Alors est ce que tu pourrais nous dire de quelle interview tu parles?
L'arret de la ps3 oui, la guarantie d'avoir des graphismes plus beaux, a ma connaissance, ca a jamais été dit ou confirmé par un officiel de SE, Yoshi, ou autre...
Bientôt la "Ps4 limitation".
En effet j'ai surtout entendu parler de carte plus grande, avec plus d'objet a affiché (quantité d'objet dans les maisons, jardins...), extention des inventaires (qui demande plus de mémoire)
Par contre j'ai pas entendu parler qu'ils allaient retravailler tout le contenu qui existe deja... le taff serait juste immense.
Que les graphismes des prochaines zones soit plus travaillé ça je suis d'accord ca se fera. Mais ils vont pas revoir tout ce qui est 2.x ou 3.x (niveau détails, textures,....)
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
De souvenir j'ai lu que la beauté de jeu était descendu à un certain niveau pour la PS3, et qu'il était donc faisable pour eux de la remonter quand ils le souhaitent
Ils ont pas annoncé directX12 pour l'extension ?
Ils ont annoncé le 4k lors du fanfast las vegas.
C'est un gateau très moelleux, le 4 quarts .
ça veut dire que la 4.0 sera du gateau
Sinon plus sérieusement, le 4K c'est une définition HD si tu préfères, le problème étant que tu joues pas à un jeu 4k sur n'importe quel matos, du coup, ça fais un peu peur pour ceux qui ont un pc lambda.
Last edited by Zanarchy; 12-13-2016 at 06:17 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.