Page 48 of 57 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 ... LastLast
Results 471 to 480 of 561
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    sur FFXIV Pas question de m y remettre je n'ai même jamais fait d’extrême ^^ (et pourtant j aimerais bien avoir les différents poney)
    Mode désynchro, équipe CL ou linkshell de farm pony, et tu passe tous les ex en moins de 10 mins assurées.
    (2)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    -snip-
    J'ai eu l'explication et c'était un roster avec seulement 2 personnes de ma CL... les autres venant d'autres CL.
    Le log envoyé fait parti d'une des 2 soirées où 2 autres sont venu donner un coup de main. Et par contre je rectifie le souvenir qu'ils ont de toi c'est que t'étais pas terrible en Paladin. Faut les comprendre J'ai été leur MT pendant un bon moment du coup ils ont été habitués à mieux bon aller fini le lancer de couteaux on va finir par blesser l'ego de certains.

Quote Originally Posted by Shamox View Post

Si c'est des propositions claires que vous voulez, on peut try :

- Plus de boss avec une difficulté nivelé correctement afin de rendre le tout accessible comme je l'ai dis plus haut (Pas la première fois que cette idée revient).
    - Plutôt qu'un ilvl plus élevé en raid, suppression du moyen d'atteindre l'ilvl max via la chasse ou les tokens de raid 24. (Comme expliqué plus haut).
    - Éventuellement du fashion, du titre, de la monture car y'a quoi d'autre en fait ?
    Beaucoup de joueurs semblent aimer le fashion, si le sadique devient plus accessible en terme de difficulté, et qu'en plus il y a du fashion pour motiver certains, tant mieux non ?

Pour le fait d'avoir une progression du stuff, c'est pour garder le concept de progression, qu'on a eu via l'exp des classes puis via le stuff par la suite.
    Bonne idée.

- Plus de boss, oui ça serait bien c'est sur mais ils n'ont pas/veulent pas mettre les moyens d'en faire plus. parce que ça ne sort pas comme ça d'un coup de baguette magique. Il n'y a pas que le raid à 8 en jeu a produire. alors imaginez s'il fallait en plus pondre des cinématiques, des boss différents etc, ça reviendrait à faire 2 fois le boulot qu'ils font déjà pour 4 boss tous les 6 mois, et ce pour un faible pourcentage de la population. ça vous semble réaliste ça ?

- Une difficulté mieux nivelée oui tout a fait d'accord , c'est pour ça qu'ils ajustent toujours après avec un patch quand ce fut nécessaire pour l'A3s et l'A7s. Mais entre les tests en interne et la façon dont vont jouer les utilisateurs il peut y avoir un gouffre.

- Pour moi je vois le gate des tokens et des memo comme une façon progressive de réduire la difficulté du raid pour le rendre de plus en plus accessible aux moins doués.

- le fashion les titres les montures c'est déjà le cas depuis BahamuthCoil1. donc je comprends toujours pas pourquoi ça chouine de ce coté là.

la progression par le stuff c'est une façon de faire. perso je suis pas fan, et des jeux s'en sortent très bien sans ce système se payant du coup le luxe de ne pas rendre obsolète tout l'ancien contenu.

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    -snip-
    il y a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis. Est ce que tu penses que les développeurs peuvent y changer quelque chose de façon concrète sans devoir tout casser le système existant ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 11-14-2016 at 03:46 AM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le budget pour Bloodstorm est triplé.

L'A7S n'a pas été ajusté de mémoire je pense que tu parle de l'A6S pour l'coup.

On est bien d'accord pour dire que les mémo' (tout comme le stuff craft) permettent de rendre plus accessible les raids, et pourtant ça n'incite pas les joueurs à aller sur ce contenu.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Au delà du fait d'inciter les joueurs à y aller, il y a à prendre aussi en compte que le raid à 8 c'est une activité assez contraignante,
    dans la mesure où c'est à faire avec un groupe fixe de préférence , et demande d'investir beaucoup de temps, toutes les semaines, pour passer les 4 étages. (dans la phase d'apprentissage tout du moins). C'est déjà un frein pour une partie des joueurs.
    C'est pour ça que j'ai arrêté au final, si tu veux en plus faire d'autres activités en jeu en plus tu peux y passer la journée sur le jeu.

C'est une bonne nouvelle si les ressources pour Bloodstorm ont étés triplées, c'est officiel ça où c'est du vent ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 11-14-2016 at 03:18 AM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    il y a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis. Est ce que tu penses que les développeurs peuvent y changer quelque chose de façon concrète sans devoir tout casser le système existant ?
    Ils sont partis pour revamp le système de combat sur stormblood donc il faut prier pour que ce soit parce qu'ils se sont rendus compte des limites du système actuel.
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Mode désynchro, équipe CL ou linkshell de farm pony, et tu passe tous les ex en moins de 10 mins assurées.
    Ah ?

Je vais tenter alors merci pour l'info
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais les extrème de la 2.x sont d'une grande facilité maintenant et je rajouterai même que Ravana et bismarck extrème c'est du niveau d'un brutal aussi actuellement
    (0)

Player
    J'ai eu l'explication et c'était un roster avec seulement 2 personnes de ma CL... les autres venant d'autres CL.
    Le log envoyé fait parti d'une des 2 soirées où 2 autres sont venu donner un coup de main. Et par contre je rectifie le souvenir qu'ils ont de toi c'est que t'étais pas terrible en Paladin. Faut les comprendre J'ai été leur MT pendant un bon moment du coup ils ont été habitués à mieux bon aller fini le lancer de couteaux on va finir par blesser l'ego de certains.
    J'ai jamais avoué être le meilleur pala du monde mais au moins je connais les mecaniques des fights que j'ai tombé

Si les 2 qui sont venus nous dépanner m'ont trouvé si mauvais en paladin, je peux te dire que de mon côté j'ai pas pensé que c'était des lumières non plus, deja en termes de dps ( surtout que l'un d'eux avait une 245 ) et surtout que des mecs qui wipent respectivement sur le gobcrochet du a5 ou les mines du a6s, c'était pas la grosse éclate, je peux te dire que j'étais habitué à mieux aussi surtout venant de la part de 2 mecs ayant tombé a8s.

Sinon de ton côté, que tu sois bon en MT ou pas, j'en sais rien, tu n'as aucun progress d'affiché tout turn confondu donc t'es surement pas mauvais mais j'irais pas te placer " au dessus de moi" du coup d
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 11-14-2016 at 04:49 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Mon budget popcorn va exploser avec ce thread et ce qui ressemble presque à des disputes de collégiens...

(3)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    C'est fou la capacité de certains à direct la ramener avec leurs petits gifs tout mignons marrant alors qu'il ne se passe rien.

On se demande qui aurait sa place dans un collège.

https://www.youtube.com/watch?v=J9pl1q7s4mI
    (1)
    Last edited by Shamox; 11-14-2016 at 05:08 AM.

Page 48 of 57 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 ... LastLast