Page 42 of 57 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast
Results 411 to 420 of 561
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je te l'ai déjà dit Tachy (c'est le surnom que je t'offre, patouch !) je le répète, tu aurais vraiment du commencer à la 2.0 où tu torchais pas du contenu, mais tu en bouffais à gogo jusqu'à en vomir
    C'est à cause des plaintes qui ont suivies que tout est torchable, le MMO parfait n'existe pas, y'aura toujours des contents, et des laissés pour compte. Faudrait peut être se faire une raison. [Je suis partisan du "si je suis si dur envers ce jeu, c'est parce qu'au fond je l'aime bien hein]
    Certes j'ai pas connu cette époque mais en terme d'innovations tu peux pas me dire qu'SE se mouille énormément. Le schéma reste le même malgré les plaintes et c'est navrant, ne serait-ce qu'offrir aux gens la possibilité de se cap en mémo hors experte (qu'on me sorte pas que c'est possible avec 10/20 théo par pvp/alex) ça permettrait déjà d'élargir un peu plus les horizons de chacun. Parce qu'on ne dira pas le contraire mais torché les deux mêmes donjons pendant des mois... Ca va quoi, maintenant j'en suis au point ou je m'arrache les cheveux si le run dure plus de 20min. Car oui ça c'est un autre problème mais le PVE à part les Extrêmes et le Savage voilà voilà.

Ah, et un patch c'est tout les 3 mois/3 mois et demi (je te fais quand même des bisous).
    Les nouveautés (aka diadem, POTD) c'est tous les 6 mois (il me semble), je parlais dans le sens ou même les nouveaux contenus sont torchés à une vitesse incroyable.
    Tous les 3/4 mois t'as soit 4 étages de raids et 2 nouveaux donjons soit un raid 24 et deux donjons.
    (je m'étais mal exprimé mais merci pour le béco )

PS : J'accepte en règle général les critiques construites, mais si FFXIV à une force, c'est son lore, donc des fois vous faites mal aux yeux, mais vraiment :x
    J'en ai marre de faire des critiques construites et réfléchies et de me heurter aux fanboys d'SE avec leurs excuses:
    "olol va jouay a un ot jeu si t pa kontent ^-^"
    "ta r1 konpri FFXIV c pa sa ^-^"

No shit on parle d'évolutions essayez de réfléchir sur des trucs qui peuvent intéresser tout le monde et rendre le jeu encore meilleur qu'il ne l'est.

PS: Merci pour le surnom ça m'a fait sourire
    PS2: quota journa /fin du débat pour moi j'ai du attendre plus de 2h pour poster, jamais compris cette restriction ridicule

Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    ça ne sert à rien de torcher un jeu ainsi et de râler que le jeu est vide alors qu'il l'est pas. Tous les 3 mois, on a de bons contenus qui suffit pour des joueurs ayant un boulot, une vie irl, etc. Même des gens qui jouent matin, midi et soir ne s'emmerdent pas ... Ceux qui en râlent sont souvent ceux qui font pas : Craft, Gold Saucer, PVP, farm skins, RP, PvE HL, reroll, etc. Alors oui, on va me sortir l'excuse du : oui mais j'aime pas ça. As tu vraiment essayer ? Car bon je déteste les gens qui testent le craft en leveling de 1 à 5 et qu'ils me sortent qu'ils apprécient pas ça. C'est pas tester ça, c'est se foutre de la gueule du monde ...

Je connais des plus anciens qui jouent depuis 2013 et qui ont encore des choses à faire. Donc bon, le jeu est vide ... Non, tu as quand même des choses à faire. Suffi de faire un effort de voir autres choses que le minimum.
    Magnifique preuve de condescendance, merci. Je te rassure j'ai moi aussi une vie, un boulot et en plus je fais des études. Pour autant oui, je trouve que ça manque de contenu pour ma catégorie de joueurs et j'en ai vu beaucoup (de cette dite catégorie) arrêter le jeu. A l'heure actuelle il n'y a pas de PVE à part les Extrêmes/Savage (et je donne mon point de vue sur ces activités en dessous, je t'en prie, scroll down)
    Pour répondre à ton argumentaire (complètement subjectif s'il en est):

- Gold saucer: j'y suis tous les jours et chaque semaine pour mon carnet d'objectifs
    - PVP: j'y vais de temps en temps quand l'envie me prend. Le truc ultra mal foutu sur FFXIV et on ne va pas se le cacher: rappelons que le dernier mode de PVP à 24 consiste à taper sur des cailloux et non des joueurs.
    - Farm skin/glamour: ne t'en fais pas j'ai mes servants plein de skins car je suis un gros collectionneur que ce soit glam, pet ou monture. Il y aurait un système de garde robe comme sur GW2 je l'aurais quasiment remplie.
    - RP: ce n'est pas ma tasse de thé
    - PVE HL et raid: ça c'est mon truc et crois moi j'en ai fais. Le plus gros problème est de trouver et de garder un groupe fixe et soudé. Comme j'ai une vie (j'aime bien le rappeler à croire que certains l'oublie) je ne raid que 2 fois par semaine, va trouver un bon MT qui ne veut raid QUE 2 fois par semaine.
    - Reroll (on attaque les parties croustillante): Je ne vois l'intérêt de monter un autre job alors que ej suis accro et fan du gameplay de l'AST. J'ai beau en monter d'autres, je suis toujours revenu sur l'AST. Si tu parlais d'un nouveau personnage: J'ai un abo à personnage unique car plusieurs personnages ne servent à rien si ce n'est refaire la MSQ
    - Craft: j'ai plusieurs crafteurs 20+ et quelques 30 il me semble, je n'ai pas aimé le concept et c'est clairement une activité solo. Je ne joue pas à un MMO pour crafter seul dans mon coin, amasser des millions et me déconnecter. Quand j'ai besoin d'un craft je demande à mes amis/CL si ils peuvent m'aider et me débrouille pour fournir les compo'.

Je remets ça là et c'est bien dommage d'ailleurs:
    PS2: quota journa /fin du débat pour moi j'ai du attendre plus de 2h pour poster, jamais compris cette restriction ridicule
    (1)
    Last edited by Watachy; 11-08-2016 at 08:02 PM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    EDIT : Pis de toute façon je m'en fou je SUIS une fille alors j'ai le droit nah !
    Celef Présidente !
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    4.0 donne moi la possibilité de ressembler a Alisaie pour la race Elezen pls :3

(2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Parce qu'on ne dira pas le contraire mais torché les deux mêmes donjons pendant des mois... Ca va quoi, maintenant j'en suis au point ou je m'arrache les cheveux si le run dure plus de 20min. Car oui ça c'est un autre problème mais le PVE à part les Extrêmes et le Savage voilà voilà.
    D'après ce que tu dis, tu fais un peu de tout les contenus dispo. Du coup, comment arrives-tu à être soûlé par les donjons experts ?
    J'entends par là, que tu peux te capper de pleins de manières différentes.

Pour ma part, je fais une experte par semaine, et avec Alexander Normal, Alexander Sadique, Raid 24, PVP, Aquapolis (des fois), Palais des Morts, etc., j'atteins très vite les 450 mémos.

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Les nouveautés (aka diadem, POTD) c'est tous les 6 mois (il me semble), je parlais dans le sens ou même les nouveaux contenus sont torchés à une vitesse incroyable.
    Tous les 3/4 mois t'as soit 4 étages de raids et 2 nouveaux donjons soit un raid 24 et deux donjons.
    (je m'étais mal exprimé mais merci pour le béco )
    Cela est vrai mais comme on peut le voir avec Aquapolis, Palais des Morts, Diadème, PVP et autres, on arrive quand même à avoir une bonne base de contenus qui se rajoute en plus des Raid 8/24, Défis et Donjons.
    D'ailleurs, je le rappelle qu'on aura bien un nouveau Palais des Morts et une nouvelle mission d'exploration type "Diadème", appelé Eureka (je crois) pour l'extension 4.0
    Donc oui, avec de nouveaux contenus spécifiques à la 4.0 en plus, on aura beaucoup de choses à faire.

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    4.0 donne moi la possibilité de ressembler a Alisaie pour la race Elezen pls :3

La possibilité de se lier avec des PNJ, please (Alisaie inclue ^^)
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Que le nouveau Alphinaud ressemble à ça ! :3
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Ce que j'attend surtout pour la 4.0 c'est une refonte du pve hl :

3 modes de difficultes

Normal-Extreme-Sadique par exemple, le normal du niveau d'alex nm, l'extreme du niveau d'alex sadique, et le sadique du niveau coil sadique/a3s.

Raideur plus recompenser

Il faut quon est le meilleur stuff, que le stuff soit beau et travailler, peut etre des histoires bonus/annexe sur les raids, et pourquoi pas des titres pour les instances tres difficile.

Diademe aussi plus travailler

Qu'il n'y ai pas de timer, et qu'il y ait un dialogue entre l'equipe pour sortir de l'instance (avec une machine par exemple).Par exemple distribuer les taches entre qui va aller prendre les compos la bas, qui va proteger les crafteur pendant qu'il prennent les compo, ou on va assembler la machine, se faire attaquer par des vagues de mob pendant qu'on assemble, avoir des buffs/debuffs en fonction de l'a ou on l'assemble, avoir des boss aleatoire avec de gros loots, etc...
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Ce que j'attend surtout pour la 4.0 c'est une refonte du pve hl :

3 modes de difficultes

Normal-Extreme-Sadique par exemple, le normal du niveau d'alex nm, l'extreme du niveau d'alex sadique, et le sadique du niveau coil sadique/a3s.

Raideur plus recompenser

Il faut quon est le meilleur stuff, que le stuff soit beau et travailler, peut etre des histoires bonus/annexe sur les raids, et pourquoi pas des titres pour les instances tres difficile.
    Une proposition dans cette voie :
    --Raid normal : Équipement ilvl X
    --Raid extrême : Équipement ilvl X+20 (servant de base permettant l'ajout de bonus provenant des raids sadiques)
    --Raid sadique : Pièces permettant, suite à échange avec un PNJ, l'amélioration d'une pièce d'équipement d'un raid extrême

Ex (basé sur le torse alexandrin du mage noir) :
    --Raid normal : Manteau proto-alexandrin d'incantateur (ilvl 250)
    • Vitalité +143
    • Intelligence +144
    • Précision +117
    • Célérité +82
    --Raid extrême : Manteau alexandrin d'incantateur (ilvl 270)
    • Vitalité +171
    • Intelligence +169
    • Précision +129
    • Célérité +90
    --Raid sadique : Ajout de 4 (disons ce chiffre, à tout hasard) «Essences alexandrines» max par pièce d'équipement du raid extrême. Le bonus conféré par une Essence alexandrine ne devrait pas être limité comme une matéria, mais devrait offrir un bonus brut permettant une meilleur personnalisation de l'équipement (Tu es capé en célérité avec les matérias sur ton manteau? Ben tu peux t'ajouter un autre +12 Célérité avec une Essence V si tu veux, tant que tu dépasse pas les 4 Essences de l'équipement.).
    • Contre une «Méga-pièces alexandrine» (obtenable en raid sadique), obtention d'une Essence alexandrine I (donnant un bonus à une stat comme une matéria du même type)
    • Contre deux Méga-pièces alexandrine, obtention d'une Essence alexandrine II
    • Contre trois Méga-pièces alexandrine, obtention d'une Essence alexandrine III
    • Contre quatre Méga-pièces alexandrine, obtention d'une Essence alexandrine IV
    • Contre cinq Méga-pièces alexandrine, obtention d'une Essence alexandrine V
    (0)
    Last edited by Akisa; 11-10-2016 at 04:02 PM.

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je pense que tout est résumé par cette phrase qui réprensente pas mal les raideurs... a qui la plus grosse

Mais sinon pour jouer sur la difficulté il vous suffit de ranger vos plus beau/gros stuff et d'y aller avec vos b**** et vos couteaux en étant limite (voir même moins en team complète c'est possible désormais me semble)
    (3)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Mais sinon pour jouer sur la difficulté il vous suffit de ranger vos plus beau/gros stuff et d'y aller avec vos b**** et vos couteaux en étant limite (voir même moins en team complète c'est possible désormais me semble)
    Non trop facile ça. Je propose plus de faire en solo les étages de 101 à 200 en ayant une arme de merde ... Sans mourir bien entendu. :3

ps : Et concernant ton post Watachy, J'ai lâcher l'affaire suite à ta critique sur mes fanboy ... Mes yeux ont saignés ... :3
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Je pense que tout est résumé par cette phrase qui réprensente pas mal les raideurs... a qui la plus grosse

Pour les propos qui vont suivre, sachez que je ne suis pas une raideuse (m'enfin, je fait les raids 8N et les raids 24, mais c'est tout). Je peux néanmoins comprendre le fait que les vrais raideurs voudraient avoir plus de challenge, et pourquoi pas du stuff exclusif à des raids très HL. Bien que certains joueurs pourraient estimer cela «injuste» (parce qu'ils veulent ce nouveau stuff tout joli et tout boosté sans grand effort), je tiens à rappeler que les raideurs HL sont un peu ceux qui maîtrisent le mieux leurs routines de classe(si ils parviennent à casser du A12S avec un minimum de facilité, ils ont dû travailler et mettre de l'effort pour maîtriser leurs skills et leurs mouvements (pas de run yolo donc)); ça ne me choquerait pas de les voir récompenser par un contenu plus intéressant.

Quote Originally Posted by Akisa View Post
    pavé césar
    Avec ma méthode, il faudrait 20 runs de raids «sadiques» pour booster au maximum une seule pièce d'équipement d'un raid «extrême»; extrapole ça à un équipement entier, et tu verras que ça fait un sacré farm. Si ils y parviennent, GG et ils auront largement mérité leurs bonus.

Note personnelle : Tu ne fais pas d'un joueur débutant un grand héro tout puissant. Le meilleur stuff aux meilleurs joueurs.
    (0)
    Last edited by Akisa; 11-10-2016 at 06:59 PM.

Page 42 of 57 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast