à l'équipe de développement.
Merci d'avance et bonne journée !
Elles sont peut être en PVC, ça couine pas...
Bonjour bonjour,
En l'absence d'informations supplémentaires, je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet pour le moment. Cependant, n'hésitez pas à soumettre un nouveau rapport si le silence vous pèse trop !
Bonne journée à tous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.