Pourquoi vous comprenez l'Italien peut-être dans la votre ?![]()
Pourquoi vous comprenez l'Italien peut-être dans la votre ?![]()
Player
Ajouter 10 Ilvl au stuff raid ça nous aurais donner du Ilvl250 au lieu de 240 à la 3.2, début de la 3.4 on nous propose du stuff craft et Alexander normal Ilvl250, même en ajoutant 20d'Ilvl tu peux toujours équilibré le reste en conséquence je vois pas ou est le problème la.
Pour ce qui est de "l'histoire bonus", Yoshida a, pendant la fanfest, émis l’hypothèse de faire une histoire différente entre le mode normal et sadique, là moi ça m’intéresse parce que s'il il font ça il feront peut être des boss différents, ça donneras plus d’intérêt de faire le mode normal et sadique, pendant que certain seront en mode sadique pour sauver le monde, les autres passerons le balais en mode normal.
Enfin, je ne sais pas comment c'est sur les autres serveur mais perso' à Idyllée je vois plus souvent (je ne vois que ça même) des oiseaux, pégase tro dark, des reliques qui font pouet et d'la lumière à chaque fois qu'on pose un pied par terre, des montures mog à 20€ ou tout autre skin du cashop, plutôt que des types avec du stuff endgame, donc bon ...
Last edited by NickiloKon; 11-13-2016 at 11:42 AM. Reason: Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé
Je ne faisais référence qu'à cette notion de stuff de raider HL sadique qui dure trois mois (rahhh déjà trois mois, voilà, ce fichu casu me rattrape). Aussi je m'interroge, la question est-elle d'avoir un stuff HL sadique ou d'avoir un stuff exclusif... qui au final ressemble moins à une volonté de challenge que d'avoir un truc rare l'histoire de dire "toi tu ne l'as pas nananèreee".
Le ilvl progresse dans tous les cas, donc le stuff HL même sadique sera toujours rattrapé. Alors j'ai du mal à comprendre. A la limite, on peut envisager encore 10ilvl de plus pour le stuff sadique... qui ne servira à rien qu'aux sadiques, à rendre le farm plus facile. Et après? Le truc qui ne cesse de me laisser perplexe, c'est ça : et après? Dans l'absolu et dans tous les cas : rien, la progression de contenu fera que les casu finiront toujours par avoir un stuff de l'ilvl considéré, trois mois, six mois plus tard? Mais ils l'auront.
J'ai du mal à voir la raison pour tout ce pataquès.
Sauf à vouloir des mises à jour plus espacées, le stuff HL normal ou sadique finira toujours par être obsolète, le raisonnement pour les sadique vaut à ce moment là pour les roulettes expertes : pourquoi les faire quand il suffit d'attendre la màj et de les faire en mode chasse?
Quant au plus de grind, plus de farm, la seule manière de faire durer plus longtemps le ilvl, c'est d'espacer les màj et la justification implique plus de grind et de farm... comme Lineage. L'exclusivité que certains cherche existe est là, dans Lineage mais il a aussi la courbe de progression la plus lente de tous les MMO.
Parce que, au final, si je ne m'abuse : le sadique donne stuff, monture et titre exclusif non? Que faudrait-il de plus? Une mascotte?![]()
Last edited by Eldevern; 11-13-2016 at 05:32 PM.
Tu as fait partie d'un des rosters de ma CL ? C'est bizarre parce qu'il n'y a toujours eu qu'un seul roster, et même si c'était le cas, visiblement tu ne leur a pas laissé un souvenir impérissable parce qu'ils ne se souviennent absolument pas de toi
A part se retrouver dans moins de deux ans avec de l'ilv 575 je vois pas ce que ça va apporter.
Parceque tu crois vraiment qu'ils vont faire des boss différents selon la difficulté ? j'ai plutôt entendu parler de 3 modes de difficulté mais tu peut être sur que les boss en eux même seront exactement les mêmes avec juste des mécaniques plus punitives et un ilv plus élevé pour survivre. Le mode sadique des méandres il n'y avait pas de récompenses particulières à part un titre, et personne n'en a fait tout un pataquès et c'était pourtant bien plus difficile que le mode "sadique" de maintenant.
Ah oui c'est bien connu les raiders n'achètent pas de montures et de skins au cashshopmais sinon vu qu'une faible partie des joueurs va en mode sadique, c'est un peut normal qu'on ne voit pas autant de stuff endgame ... donc bon ...
Last edited by Zephyrin; 11-13-2016 at 08:11 PM.
Ils ne peuvent pas se rapeller de moi, je n'étais pas dans la cl.Tu as fait partie d'un des rosters de ma CL ? C'est bizarre parce qu'il n'y a toujours eu qu'un seul roster, et même si c'était le cas, visiblement tu ne leur a pas laissé un souvenir impérissable parce qu'ils ne se souviennent absolument pas de toi
Il y en avait 2 à l'époque de midas, j'ai été dans le 2nd roster avant de le quitter car même si les membres de mon roster était cool, la barrière linguistique m’empêchait de réellement penser à progress avec eux.
Ils ont disband le roster et certains ont changé de serveur 1 mois plus tard suite au ras le bol de plusieurs membres.
Si tu ne me crois pas, cadeau
https://www.fflogs.com/reports/QNGp2...pe=damage-done
Honnetement avoir 10ilvl de plus constamment sur les non raideurs ca me plait pas plus que ca, meme si c'est mieux que d'avoir le meme stuff au bout de 3 mois. Ce qui me plairait plus, c'est une histoire exclusif, des boss exclusif, des armures plus belles ou plus travailler (je prend en exemple les poings mnk 230 ou les armes 275 avec leur module).
Certe on a deja un set exclusif ( a part l'arme je le trouve pas transcendant) et une monture, c'est deja bien mais bon j'aurai aimer un peu plus.
Et le stuff "over raid level" sert a pas mal de chose puisque qu'avec plus de dps, les combats change, sephirot par exemple on peut le faire avec 7 war/1sch, a7s a l'epoque avec du bon stuff changeait complement quand tu phasais la moitie des phase. Le faust d'a9s par exemple, avec plus de stuff on peut essayer avec 6 dps/2war. Enfin bref le stuff 270 qui sert a rien vue qu'on a donw le sadique sert en fait a redecouvrir un combat, en plus de servir a la competition sur ff log.
"Parceque tu crois vraiment qu'ils vont faire des boss différents selon la difficulté ? j'ai plutôt entendu parler de 3 modes de difficulté"
Source?
A aucun moment je serais aller me vanter parce que j'ai du stuff avec un plus haut Ilvl ou autre, je passe pas mes journées à Uldah ou autre pour me foutre devant des pousses vertes et dire "olol jsui lvl 60", si votre premier réflexe c'est d'aller vous vanter dès que vous avez obtenu quelque chose en farmant ou en faisant n'importe quel autre contenu du jeu c'est triste pour vous si votre seul motivation c'est d'être condescendant.
A quoi ça sert de jouer à chaque mise à jours si c'est pour attendre 3/6 mois pour ce mettre à la page niveaux stuff ? Avec cette mentalité il suffit juste de jouer à chaque extension, et dans ce cas là tu t'en fou de savoir si les raideurs on un meilleur Ilvl entre les extensions.
Pourquoi j'attendrais 3 mois pour juste augmenter l'Ilvl d'un stuff pas opti' par la biais d'un contenu totalement nul, si je peux le faire directement avec un contenu qui me plait ? Et encore une fois pourquoi je payerais mon abonnement pendant 3 mois, si au final la seul chose que je fait c'est d'attendre pour me stuff ... Autant attendre chaque extension en faite, c'est pas une feature d'attendre ...
Qu'est s'que ça change qu'on sois Ilvl 575 ou 475 dans deux ans ? Y'a une règle qui dit que si on atteint le lvl 575 en deux ans dans un MMO ça veux dire que le jeu est nul ?
Non je ne crois pas qu'ils vont faire des boss différent entre le mode normal et sadique, je suppose (nuance), je n'ai jamais entendu parlé de 3 modes de difficulté en raid pendant la fanfest, mais bien d'une histoire différente entre le mode normal et sadique donc je me dit que peut être (nuance, hein
) on aura le droit a des boss différents, j'ai toujours nuancé mes propos en me basant sur les dires de Yoshida pendant la fanfest, contrairement à toi qui affirme des choses qui n'ont été dite que sur le forum comme avoir 3 mode de difficulté, et vous en avez tellement rien à faire des raids que vous préférez avoir un truc fade du style 3 modes de difficulté juste en ce disant "aller hop ça fera un truc en plus pour les raideur il nous ferons pas chier" plutôt que d'avoir une histoire différente et ce dire "bah tiens les raids apporte une nouvelle histoire peut être que je mettrais bien les pieds dedans, peut être pas dans l’immédiat mais plus tard", c'est p'tet déjà plus intéressent d'attendre 3 mois pour une histoire/du lore en plus, plutôt qu'un "stuff qui deviendra obsolète" non ?
Il y'aura une nouvelle zone de housing, ma première réaction ça a été de me dire que j'm'en tamponne les fesses avec une babouche, mais j'me dis aussi que ça va apporter de la diversité, et moi qui n'en ait rien à foutre du housing j'viens pas sur les forums en disant : "Je suis contre cette nouvelle zone, il suffit juste d'ajouter de nouveaux secteurs aux zones de housing déjà existantes parce que sinon ceux qui auront des maisons dans la nouvelle zone vont se vanter parce que la zone est plus belle, en plus ça va retarder les mise à jour dit donc ..." , et même si ça retarde vraiment une mise à jour, bah tant pis j’attends ça fera des heureux c'est tout.
Pour finir, je n'ai jamais dit que les raideurs n’achetais rien au cahsop, et je n'ai pas seulement parlé du cashop mais surtout des skin kikoo qui font plein de lumière et qui attire l’œil, donc le fait de ce pavané avec quelque chose d'exclusif c'est pas seulement pratiqué par els raideur, bien au contraire ...![]()
Last edited by NickiloKon; 11-13-2016 at 10:45 PM. Reason: slt t ki ? tu va b1 ?
J'ai du mal à vous suivre.
Le problème alors, c'est quoi?
J'entends parler l'ilvl, de récompenses, de challenge etc et au final... vous souhaitez juste une histoire dédiée?
Autrement, déjà vous n'êtes pas véritablement d'accord entre raiders mais en plus, vous êtes limite en contradiction d'un post à un autre. :s
Pourquoi ne pas dire simplement que vous souhaitez le retour du principe de COIL?
Autrement vous demandez quelque chose du genre :
à chaque mise à jour, en attendant une extension, on aura deux, trois nouvelles pièces de stuff maximum, qui permettront d'optimiser le stuff, qui ne sera réellement opti qu'avec la dernières mise à jour avant la prochaine extension. Donc trois mois pour deux à trois pièces... Je doute que les raiders dans leur ensemble trouvent ça intéressant, pourtant, c'est la seule mise en application possible de votre recherche d'optimisation et d'exclusivité.
Et le contenu épopée continue avec les memos pour que tous les joueurs puissent progresser, y compris ceux qui ne peuvent pas aller en raid.
Bref on change pour faire pareil...
Que l'on ne vienne pas me dire, ah non il faut aussi figer le ilvl entre chaque extension : même les raiders râleraient pour les mêmes raisons... on veut du stuff plus exclusif, avec plus de ilvl...
EDIT pour CaedemSanguis
Donc le retour du principe de COIL, appliqué aux raids sadiques... que de circonvolutions pour quelque chose qui se résume en une phrase.
Last edited by Eldevern; 11-13-2016 at 11:21 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|