Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Jm__'s Avatar
    Character
    Jm D'hast
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60

[Cerberus] Nouvelle CL

Salut !

Marre de faire le tour des CL inactifs, j'ai décidé de racheter une CL de taille moyenne avec 4 aéronefs de level 50, et tous les équipements habituels.

Je suis DRG i240, joueur régulier je suis à jour avec les primos extrêmes et je suis sur A6S.
    Je suis crafteur / récolteur HL et j'aide très souvent.

Je recherche des joueurs de tous niveaux ; débutants pour monter mes secondes classes avec vous et aider dans l'exploration et les conseils. HL avec pour objectif de monter un roster interne à la CL.

N'hésitez pas à me (nous) rejoindre pour de nouvelles aventures, au programme, passage des primos, bahamut, sadique pour le HL et bien sur soirées plus cool avec la cité et l'arche, diadème ou autres sorties de groupes, ou chaque membre aura son mot à dire pour le planning.

Pseudo ingame : Jm D'hast
    PSN : J-M__

J'espère vous voir nombreux à rejoindre ce projet, à bientôt.
    (0)

Player
    Jm__'s Avatar
    Character
    Jm D'hast
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Recrutement toujours d'actualité.

Après une bonne semaine d'existence, notre groupe commence à se former et les premières sorties se sont faites dans la bonne ambiance, passage de primos, l'arche et la cité, donjons épopée, farm primos et un petit groupe sur A5S.

L'organisation de la CL se met tranquillement en place, nous devons nous mettre d'accord pour le changement de nom, la mise en place d'un planning de sorties qui convienne à tous...

Vous êtes la bienvenue pour rejoindre ce projet, tous niveaux accepté.

Voici notre page Lodestone :
    http://fr.finalfantasyxiv[...].com/lodestone/freecompany/9234631035923253664/member/

Personnes à contacter :
    - Jm D'hast, PSN : J-M__
    - Ashe Aeon
    - Merodi Saitoshi
    - Ryuk Yumissei

A bientôt.
    (0)