Page 55 of 57 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 LastLast
Results 541 to 550 of 561
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Certes mais les primos heavensward sont 60. A ce niveau tu peut aisément obtenir plein de stuff beaucoup plus puissant par farm/craft.
    Les primos ARR eux sont limités au niveau 50 et le stuff pouvant dépasser ce niv est limité si on se contente de =50 et pas au dessus.
    Du coup rajouter les bijoux HW devient plus une question de glamour collect.
    Maintenant, oui, ce serait uniquement du glamour.

Mais à l'époque d'A Realm Reborn, les bijoux offerts permettaient de participer à l'optimisation du stuff pour aller sur Bahamut.

Donc, et Arutan me corrigera sûrement si ce n'est pas le cas, je pense qu'il voulait dire que c'était regrettable de ne plus avoir de bijoux sur les Primordiaux, car actuellement, on a uniquement le choix entre le Proto-Alexandrin et le théologique qui est assez accessible, puis l'Alexandrin qui l'est déjà moins.
    Et personnellement, je trouve aussi que c'est regrettable de ne plus avoir de bijoux sur les Primordiaux.
    (2)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Maintenant, oui, ce serait uniquement du glamour.

Mais à l'époque d'A Realm Reborn, les bijoux offerts permettaient de participer à l'optimisation du stuff pour aller sur Bahamut.

Donc, et Arutan me corrigera sûrement si ce n'est pas le cas, je pense qu'il voulait dire que c'était regrettable de ne plus avoir de bijoux sur les Primordiaux, car actuellement, on a uniquement le choix entre le Proto-Alexandrin et le théologique qui est assez accessible, puis l'Alexandrin qui l'est déjà moins.
    Et personnellement, je trouve aussi que c'est regrettable de ne plus avoir de bijoux sur les Primordiaux.
    Exactement, à l'époque ça permettait aussi d'avoir une seconde bague pas dégueu avec Garuda, Ramuh et Shiva. Parfois le bijoux était même BiS. L'Alexandrin est bien temporairement, mais son ilvl étant de 20 inférieur au raid, il est très vite remplacé, alors que Sophia pourrait avoir un bijou 260 et Zurvan 270 qui pourraient très bien s'intégré dans un stuff définitif (contrairement à l'arme).
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je ne vois pas trop pourquoi rajouter des bijoux sur les primordiaux, deja que c'est dur de loot son arme x)

Puis on a le choix entre 2 set a chaque niveau, 250 (proto alex)et 260(theologique), 270(alex) et 270(theologique up) actuellement donc rajouter des bijoux i255 ou i265, bof

J'aimerai plutot voir plus de primordiaux ou un mode de difficulte sadique
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je ne vois pas trop pourquoi rajouter des bijoux sur les primordiaux, deja que c'est dur de loot son arme x)

Puis on a le choix entre 2 set a chaque niveau, 250 (proto alex)et 260(theologique), 270(alex) et 270(theologique up) actuellement donc rajouter des bijoux i255 ou i265, bof

J'aimerai plutot voir plus de primordiaux ou un mode de difficulte sadique
    Dix runs réussis et tu as ton arme avec les tokens. On pourrait alors imaginer trois ou cinq tokens en échange des bijoux.

Pour le moment, on a quatre set, le Proto-Alexandrin, le craft, le théologique et l'Alexandrin, mais en 3.5 il va y en avoir un cinquième, celui de Dun Scaith, qui lui n'offre pas d'accessoires et qui devrait être 260. Sans parler que le stuff Alexandrin n'est pas non plus accessible à tout le monde, aussi bien à cause de sa difficulté que de celle d'avoir un groupe de raid.
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je parlais de de 3 set accessible pour les non raideurs (proto alex, theologique non up, craft), et de 2 set pour les raideurs (alex et theologique up), je trouve que ca suffit etant raideurs.

Sinon 10 runs je trouve ca beaucoup x)
    Au bout de 10 runs je suis deja lasser du boss x)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Avoir un PVE intéressant et utile (hors raid)
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Sinon 10 runs je trouve ca beaucoup x)
    Au bout de 10 runs je suis deja lasser du boss x)
    Pauvre chou, ça se voit que t'as pas fait d'EX à la 2.x :3
    (1)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    J'aimerai bien que les pégases des primordiaux puisse volé !
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce sont des poneys, des chevaux ou des juments si tu veux, mais pas des "Pégase". Ils n'ont pas d'ailes.

Sinon j'aimerais bien une paire de lunettes parce que tu me bousilles les yeux avec ton orthographe et ta grammaire. On vous apprend quoi à l'école aujourd'hui ?
    (3)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Mais tous les chevaux/licornes volent maintenant non ? (sauf la licorne de l’élémentaire)
    (0)

Page 55 of 57 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 LastLast