Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 108

Dev. Posts

Hybrid View

1. 07-24-2016 01:57 AM

Player
    Vegeto's Avatar
    Character
    Abyss Aran
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    (Ok je n'ai pas la place pour argumenter, donc je vais faire en plusieurs fois. Désolé pour le flood, mais faudrait peut-être penser à retirer la limitation à 1000 caractères? On est sensés les appuyer comment nos propos? A moins que....)

Tout à fait d'accord Dragoniks. Ou simplement supprimer ce système aberrant d'obtention aléatoire. Que ce soit en groupe ou en solo, c'est hallucinant de proposer un tel contenu.

Déjà les "probabilités" de réussites et d'échecs n'ont rien à voir avec ce qu'il en est réellement, que ce soit au niveau des crafts, de la récolte, et j'en passe.
    Car faire un paquet d'échecs d'affilé à 90% de chances de réussite, et à contrario faire une tonne d'échecs d'affilé sur un pourcentage sensé être à hauteur d'1-5% (casse d'hameçon pour la pêche par exemple), c'est plutôt étrange.
    Que cela arrive rarement, on peut estimer que "ça peut arriver c'est comme ça", mais QUASI systématiquement, je n'ai pas l'impression que ce soit correct.
    (0)
    Last edited by Vegeto; 07-23-2016 at 03:09 PM.

Player
    Vegeto's Avatar
    Character
    Abyss Aran
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il est vrai que les étages 47 et 48, qui comptaient 12 MOBS par salles (dont dans celle du téléporteur), étaient particulièrement plaisantes après tant d'efforts/d'heures infructueux/ses. Sûrtout bien sûr avec ZERO Manticores pour calmer le jeu.

Ce message vous paraitra sans doute agressif mais ce n'est pas le but. FFXIV est un jeu dont j'estime les fonctionnalités et le contenu très poussés, et c'est clairement celui sur lequel je passe le plus clair de mon temps libre.
    Mais ce côté aléatoire à la fis****ère, ça commence à être lourdingue.

Qu'il y ait de l'aléatoire dans un jeu, ok. Ca ajoute de l'intérêt (de ne pas être sûr d'obtenir quelque chose) tant que c'est contrôlé. Le problème c'est que les probabilités sont des arguments de vente mensongers, et nuisent au jeu de façon significative.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Sinon dieu créa l’édition de message ! pour éviter le spam...........
    (2)

Player
    Kazu_Kitai's Avatar
    Character
    Ruuj Qoet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Petite question pour ceux qui ont réussi à échanger leur substrat pour une arme : on choisit l'arme que l'on veut ou l'échange est automatique dans la classe avec laquelle on vient d'obtenir le +30/+30 ?
    (0)
    Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
    Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C qu'on va retenir de tout sa c"est que ce contenu va être très vite délaisser, ceux ayant eu leurs armes voudront plus y mettre les pieds après en avoir chié de nombreux runs et perte de temps et ceux qui ont pas auront surement abandonner en route

Perdre son temps c'est pas un mal en soi, quand on est sur un jeu vidéo quelque part on perds son temps par rapport à plein d'autres chose dans la vie, mais perdre son temps sur qulque chose de tout sauf fun, sa devient un calvaire et sa fais une fois de plus disparaitre le mot JEU de jeu vidéo.

Et mention spéciale au groupage auto ^ ^ c'est la foire comme d'hab, ceux qui ont au moins +25 en substrat font rush les étages 40-, ducoup ceux qui "débute" ou n'ont pas eu de chance dès le début peuvent pas monter tranquille, mais je leurs jette pas la pierre c'est la faute du système qui est tout pourri
    (2)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pas prêt d'y remettre les pieds: - étage 15 - 3 cobras en même temps qui paralysent et vous tuent en 2 secondes.
    Retour à l’étage 11 et toutes mes améliorations perdu ...
    Pourquoi donner la possibilité d y aller seul avec de tels mobs ? j'ose même pas imaginer à l'étage 40 ^^
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bah c'beaucoup plus dur tout seul oui.
    Et le regard des cobras ça s'esquivent en s'retournant.
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Bah c'beaucoup plus dur tout seul oui.
    Et le regard des cobras ça s'esquivent en s'retournant.
    j'ai été pétrifié alors qu'ils étaient tous les 3 derrières moi ^^
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    T'as raté un truc/tu t'es retourné trop tard/tu t'es re-retourné trop tôt ou autre.
    Faut prendre en compte la latence serveur aussi.

C'est sûr, ça s'esquive en se retournant, c'est un fait.
    Comme la plupart des cast avec "regard" dedans.

Ils ont add des effets supplémentaires exprès sur les casts.
    (0)

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast