FFXI était sur PS2 ... et on avait des zones hl ouvertes malgré tout. Pas tant d'instance que ça non plus, et ça tournait !
FFXI était sur PS2 ... et on avait des zones hl ouvertes malgré tout. Pas tant d'instance que ça non plus, et ça tournait !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Le problème de la PS3 n'est pas lié aux espaces ouverts ou aux instances mais à la qualité graphiques, comme le disait quelqu'un sur un autre sujet, la PS3 a fait son temps. Il serait agréable d'arrêter le développement dessus pour proposer un jeu plus beau![]()
j'ai une proposition :Je vais pas m'attarder sur ce que j'ai dis, cylia a très bien expliqué.
J'ai juste l'impression que mes propos ont mal été compris donc je vais faire plus simple. Je voulais juste souligner le fait que j'en ai raz le bol que le hl se résume a des raids où il faut apprendre des danses des cygnes à 8 sur glace dure. N'y-a-t-il pas d'autre idée de gameplay ET DE GAMEDESIGN que de continuer à nous sortir sortir "ça" tout les deux patchs ? Leurs manière de faire les raids sadiques c'est une chose, et ça j'admet que c'est plutôt bon. Mais c'est le fait de toujours faire ça qui est saoulant. Le HL ce n'est que ça actuellement.
que les aoe touchent aussi les joueurs ! après tout c'est dans la logique d'un vrai combat et en plus c'est RP ^^
Je sais ou est la sortie =================>
tellement hâte de voir ca ou dans certain raid faut ce grouper XD ça va vite être marrant
===> je te suis
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Peut être mais graphiquement c'est d'une autre époque et perso j'en ai marre de me taper des jeux pixelisés en 2016 car il faut que cela soit compatible PS3 :/
Même l’amélioration DX 11 n'apporte en fait qu'un faible jeu de texture et d'ombre ! En zoomant sur les plantes et autres ca reste relativement crade :/
tin tu abuses je l'ai dans la tête maintenant
![]()
Mes gravités qui vont envoyer les personnes que je dois heal en orbite ! :3
On est bien d'accord, je fais tourne le jeu en max settings je crois et mais je trouve quelques défauts graphiques assumés à cause de la PS3 donnez moi un jeu magnifique !Peut être mais graphiquement c'est d'une autre époque et perso j'en ai marre de me taper des jeux pixelisés en 2016 car il faut que cela soit compatible PS3 :/
Même l’amélioration DX 11 n'apporte en fait qu'un faible jeu de texture et d'ombre ! En zoomant sur les plantes et autres ca reste relativement crade :/
Last edited by Watachy; 08-23-2016 at 04:20 PM.
Sur reddit ( donc quand même à vérifier ), il est dit que le producteur aurait affirmé à la Gamescom que la 4.0 introduira quelque chose d'inédit dans les MM0. Ca serait quoi à votre avis selon vous ? Des choix de dialogue changeant radicalement l'histoire, procréer un pnj, gestion d'armée pour reprendre ala migho ou autre truc serieux ? ou bien comme nos amis anglo saxons vous seriez plus dans l'idée des délires choix de culottes pour miqote, se balader nu, l'emote bunga bunga de silvio berlusconi ( ou Don Corléone), gestion de bordels etc ?
<troll>Sur reddit ( donc quand même à vérifier ), il est dit que le producteur aurait affirmé à la Gamescom que la 4.0 introduira quelque chose d'inédit dans les MM0. Ca serait quoi à votre avis selon vous ? Des choix de dialogue changeant radicalement l'histoire, procréer un pnj, gestion d'armée pour reprendre ala migho ou autre truc serieux ? ou bien comme nos amis anglo saxons vous seriez plus dans l'idée des délires choix de culottes pour miqote, se balader nu, l'emote bunga bunga de silvio berlusconi ( ou Don Corléone), gestion de bordels etc ?
DU GRIND, DU GRIND, ENCORE DU GRIND !
Wait what ?
</troll>
Je comprends pas ce que tu veux dire dans ce contexte, mais chez moi le verbe procréer signifie engendrer un être humain.
A mon avis, ce contenu sera annexe, et ne remettra pas en question la base du jeu ; et bien entendu, ça n'aura rien de pervers (jeu tout public). Certainement une activité gadget comme on en voit au Gold Saucer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.