Faudrait ne pas oublier que la majorité des joueurs sont occasionnels et veulent juste ... S'amuser sans prise de tête et sans contrainte irl.![]()
Faudrait ne pas oublier que la majorité des joueurs sont occasionnels et veulent juste ... S'amuser sans prise de tête et sans contrainte irl.![]()
Mouaaahahaha, mais qu'est ce qu'on rigole ici. OUI c'est NORMAL. ça va les chevilles sinon ? rends toi plus utile et va apprendre au casu comment dps aussi bien que toi, ça permettra peut-être, pour reprendre les termes de quelqu'un d'autre plus haut, de tirer le jeu vers "le haut" !Hum ...
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce que dit CaedemSanguis, mais je suis d'accord sur le fait que les récompenses de raid sadique apporte juste 5d'Ilvl sur l'arme et une optimisation des stat' secondaire, ça n'apporte pas un gros avantage sur le patch suivant (même aucun vue qu'il y'a maintenant un stuff craft supérieur à chaque arrivé de raid), après ça ne va pas m'empêcher de raid vue que la récompense n'est pas ma motivation première pour les faire, ce n'est pas non plus la course au DPS je ne viens pas me comparé/vanter de mes perf' sur ce forum (contrairement au sujet pour comparer les skins), et j’attends de voir les modifications apporté au raid pour la 4.0, vue qu'il y'a apparemment une envie de vouloir proposer une histoire différente entre le mode normal et sadique (avec des boss différent peut être), donc il y'a bien une volonté de vouloir apporté plus de récompense (pas forcement du stuff mais une histoire/cinématique différente) sur ce contenu pour attiré plus de joueurs.
Sinon va falloir m'expliquer cette "haine" envers les raids, certain semble complètement fermer par rapport à ce contenu, vous ne chercher même pas à vouloir apporter votre point de vue ou vos modification/ajout dessus pour peut être mettre les pieds dedans un jour, vous répondez juste "NON JAMAIS HERETIQUE" à ceux qui réclame de meilleur récompense pour les raids.
Edit:
Un joueur "hardcore" joue aussi pour s'amuser et sans "prise de tête" non plus, je pense que ce sont certain "joueur occasionnel" qui ont du mal à ce mettre ça dans la tête.
Last edited by NickiloKon; 11-13-2016 at 04:50 AM. Reason: Je danse le Mia.
Le fait d'up telle ou telle classe et tel ou tel métier te permet d'avoir accès aux dites classes et pour les métiers d'être auto-suffisant et non dépendant de l'HDV, c'est ça la "récompense".Est ce que les joueurs qui montent toutes les classes ont des récompenses ? non
Est ce que les artisans ou/et récolteurs HL ont des récompenses ? non et contrairement à d'autres MMO le craft HL (voir même certaines compo) n'est pas lié quand ramassé
et pourtant des récompenses que n'ont pas les non-raideurs il y en a : les montures (lion blanc , ours, divers oiseaux, ect)
Sinon l'exemple des montures tank que tu peux farm sur du vieux contenu est totalement obsolète, surtout que comme j'viens de le dire, c'est "tank".
Pareil pour les oiseaux qui n'ont rien à voir avec le sadique et pour le coup sont totalement accessibles.
Mais de toute façon l'ilv de l'arme de fin de raid, même s'il était 20ilv de plus que tout le reste ça ne changera rien. en plus de déséquilibrer tout le reste du jeu et rendre encore plus facile le contenu actuel et futur pour eux, et c'est pas ce qu'ils recherchent. J'ai déjà donné mon point de vue sur les titres qu'ils en rajoutent hein si ça leur fait plaisir c'est juste de la déco. Et pour l'histoire bonus ça n'aurait pas sens parce que le sadique à été conçu comme un mode de difficulté plus élevé de quelque chose de déjà existant. Au final ils se font juste chier parcequ'ils ont fini Alex sadique.
Il leur faut maintenant un mode "Gods of the Darkness of the death XX+ au carré " où ils pourront s'amuser à apprendre les nouveaux pas de la danse de chaque boss et réaliser ça à la perfection à 8, sauf que bien sur le fait de le réussir faut que ça se voit sinon c'est pas marrant, donc il faut développer un nouveau skin "plus joli" des armures et un titre pour se le coller la où je pense et l'indispensable monture pour rester en AFK à l'endroit le plus peuplé du serveur à mater les gens qui les regardenttout en se disant qu'au final c'était encore bien trop facile.
voilà![]()
(J'ai déjà posté une réponse adaptée dans un de mes post plus haut si tu veux.)
Aucun raideur n'a jamais parler de se l'a peter ici a part dans ta tete zephyrin, les recompense comme le stuff meilleur/l'histoire bonus ou le titre c'est un plaisir sur l'instant, pour se dire qu'on ne fait pas ca juste pour la difficulte, et crois moi tout les raideurs que je connais se foutent completement de montrer leur stuff/montures a idyllee ou de crier leur perfs sur ff log.
Dans mon cas je n'ai pas de titre et je m'en fout de la monture a12s, j'ai down ce tier juste pour la difficulte. J'aurai preferer avoir un titre en plus comme recompense (comme sur thordan ou il y avait un beau titre), ou alors une histoire bonus, ou alors un stuff avec 10ilevel de plus, mais non, d'ailleurs en continuant dans ce sens il n'y aura plus aucun contenue difficile, vue que deja actuellement il y a tres peu de raideur et ce n'est pas normal pour un jeu comme FF 14.
C'est moi t'as une double personnalité ? ou tu alignes juste des mots comme ça de façon aléatoire peut-être ?Est ce que tu trouve normal que les meilleurs joueurs, et les plus investit aussi, la seul recompense qu'ils ont c'est un stuff... avec 10 ilevel de plus... pendant 3 mois...
Apres ces 3 mois tout le monde a le meme stuff, le meme ilevel, le meme titre, donc explique moi ou est l'erreur quand je demande PLUS de recompense pour les raideurs. Sinon oui je joue souvent a qui a la plus grosse, le meilleur dps, le meilleur kill time, qui maitrise le mieux sa classe, Et alors ?
Comment ca jsuis pas sur de comprendre, si tu parle du kill time et du dps oui je joue a ca avec ceux qui en ont envie, c'est de la competition amicale entre raideur si tu veux savoir.
Je commence à comprendre pourquoi t'es dans une compagnie qui ne comprend pas le français Zephyrin![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.