il n'y a que le Kirin, le Pégase du diadème, le Pégase noir du palais des morts et le grand cheval double place des 1000 roulettes de mentorat qui volent. Mais pas les 6 poneys des primordiaux de la série 2.x , ni le Sleipnir de la mog station.
il n'y a que le Kirin, le Pégase du diadème, le Pégase noir du palais des morts et le grand cheval double place des 1000 roulettes de mentorat qui volent. Mais pas les 6 poneys des primordiaux de la série 2.x , ni le Sleipnir de la mog station.
ah oki merci pour l'info
Please look forward to it.
Non sinon sérieusement, c'est prévu depuis l'ajout des montures volantes mais on a pas de nouvelles. Sleipnir doit aussi voler, ainsi que les montures de tank.
Je peux voir en quoi un poney peut voler avec des ailes élémentaires comme les ailes de lumière de Kirin, Sleipnir étant le cheval d'Odin ça me semble plausible aussi. par contre les montures tank....
![]()
?
S'ils ont réussi à faire voler la tortue du Gold Saucer, ils peuvent tout faire voler. Pour le Gobbue ça devrait être amusant...
j'aimerais qu'on prennent/rendent les mandats région par région comme sur "A REALM REBORN" et non pas tous dans la ville principale comme sur "HEAVENSWARD " !
Bonjour à tous,
Personnellement, j'aimerais que la mission aléatoire du Front puisse se faire en équipe. J'avais posté un sujet mais personne ne s'y est intéressé... =/
Player
Des mascottes pour maisons !
Je m'explique :
- Des mascottes que l'on pourrait craft/drop, mais qui seraient considéré comme "meuble de maison/jardin" et qui pourrait se balader (comme celles qui nous suivent, elles peuvent se balader autours de nous librement).
Que j'aimerai voir mon jardin avec un oiseau bleu et un gaélichaton qui virevolte ! Et un petit marcassin et un gros minou qui gambadent dans ma maison :3
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Autant à l'intérieure d'une maison comme c'est une zone instancière ça me semble possible mais à l'extérieur ...Des mascottes pour maisons !
Je m'explique :
- Des mascottes que l'on pourrait craft/drop, mais qui seraient considéré comme "meuble de maison/jardin" et qui pourrait se balader (comme celles qui nous suivent, elles peuvent se balader autours de nous librement).
Que j'aimerai voir mon jardin avec un oiseau bleu et un gaélichaton qui virevolte ! Et un petit marcassin et un gros minou qui gambadent dans ma maison :3
Je remets à jour mon idée d'émote pour les montures, pour voir mon fenrir s'allonger![]()
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.