Page 29 of 57 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast
Results 281 to 290 of 561
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    C'est tellement vrai en plus. J'en suis sûr que si on demande haut et fort comme ça a été le cas pour les pêches, Yoshida l'entendra
    Le must du must étant qu'il y a une douche (sans emote d'animation certes mais quand même) donc si on peut se laver : où sont les WC ?

Je reviens au sujet : alors 30 nivs de classe basique pour accéder au Job.
    Et si 30 nivs de Job pour accéder à une classe prestige ? A penser dans un futur très lointain. Car sinon moi je vois très bien arriver 3 nouvelles classes (comme le fameux mage rouge très demandé et apprécié) quant à la nouvelle race m'est-avis que là par contre faut pas trop y compter. Si l'histoire vue dans HW coïncide alors on ne verra normalement pas de nouvelle race dans la 4.0 et si ça arrive quand même : donnez-nous les vieras !!!

Sinon à mon sens ce qui serait le must-do de la 4.0 c'est de mettre en route (enfin) la cession automatique de terrain non-usé, d'écrire officiellement une déclaration contre l'achat-revente de terrain à des prix abusés (30m le terrain S, wtf), mais surtout de refaire tout ça car avec la masse de population sur chaque serveur : c'est pas 60 possibilités par secteur qui vont faire des heureux. A ce jour : 60 x 12 = 720. 60 x 100 = 6000. Je doute qu'ouvrir 100 secteurs soit facile, voir même à dire "possible". Mais plus le temps va passer et plus il y aura de joueurs, et de CL. C'est très restreint d'avoir accès aux aéronefs pour l'heure.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour la 4.x (surtout les patch qui suivront la sortie en fait), ça serait bien qu'ils gonflent un peu les effectifs de l'équipe de développement et ses différents secteurs car on sent bien que entre la 2.0 et la 3.x il y a eu une réduction drastique du monde travaillant sur le jeu.
    Je me souvient encore des "envies" (je sais pas si je peu appeler ça des promesses) de Yoshida quand il nous expliquait que les zones de la 3.0 étaient construites de façon à ce que par la suite ils puissent rajouter des éléments de jeu très simplement par la suite. Par exemple si vous vous baladez dans l'avant pays dravanien on trouve effectivement par-ci par là des portes scellées, ou autre éléments de ce genre dans toutes les zones.
    Hélas on est au patch 3.3 et rien ne se profile de se coté là ... et je ne m'attend pas a ce que ça le soit. La réduction de personnel travaillant sur le suivit du jeu (pour garantir une extension tout les deux ans - source de revenu supplementaire en plus de l'abonnement) est peut être une raison de ces choses qui n'arrivent pas, ou du calme plat touchant les patch du jeu depuis des lustres.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 08-09-2016 at 10:07 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Pour la 4.x (surtout les patch qui suivront la sortie en fait), ça serait bien qu'ils gonflent un peu les effectifs de l'équipe de développement et ses différents secteurs car on sent bien que entre la 2.0 et la 3.x il y a eu une réduction drastique du monde travaillant sur le jeu.
    Je me souvient encore des "envies" (je sais pas si je peu appeler ça des promesses) de Yoshida quand il nous expliquait que les zones de la 3.0 étaient construites de façon à ce que par la suite ils puissent rajouter des éléments de jeu très simplement par la suite. Par exemple si vous vous baladez dans l'avant pays dravanien on trouve effectivement par-ci par là des portes scellées, ou autre éléments de ce genre dans toutes les zones.
    Hélas on est au patch 3.3 et rien ne se profile de se coté là ... et je ne m'attend pas a ce que ça le soit. La réduction de personnel travaillant sur le suivit du jeu (pour garantir une extension tout les deux ans - source de revenu supplementaire en plus de l'abonnement) est peut être une raison de ces choses qui n'arrivent pas, ou du calme plat touchant les patch du jeu depuis des lustres.
    Le manque d'effectif a souvent été pointé du doigt depuis un moment maintenant et au lieu d'avoir plus de monde, l'équipe a été réduite.
    Ce qu'il faudrait surtout c'est revoir le système de grind continuel et rébarbatif, SE devrait prendre des risques pour refidéliser les joueurs lassés.
    (5)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    - Depuis la dernière MaJ, les assignats ne servent plus à grand chose, je me demande encore pourquoi je continue a les faire chaque semaine...
    Je plussoie. Pour ma part, j'ai décider d'arreter de les farm. D'autant plus qu'a la nouvelle extension/patch il ya aura probablement de nouveaux items recolteurs a farmer.
    (1)

5. 08-10-2016 02:48 AM

6. 08-10-2016 02:51 AM

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    L'ajout de nouveaux jobs et de la nouvelle race comme vous avez déjà cité suffi à faire plaisir à moi et à ma copine. Contrairement à certaines personnes, la répétition du jeu, ne nous laisse pas du tout. (après on prend notre temps et on s'amuse avant tout, c'est ça le plus important sur un jeu vidéo)

Je vous rejoints pour la ps3 malgré tout : c'était super de proposer le jeu sur un support console, mais maintenant que la ps4 est là, autant qu'elle se met à la retraite. ^^ Au moins, on aura moins de limites.
    (2)
    Last edited by Akemibelhi; 08-10-2016 at 01:58 PM. Reason: Ajout de mon avis sur la ps3

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'en rajoute une couche car je vais écrire un sujet pour juste après mais le système de mirage (#GlamourIsLife) doit lever ses restrictions de classes. On doit pouvoir mixer ce qu'on veut avec ce qu'on veut. Ne mettez pas de limites à la mode !
    (0)
    Last edited by Talamarie; 08-10-2016 at 10:40 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    J'en rajoute une couche car je vais écrire un sujet pour juste après mais le système de mirage (#GlamourIsLife) doit lever ses restrictions de classes. On doit pouvoir mixer ce qu'on veut avec ce qu'on veut. Ne mettez pas de limites à la mode !
    Euuuh, non merci. '-'
    J'suis clairement pour plus de variété dans les tenues, mais... Un mage blanc en armure de dragoon, bof.

Par contre, je n'suis pas contre des armures légères pour les mages, je sature vraiment niveau robes/manteaux/trucs-moches-de-princesse.
    Alors ok, "logiquement" sur le champ de bataille les mages ne devraient jamais être en première ligne, sauf que quand ça bombarde ça nous tombe aussi sur le coin d'la gueule. Un peu de ferraille serait donc pas mal ! uou/
    Sans en arriver à des armures lourdes, évidemment (j'ai d'ailleurs grandement apprécié les récompenses des feux de la mort pour sa tenue).
    (5)
    Last edited by Wanzer; 08-10-2016 at 07:52 PM. Reason: Limitation 1000 caractères

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Euuuh, non merci. '-'
    J'suis clairement pour plus de variété dans les tenues, mais... Un mage blanc en armure de dragoon, bof.

Par contre, je n'suis pas contre des armures légères pour les mages, je sature vraiment niveau robes/manteaux/trucs-moches-de-princesse.
    Alors ok, "logiquement" sur le champ de bataille les mages ne devraient jamais être en première ligne, sauf que quand ça bombarde ça nous tombe aussi sur le coin d'la gueule. Un peu de ferraille serait donc pas mal ! uou/
    Sans en arriver à des armures lourdes, évidemment (j'ai d'ailleurs grandement apprécié les récompenses des feux de la mort pour sa tenue).
    Idem, l'armure de l'event est plutôt bien pour mage avec le petit espace au niveau des bras.

- Pouvoir masquer tout les personnages des autres joueurs avec la limite d'affichage sans que ça masque les pseudonymes et avec possibilité de le désactivé/re activé avec un raccourcis.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

11. 08-12-2016 09:25 AM

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    En vérité c'est tout les add-on qui sont interdit peu importe leur utilisation, cela étant les dps-meters sont toléré si on s'en sert pas à mauvais escient...mais pas autorisé non plus pour autant, l'une des raisons étant justement que sur PS4 on peut pas s'en servir, si cette restriction était levée, ça pourrait se faire. Mais ne resve pas trop il n'y a pour ainsi dire aucune chance que cela se fasse.

Par contre une amélioration des mannequins est toujours possible, notamment sur cette histoire de point de comparaison, Elmoria avait remontée une info à ce sujet

A titre personnel il n'y a aucune raison d'avoir un parser sur les combat, si tu arrives à faire ton dps sur les mannequins théorique alors c'est que tu sais jouer ta classe, le reste c'est de l'entrainement en combat réel, savoir uniquement le dps en combat réel n'est pas important, c'est si tu arrives à réussir ce combat qui l'est ^^' (et c'est probablement aussi la vision des dèvs sinon il se serait pas cassé la tête avec les mannequins d'Idyllé et aurait simplement mis un équivalent de parser en combat simple).
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Pavé César
    Pour ce qui est du parser mon cher Sephy, l'utilisation en combat a ses avantages. Y'a des boss poteaux comme des mannequins, où là tu as juste a lâcher ton cycle jusqu'à saigner des doigts, et d'autres beaucoup plus complexes.

Je prends l'exemple de Niddhog' EX que j'ai train en Heal et DPS. Les différentes phases font que tu n'auras jamais un dps constant et jamais un aussi bon DPS que sur ton mannequin (mais j'admets que le DPS mannequin permet de visualiser si le cycle est bon).
    Le parser en combat permets de comprendre à quelle phase ça manquait de dps et pourquoi (plus de cd, mort d'un dps, mechanique l'obligeant à arrêter de dps etc...)

Parce qu'après avoir laissé Niddhog à 2%, 3%, 5 % et 2% je peux te dire que là le DPS tu veux savoir où il était manquant
    (0)

Page 29 of 57 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast