Page 35 of 57 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast
Results 341 to 350 of 561
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    FFXI était sur PS2 ... et on avait des zones hl ouvertes malgré tout. Pas tant d'instance que ça non plus, et ça tournait !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    FFXI était sur PS2 ... et on avait des zones hl ouvertes malgré tout. Pas tant d'instance que ça non plus, et ça tournait !
    Le problème de la PS3 n'est pas lié aux espaces ouverts ou aux instances mais à la qualité graphiques, comme le disait quelqu'un sur un autre sujet, la PS3 a fait son temps. Il serait agréable d'arrêter le développement dessus pour proposer un jeu plus beau
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je vais pas m'attarder sur ce que j'ai dis, cylia a très bien expliqué.

J'ai juste l'impression que mes propos ont mal été compris donc je vais faire plus simple. Je voulais juste souligner le fait que j'en ai raz le bol que le hl se résume a des raids où il faut apprendre des danses des cygnes à 8 sur glace dure. N'y-a-t-il pas d'autre idée de gameplay ET DE GAMEDESIGN que de continuer à nous sortir sortir "ça" tout les deux patchs ? Leurs manière de faire les raids sadiques c'est une chose, et ça j'admet que c'est plutôt bon. Mais c'est le fait de toujours faire ça qui est saoulant. Le HL ce n'est que ça actuellement.
    j'ai une proposition :

que les aoe touchent aussi les joueurs ! après tout c'est dans la logique d'un vrai combat et en plus c'est RP ^^

Je sais ou est la sortie =================>
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    j'ai une proposition :

que les aoe touchent aussi les joueurs ! après tout c'est dans la logique d'un vrai combat et en plus c'est RP ^^

Je sais ou est la sortie =================>
    tellement hâte de voir ca ou dans certain raid faut ce grouper XD ça va vite être marrant

===> je te suis
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    ...
    Les Brasiers et Feu IV qui touchent aussi les joueurs :3

N'empêche que ça pourrait donner une utilité aux matérias de résistance élémentaire. [Imagine un joueur résistance glace qui se plaint des aoe de feu mouhahahahahahaha oui, je sais ===>]
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Peut être mais graphiquement c'est d'une autre époque et perso j'en ai marre de me taper des jeux pixelisés en 2016 car il faut que cela soit compatible PS3 :/
    Même l’amélioration DX 11 n'apporte en fait qu'un faible jeu de texture et d'ombre ! En zoomant sur les plantes et autres ca reste relativement crade :/

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    SEGAAAAAAAAAAA.... Pardon, instant Nostalgeek :d
    tin tu abuses je l'ai dans la tête maintenant
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les Brasiers et Feu IV qui touchent aussi les joueurs :3

N'empêche que ça pourrait donner une utilité aux matérias de résistance élémentaire. [Imagine un joueur résistance glace qui se plaint des aoe de feu mouhahahahahahaha oui, je sais ===>]
    Mes gravités qui vont envoyer les personnes que je dois heal en orbite ! :3

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Peut être mais graphiquement c'est d'une autre époque et perso j'en ai marre de me taper des jeux pixelisés en 2016 car il faut que cela soit compatible PS3 :/
    Même l’amélioration DX 11 n'apporte en fait qu'un faible jeu de texture et d'ombre ! En zoomant sur les plantes et autres ca reste relativement crade :/
    On est bien d'accord, je fais tourne le jeu en max settings je crois et mais je trouve quelques défauts graphiques assumés à cause de la PS3 donnez moi un jeu magnifique !
    (1)
    Last edited by Watachy; 08-23-2016 at 04:20 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Sur reddit ( donc quand même à vérifier ), il est dit que le producteur aurait affirmé à la Gamescom que la 4.0 introduira quelque chose d'inédit dans les MM0. Ca serait quoi à votre avis selon vous ? Des choix de dialogue changeant radicalement l'histoire, procréer un pnj, gestion d'armée pour reprendre ala migho ou autre truc serieux ? ou bien comme nos amis anglo saxons vous seriez plus dans l'idée des délires choix de culottes pour miqote, se balader nu, l'emote bunga bunga de silvio berlusconi ( ou Don Corléone), gestion de bordels etc ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Sur reddit ( donc quand même à vérifier ), il est dit que le producteur aurait affirmé à la Gamescom que la 4.0 introduira quelque chose d'inédit dans les MM0. Ca serait quoi à votre avis selon vous ? Des choix de dialogue changeant radicalement l'histoire, procréer un pnj, gestion d'armée pour reprendre ala migho ou autre truc serieux ? ou bien comme nos amis anglo saxons vous seriez plus dans l'idée des délires choix de culottes pour miqote, se balader nu, l'emote bunga bunga de silvio berlusconi ( ou Don Corléone), gestion de bordels etc ?
    <troll>

DU GRIND, DU GRIND, ENCORE DU GRIND !

Wait what ?

</troll>
    (4)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    procréer un pnj
    Je comprends pas ce que tu veux dire dans ce contexte, mais chez moi le verbe procréer signifie engendrer un être humain.

A mon avis, ce contenu sera annexe, et ne remettra pas en question la base du jeu ; et bien entendu, ça n'aura rien de pervers (jeu tout public). Certainement une activité gadget comme on en voit au Gold Saucer.
    (0)

Page 35 of 57 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast