Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 103
    Community Rep Elmoria's Avatar

Donjon sans fond - le Palais des morts

Bonjour à tous,

Voici quelques explications sur le nouveau contenu prévu pour la mise à jour 3.35 – Donjons sans fond : le Palais des morts.

Il y a deux manières d’y entrer.
    • Entrer via une « équipe préformée »

Click image for larger version

Name:	deepdonjon_save1.jpg
Views:	851
Size:	13.8 KB
ID:	2869

Les joueurs peuvent entrer avec une équipe préformée.
      Puisqu’il n’y a pas de restrictions au niveau du nombre de participants ou des rôles, les joueurs peuvent former un groupe de quatre joueurs pour entrer.

Lorsque vous continuerez avec cette équipe fixe, il faudra que tous les membres aient les mêmes données sauvegardées.

• Entrer via le groupage automatique

Click image for larger version

Name:	deepdungeon_save2.png
Views:	828
Size:	14.9 KB
ID:	2870

De manière similaire à l’Outil de mission, ce système regroupera des joueurs d’un même centre de données et ils progresseront en équipe. Ce mode regroupera quatre joueurs, par conséquent, si vous participez seul ou avec moins de quatre personnes, le système remplira les places vides. Il n’y a pas de restrictions de rôles pour ce mode.

Lorsque vous souhaiterez continuer, le système vous regroupera avec d’autres joueurs ayant la même progression sauvegardée que vous. De plus, vous pourrez également vous grouper avec des joueurs qui ont les mêmes données sauvegardées au préalable.

Passons à la sauvegarde de données.

Les joueurs pourront sauvegarder jusqu’à deux données.
    Ces sauvegardes peuvent être pour le groupage automatique ou les équipes préformées.
    (Vous pouvez également avoir deux sauvegardes d’équipe préformée.)

De plus, vous pouvez également convertir une sauvegarde de données d’équipe préformée en sauvegarde de données de groupage automatique. En convertissant ceci, vous pourrez former des équipes avec des joueurs qui ont le même progrès (étage) que vous. Cependant, veuillez noter qu’une fois qu’une donnée d’équipe préformée est convertie, vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Vous pourrez également réinitialiser les données sauvegardées. En faisant ceci, le niveau et le progrès du joueur seront réinitialisés. Nous pensons que cette fonctionnalité sera utilisée dans les deux cas suivants :
    • Lorsque les joueurs sont bloqués dans leur progression, ils peuvent prendre avantage de cette fonction et améliorer leur équipement dans les premiers étages lorsqu’ils recommenceront.
      *Les améliorations des équipements pour le Palais des morts sont conservées même si les données sont réinitialisées.
    • Lorsque tous les étages sont accomplis, les joueurs peuvent recommencer du début en réinitialisant afin de libérer une sauvegarde.
    (10)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    *bows with infinite respect*

Ouh yeah... ♫

Deux sauvegardes je sens que ça va être trop peu très vite xD
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'en aurait eu besoin de 3 perso XD, la va falloir que je trouve un moyen de me débrouillé avec deux ca va être compliqué XD.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui mais non car visiblement, c'est la progression au sens "à quel étage tu es" qui est sauvegardée. Comme en témoigne la fin du message d'Elmoria, les améliorations d'équipement sont préservées quoiqu'il arrive. En gros, dès qu'on se retrouvera bloqué par la puissance des ennemis, on aura le choix entre "farmer" l'étage où on est et essayer de le passer, ou alors reset au niveau 1 et continuer à faire évoluer son équipement jusqu'à pouvoir aller plus profondément dans le donjon. Mais ils auraient pu faire trois slots au lieu de deux.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Oui mais non car visiblement, c'est la progression au sens "à quel étage tu es" qui est sauvegardée. Comme en témoigne la fin du message d'Elmoria, les améliorations d'équipement sont préservées quoiqu'il arrive. En gros, dès qu'on se retrouvera bloqué par la puissance des ennemis, on aura le choix entre "farmer" l'étage où on est et essayer de le passer, ou alors reset au niveau 1 et continuer à faire évoluer son équipement jusqu'à pouvoir aller plus profondément dans le donjon. Mais ils auraient pu faire trois slots au lieu de deux.
    Il y a déjà une crainte pour moi, si tu es bloqué au niveau 10 tu arrives pas a passé le 10ième étage, tu reset level 1 avec ton gear lvl 7 pour obtenir du lvl9, image que tu peux drop qu'un objet par team par level, va te falloir te taper potentiellement pleeeeeeeeeein de fois les étages 1 à 9 jusqu'a que tu soies stuff ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ai vraiment hâte de voir ce contenu arriver ! Un peu inquiète que 2 sauvegarde soient light mais peut être qu'en fonction de l'engouement ils en rajouterons ^^
    Que de souvenirs *.*
    (4)
    Last edited by Celef; 07-01-2016 at 10:20 PM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    "Per... So... Na..."

Bab-Bab-Bab-Bab-Bab-Baby-yeah ! ♪ OUH YEAH ! ♪ Palapapa pala papaaaa ♪ BAB-BABY ! ♪ Palapapapa paaaa ♪

*kof kof*

J'ai vraiment hâte d'y être aussi !
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En gros, j'imagine que la majorité des joueurs vont faire une équipe statique de 4 personnes qui progressera ensemble, puis ils feront en boucle les niveau 40 à 50. Ça fera un slot de sauvegarde de prit.
    À côté, on aura une sauvegarde "solo" où on ira tag avec des gens random de notre "niveau", jusqu'à terminer par passer l'étage 40 et ne plus faire que du 40-50 en boucle comme avec l'équipe statique.

... Jusqu'au moment où on en a marre et qu'on veut changer de classe ou que le groupe statique arrête de jouer. Auquel cas on recommence à zéro.
    (2)
    Last edited by Fyce; 07-02-2016 at 02:02 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Personnellement je pense que je ferais un slot avec une équipe fixe pour bien progresser et un slot où j'essayerais d'avancer tout seul pour voir jusqu'où je peux aller sans aide x)
    Il est vrai qu'un slot de sauvegarde en plus serait mieux, espérons qu'un jour ils le fassent.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Assez d'accord avec l'idée de trois slots. On peut assez facilement imaginer de s'organiser ainsi :
    solo
    static
    "random"

Et pour peu que l'on veuille jouer sur plusieurs jobs... ça risque, même là, de ne pas suffire XD
    (1)
    Last edited by Eldevern; 07-02-2016 at 07:46 PM.

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast