Page 44 of 57 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast
Results 431 to 440 of 561
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Est ce que tu trouve normal que les meilleurs joueurs, et les plus investit aussi, la seul récompense qu'ils ont c'est un stuff... avec 10 ilevel de plus... pendant 3 mois...
    Si tu veux jouer a un jeu pour les récompenses je penses que la meilleur chose reste d'aller à la fête foraine au moins tu seras pas déçus :/

Sinon oui je joue souvent a qui a la plus grosse, le meilleur dps, le meilleur kill time, qui maitrise le mieux sa classe, Et alors ?
    Bizarre car avec tout ce que tu avances, je n'ai ton nom dans les firsts kill mondiaux / Eu / Fr / Serveur ?

Est ce que je te critique toi le casu que je depasse en dps avec un paladin ?
    Ne serait-ce pas ce que tu viens de faire à l'instant même ?

Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Enjoy ta propre logique.
    La contradiction est la plus grande des folies sur ce forum tu devrais le savoir depuis le temps Shamox ^^ Moi maintenant j'en ri surtout lorsque quelqu'un s'annonce comme un pro gamer ayant une relation version matrix avec son parse

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ce topic commence a devenir amusant

Tu m'as piqué mon ancien gif de signature
    (2)
    Last edited by LucyHan; 11-12-2016 at 11:31 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je critique le fait que tu critique les gens qui joue a qui a la plus grosse, certains s'amuse comme ca donc laisse les, comme je te dit je critique le style de jeu de personne.

Pour les recompense, pour moi passer des dizaines d'heures a wipe, avoir des horaires restreint, devoir maitriser sa classe, sa merite une recompense, parce que la a part la difficulte il n'y a rien. Donc je me disais qu'il faudrais avoir un stuff plus beau OU un stuff avec 10i de plus OU un titre OU une histoire bonus, pour rendre le raid un peu plus plaisant.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Est ce que tu trouve normal que les meilleurs joueurs, et les plus investit aussi, la seul recompense qu'ils ont c'est un stuff... avec 10 ilevel de plus... pendant 3 mois...

Apres ces 3 mois tout le monde a le meme stuff, le meme ilevel, le meme titre, donc explique moi ou est l'erreur quand je demande PLUS de recompense pour les raideurs. Sinon oui je joue souvent a qui a la plus grosse, le meilleur dps, le meilleur kill time, qui maitrise le mieux sa classe, Et alors ? Est ce que je te critique toi le casu que je depasse en dps avec un paladin ?
    Mais il y aura TOUJOURS un rattrapage de l'ilvl par une méthode ou par une autre.

Au final, ça revient à demander une progressions plus lente sur le mode Lineage premier du nom pour que les plus HL gardent leur avance, avec pour résultat plus de grind et de farm pour tout le monde (sauf que FF perdra des joueurs car une majorité joue pour se détendre, pas pour chercher un challenge dans un univers virtuel qui disparaîtra, le palmarès avec, l'Histoire n'en ayant pas grand chose à faire, FF n'étant pas un jeu e-sport avec des compétitions comme peut l'être LoL).
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Plus de visage... plus d'option...PLUS DE CUSTOMISATION SVP !
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je critique le fait que tu critique les gens qui joue a qui a la plus grosse, certains s'amuse comme ca donc laisse les, comme je te dit je critique le style de jeu de personne.
    Perso j'ai juste repris tes propos j'ai rien dit d'autre auparavant tu te trompes de personne
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Au final, ça revient à demander une progressions plus lente sur le mode Lineage premier du nom pour que les plus HL gardent leur avance, avec pour résultat plus de grind et de farm pour tout le monde (sauf que FF perdra des joueurs car une majorité joue pour se détendre, pas pour chercher un challenge dans un univers virtuel qui disparaîtra, le palmarès avec, l'Histoire n'en ayant pas grand chose à faire, FF n'étant pas un jeu e-sport avec des compétitions comme peut l'être LoL).
    Autant j'serai pas forcément pour 10ilvl de plus, une histoire ou d'autres trucs pourquoi pas mais j'vois pas le rapport entre add 10ilvl de plus au stuff de raid et finir avec plus de grind et de farm pour tout le monde ?
    Au final ça sera comme à chaque patch, juste tu pourras tenter d'obtenir un stuff supérieur en raid ?
    Ça pourra même t'éviter d'avoir à bash du mob de chasse en boucle pour avoir le stuff "max lvl", ça revient à proposer aux gens de découvrir un contenu intéressant pour vraiment obtenir du stuff plutôt que de choisir la solution de facilité et attendre le no brain farm en fait.
    Donc j'vois pas le rapport entre ajouter du stuff pour des joueurs Hl et rajouter mass farm aux autres ?

Btw, si fallait de l'e-sport sur un jeu pour pouvoir avoir du challenge dessus, ou même se donner la peine d'être "bon", j'pense que le gaming serait pas ce qu'il est actuellement.
    En fait, si pour ne serait-ce que se permettre de s'investir dans quelque chose fallait que l'histoire s'en souvienne, que même la vieille du 7ème qui va bientôt mourir te reconnaisse dans l'ascenseur voir même que tu gagnes de l'argent (??); tout ce qui est resto du coeur ou autre serait dans la merde.
    L'histoire s'en tape aussi que t'aies pris trois packs d'eau au-lieu de deux, pourtant t'as relevé le défis de porter les 3 et personne viendra te faire la moral comme quoi c'était pas nécessaire.

Ok p't'être que le jeu disparaîtra (Comme beaucoup de choses), le pseudo palmarès aussi, et donc ?
    Cette façon de toujours ramener le fait d'aimer accomplir des choses à forcément le faire uniquement pour son égo, c'est limite marrant tellement c'est devenu cliché.
    Les gens qui s'amusent en faisant un contenu difficile n'ont pas le droit d'y trouver leur compte ?

Comme dit plus haut, j'pense que chacun a sa bête noire, que ce soit les hiboux full kikoo jap qui joue que pour le skin, les gens qui jouent full RP, les pseudo-naruto qui te flood le chat à chaque mudra et j'en passe.
    Et alors ?

En fait vous prenez position dans un début sur un contenu qui vous intéresse pas pour dire :
    "Nan mais on fait pas ça donc on en veut pas nous".
    Tu vas souvent à ton liddl du coin dire au gérant que tu veux pas des petits chocolats avec la praline dedans car la praline c'est immonde ?
    Y'a déjà une partie de l'équipe qui se consacre au contenu HL, s'ils veulent faire des trucs ils iront pas prendre du temps aux autres, l'objectif c'est pas d'ajouter des trucs aux raideurs et d'en enlever aux autres.

Donc en gros :
    Y'a le droit de demander du contenu fashion mais pas HL ?

C'est à se demander à qui appartient l'égo qui pourrait être blessé par l'ajout de bonus pour récompenser l'investissement des joueurs HL.
    (5)
    Last edited by Shamox; 11-12-2016 at 09:11 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tu m'as piqué mon ancien gif de signature
    Ouais je l'aimais bien, toujours utile en plus dans le coin
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Est ce que tu trouve normal que les meilleurs joueurs, et les plus investit aussi, la seul recompense qu'ils ont c'est un stuff... avec 10 ilevel de plus... pendant 3 mois...
    Apres ces 3 mois tout le monde a le meme stuff, le meme ilevel, le meme titre, donc explique moi ou est l'erreur quand je demande PLUS de recompense pour les raideurs. Sinon oui je joue souvent a qui a la plus grosse, le meilleur dps, le meilleur kill time, qui maitrise le mieux sa classe, Et alors ? Est ce que je te critique toi le casu que je depasse en dps avec un paladin ?
    Est ce que les joueurs qui montent toutes les classes ont des récompenses ? non
    Est ce que les artisans ou/et récolteurs HL ont des récompenses ? non et contrairement à d'autres MMO le craft HL (voir même certaines compo) n'est pas lié quand ramassé

et pourtant des récompenses que n'ont pas les non-raideurs il y en a : les montures (lion blanc , ours, divers oiseaux, ect)
    (2)
    Last edited by Aariccia; 11-13-2016 at 04:21 AM. Reason: orthographe & grammaire :p

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    possibilité de changer de couleur les écailles de la race aura pour la 4.0 (
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le mode normal Alexandre à été ajouté justement pour que 80% des joueurs puissent profiter de l'histoire du raid. J'ai juste l'impression que vous êtes frustrés parce que beaucoup de personnes n'en on rien à carrer de "vos performances" sur le mode sadique.

Vous avez toujours votre équipement exclusif du sadique qui cette fois est unique au raid, une arme 175 qui sert juste a faire joli vu que toute façon vous avez terminé le mode sadique sans, alors oui y'a pas de titre, mais perso j'affiche les titres de personne en jeu je vois pas l'intérêt à part surcharger l'écran. ... et puis bon faut dire ce qui est un titre ça vous rend pas plus intelligent ou plus riche ou plus beau.

A part éventuellement le fait d'avoir été déçu par une difficulté plus basse que ce que vous auriez voulu je vois pas trop de quoi vous vous plaignez. Mais c'est comme tout une fois que t'as maîtrisé quelque chose, ben tu passes a autre chose ...

Mouaaahahaha, mais qu'est ce qu'on rigole ici. OUI c'est NORMAL. ça va les chevilles sinon ? rends toi plus utile et va apprendre au casu comment dps aussi bien que toi, ça permettra peut-être, pour reprendre les termes de quelqu'un d'autre plus haut, de tirer le jeu vers "le haut" !
    (4)
    Last edited by Zephyrin; 11-13-2016 at 07:03 AM.

Page 44 of 57 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast