Mouias super, encore un truc ou il faudra un static.... : je traduis c'est un contenu pas fait pour moi...
Mouias super, encore un truc ou il faudra un static.... : je traduis c'est un contenu pas fait pour moi...
Ha ? Moi j'avais bien compris que c'était du yolo style donc absolument pas réservé aux statics mais okay... .___.
Bah tu peux y aller avec un static si tu veux comme tu peux y aller en yolo mode si tu veux via le duty finder, tu sera groupé avec des mecs qui en sont au même niveau que toi
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
C'est aussi ce que j'avais compris, je comprends du coup pas trop pourquoi AyaAmano pense que c'est réservé aux statics...
J'aurais une question à poser à Elmoria svp. grace au Blog Officiel nous savons que le Donjon sans Fond se déroulera à Issom-Har ( Foret du Sud) et par curiosité je me suis rendu sur place car ne me souvenant plus du dialogue entre les deux PNJ qui sont devant le trou de l’entrée je voulais me le relire à nouveau ( dans mon souvenir ils pensaient que le trou était lié au 7eme Fléau mais à confirmer ) et en profiter de voir si le dialogue avait changé or lorsque je m'adresse à eux il n'y a plus aucun dialogue de possible, il y a bien l'icone verte me permettant de cliquer sur eux mais quand je tente de dialoguer il ne se passe strictement rien est ce normal ? merci ^^
J'avoue que certaines précisions seraient les bienvenues, quoique je suppose (espère) qu'on les aura en accomplissant ce donjon
De mémoire Issom-Har est une ancienne cité padjali. Totorak en est une (infime) partie. Je pense que sa destruction remonte à bien avant le 7ème Fléau (c'était il y a à peine 5 ans, 7 ou 8 grand max si on tient compte du temps passé depuis la release de ARR) mais je ne saurais pas dire quand précisément
Y'a encore plus de Yolo en y allant en Solo (sauf s'ils ont changé au dernier moment).
Sur un post anglais j'ai lu qu’apparemment on aurai une arme mais aussi des pièces d'armure propre au DD, peut on avoir des précisions là dessus ? je m'inquiète un peu de la place que ça va prendre dans mon arsenal ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Il me semble que tu pourras récupérer : arme et armure une fois le niveau maximum atteint de ses deux derniers (il me semble que cela ne concerne que l'arme). Donc, je ne pense pas que tu vas te retrouver complètement déborder niveau arsenal et inventaire.
Pour te répondre, il me semble qu'Issom-Har soit en fait une partie de Gelmorra, la cité construite dans les galeries sous la forêt de Sombrelinceul où se sont habrités les habitants de la forêt après la guerre de la magie, puis qu'ils ont délaissé pour créer Gridania. Issom-Har est en effet un nom Padjal, comme Toto-Rak ou Mun-Tuy et même Tam-Tara. De ce que j'avais compris Issom-Har est un quartier de Gelmorra. Maintenant je me trompe peut-être ^_^J'avoue que certaines précisions seraient les bienvenues, quoique je suppose (espère) qu'on les aura en accomplissant ce donjon
De mémoire Issom-Har est une ancienne cité padjali. Totorak en est une (infime) partie. Je pense que sa destruction remonte à bien avant le 7ème Fléau (c'était il y a à peine 5 ans, 7 ou 8 grand max si on tient compte du temps passé depuis la release de ARR) mais je ne saurais pas dire quand précisément
Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.