Page 43 of 57 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 ... LastLast
Results 421 to 430 of 561
    Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Bah les raideurs ont déjà accès a un stuff 270 alors que le "commun des mortels" lui est limité au 260 avec les mémo Théologique (qui pourra être upgrade a la 3.5x surement avec des items à la **** à récup sur la 3ème partie de l'arche/mhach)

Mais ils sont déjà plus puissant que les autres joueurs et veulent encore plus de puissance pour être reconnu... A la limite qu'ils aient un titre spécial pour avoir fait 200 fois tout les alex Sadique (et encore j'pense être léger avec 200 ils l'ont fait plus encore) ou un stuff Glamour spécial PERSONNEL qu'on peut obtenir que sur les sadique pour qu'ils puissent dire "Je l'ai fait"

Les raideurs sur le jeu restent, je pense, une minorité de joueur qui en veulent toujours plus.
    (4)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Comme dit au dessus, les derniers Raids Alexander donnent déjà le meilleur stuff qui soit. Même la relique, supposée être l'arme ultime, est encore limitée à 260. Alors bon.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Il faut quon est le meilleur stuff, que le stuff soit beau et travailler, peut etre des histoires bonus/annexe sur les raids, et pourquoi pas des titres pour les instances tres difficile.
    Comme dit plus haut, les raiders ont déjà le meilleur stuff en priorité. Pour Alex, ils étaient même teignables, contrairement à la version "normale".

Histoire, bonus... Bahamut avait déjà ça, d'où la mise en place d'une version "normale" d'Alexander.

Titres... Les raiders ont déjà aussi (Méandres sadiques) ainsi que des montures et des mascottes

Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Par exemple distribuer les taches entre qui va aller prendre les compos la bas, qui va proteger les crafteur pendant qu'il prennent les compo, ou on va assembler la machine, se faire attaquer par des vagues de mob pendant qu'on assemble, avoir des buffs/debuffs en fonction de l'a ou on l'assemble, avoir des boss aleatoire avec de gros loots, etc...
    Il y avait un truc du genre à la V1, il me semble, où crafteurs, récolteurs et combattants devaient coopérer pour défendre un hameau contre des vagues de mobs et faire spawn un boss
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    que l'ilv des équipements arrête de changer tous les 3 mois pour augmenter a la même vitesse que le craft et récolte en alternance avec celui ci par exemple, c'est a dire une fois par an. Je trouve que ça suffit largement. Je veux dire par là que rendre les choses plus simples ou plus difficiles ( selon le point vue ) en n'utilisant que l'artifice du ilv des équipements c'est juste de l'artifice.

Le système de désyncro c'est un peu à double tranchant aussi, en tout cas même si du coup on peut s'amuser a faire des choses solo ou en groupe pour le fun, ça rends complètement obsolète ce qui rendait les combats intéressants à l'époque. Entre l'echo, la syncrho la désyncho le système est un peu brouillon.

Je serais peut être même partisan d'une synchronisation des niveau par zone MAIS SANS rendre indisponible les skills acquis jusque là comme c'est le cas dans les donjons bas niveau.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Je pense que tout est résumé par cette phrase qui réprensente pas mal les raideurs... a qui la plus grosse

Mais sinon pour jouer sur la difficulté il vous suffit de ranger vos plus beau/gros stuff et d'y aller avec vos b**** et vos couteaux en étant limite (voir même moins en team complète c'est possible désormais me semble)
    En quoi demander plus de récompenses et jouer à qui a la plus grosse serait un problème ?

Si c'était le cas, pas sûr que Yoshi-P s'emmerde à féliciter les World First dès qu'il en a l'occasion.
    Y'a toujours l'écho, l'unsync and co. qui permettra aux personnes désireuses d'obtenir ces récompenses d'y avoir accès sans trop se forcer plus tard. J'pense avoir compris que c'est le "plus tard" qui vous pose souci, mais le fait est que l'équipe reste attachée à l’investissement que certains joueurs mettent dans ce contenu, et c'est très bien ainsi. Retire lui de son intérêt en proposant des récompenses équivalentes dans un contenu plus simple et ce dès l'implémentation des sadiques et tu verras que c'est la crédibilité du soft qui en prendra un coup. J'm'avancerai pas sur les répercutions que ça peut avoir sur le nombre de joueurs actifs mais tu as beau nous considérer comme une minorité, c'est pas pour autant qu'il faut nous ignorer. Car, c'pas pour dire, mais il faut pas chercher très loin dans cette conversation pour s’apercevoir qui entre toi et Arome cherche à tirer le jeu vers le haut plutôt que de le faire stagner.
    (3)

Player
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Je pense que tout est résumé par cette phrase qui réprensente pas mal les raideurs... a qui la plus grosse

Mais sinon pour jouer sur la difficulté il vous suffit de ranger vos plus beau/gros stuff et d'y aller avec vos b**** et vos couteaux en étant limite (voir même moins en team complète c'est possible désormais me semble)
    Ou alors que nous les raideurs on a aussi notre mot à dire et que demander un peu plus ne fais pas de nous " quelqu'un avec la plus grosse" mais juste un joueur qui veut du challenge.
    Je pense que chacun joue ici comme il veut, je te pense pas en mesure de pouvoir critiquer les gouts de chacun, moi par exemple, j'ai horreur des gens qui RP à 100% ou qui ne se connectent que pour jouer leur perso en mode "japanime" avec des kaway desu nya à chaque fin de phrase ( je hais les mangas oui ), c'est pas pour autant que je viens râler quand ces mêmes personnes viennent demander plus de glamour, plus d'emotes ou je ne sais quoi et je ne vais pas non plus les traiter d'infâmes casuals parce qu'ils osent demander ce genre de choses.
    (4)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Si c'était le cas, pas sûr que Yoshi-P s'emmerde à féliciter les World First dès qu'il en a l'occasion.
    Yoshida qui demande des applaudissement pour Angered
    2 mecs applaudissent

Yoshida annonce ce qu'il compte faire pour les raids
    3 mecs applaudissent et un autre tousse

Yoshida annonce l'abandon de la Ps3 + inventaire agrandie

La foule est en délire tout Las Vegas arrive dans la salle pour applaudir et distribué de la coke, tout le staff de Pawn Shop arrive, Rick Harrison arrache le micro' des mains de Yoshida pour annoncer qu'il r'achette toute les Ps3 des joueurs d'FFXIV pour 3 dollars.
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Pourquoi ça parle du plus gros ilvl possible réservé aux raideurs alors que le 270 sera accessible via la chasse d'ici pas longtemps comme à chaque fois ?
    En fait, ajouter des trucs en plus au sadique c'est pas uniquement pour les gens qui raid déjà, c'est surtout pour le rendre plus attractif et arrêter de s'retrouver avec des gens qui ont pour seul argument "Nan mais c'la même histoire ça sert à rien.".
    Celui du patch actuel est déjà beaucoup plus accessible niveau difficulté et niveau temps via le reset CD.

Mais sinon oui, bonne idée de vouloir rendre le contenu difficile uniquement via un stuff restreint.
    Au pire on enlève carrément le stuff, ça fera moins de taff.

Ah, et bonne idée le fait d'inciter les gens à aller faire le sadique à moins de 8.
    Oui, darwin award pour toi.
    On sent ton expérience.
    Faudrait pas qu'y'ait des mécaniques à faire à 8 ça serait dommage.

Mais il est vrai qu'on repère trop les raideurs qui s'la pètent avec leur stuff de folie.
    On devrait add des trucs pour les gens nuls, histoire d'les repérer aussi, même si certains ont pas besoin d'ça.

Enjoy ta propre logique.
    (6)
    Last edited by Shamox; 11-12-2016 at 01:41 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Est ce que tu trouve normal que les meilleurs joueurs, et les plus investit aussi, la seul recompense qu'ils ont c'est un stuff... avec 10 ilevel de plus... pendant 3 mois...

Apres ces 3 mois tout le monde a le meme stuff, le meme ilevel, le meme titre, donc explique moi ou est l'erreur quand je demande PLUS de recompense pour les raideurs. Sinon oui je joue souvent a qui a la plus grosse, le meilleur dps, le meilleur kill time, qui maitrise le mieux sa classe, Et alors ? Est ce que je te critique toi le casu que je depasse en dps avec un paladin ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ce topic commence a devenir amusant

(2)

Page 43 of 57 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 ... LastLast