Page 24 of 57 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast
Results 231 to 240 of 561
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    avec un peu d'astuce et un lieu favorable ( hauteur des meubles, du lit) tu peux déjà refaire quasiment quelques scènes en mode - 18 ans avec certaines vielles émotes couplé avec les dernieres poses de sommeil qui sont tres suggestives sur certaines races et qui bien sur sont involontaires de la part des développeurs bien sur xD ( j'ai pas vu sur les Ao ra femelles). Il ne manque plus que l'émote de Don Corléone de FF 7 et je pense qu'on touchera au but
    On peut déjà faire des choses sympa effectivement :3
    .

.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A oui j'avais oublié celle-là d'attente pour la 4.0 et 4.x :

s'il vous plait plus de scénario en montagne russe ... On finit la 2.x avec un scénario presque à la game of throne, et lors de la 3.x se se résout façon bisounours avec des fleurs de façon très conne. Non sérieusement plus jamais ça....
    S'il y a un axe dramatique, faut pas que deux patch après il soit ruiné avec une pirouette scénaristique en totale opposition avec l'effet recherché.
    Le "conflit" d'ulda fut resolue de manière complètement abérante qui fait honte au travail scénaristique effectué sur la fin de la 3.x.

Globalement, je l'ai déjà dis, FFXIV est trop bisounours.
    (8)
    Last edited by Evangelus; 07-31-2016 at 05:23 PM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tu oublies qu il y a des alliés et amis qui meurts tout au long de l'épopée. On est loin des bisounours
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oui, il y a toujours une ou deux exceptions pret. Je parlais de la globalité. Les morts des alliés rattrapent la résolution completement conne de l'histoire d'ulda.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    En parlant de l'histoire, je trouve que Heavensward était très réussie durant toute la 3.0 mais ensuite, j'ai trouvé que ce n'était pas à la hauteur et surtout que ça s'est finit beaucoup trop vite.
    La menace des dragons auraient dû se ressentir dans toute la Dravania et le Coerthas, mais à la place ça a été une petite attaque sur le chemin de la foi...
    Pour être honnête, je n'ai pas été impressionné du tout par Nidhogg, bien moins que Thordan, et la vraie menace des dragons a été durant la 2.5 avec le Siège de la Sainte Cité d'Ishgard où on a combattu un dragon géant et féroce.
    En faites, le problème, en allant droit au but (plus de récolte "débile", plus de combats de monstres...) et bien, on perd quelque chose d'essentiel, j'ai l'impression.
    Donc pour résumé, l'histoire avec Thordan, c'était très bien, celle avec les dragons ensuite, c'était baclée.

J'espère que pour la 4.0, son histoire se finira à la 4.4 au minimum voire 4.5 si possible et qu'on ait des éléments de la 2.XX qui reviennent. Juste des cinématiques et un combat majeur, c'est trop peu comme contenu.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Tout a fait d'accord avec Ceasaria, je trouve qu'il y aurait du avoir Évent au moins des animation de dragon attaquant les zone en vol, simplement, je n'ai plus le terme mais a l'instar des mandat que nous ne voyons pas, ou les pnj qui ne pop que si on active la quête, seule ceux qui en sont a ce point ne verrait les animations.

il manque une synchronisation de l’environnent qui évolue avec l'avancer de l'épopée, ou du moins que cela soit pousser et que cela ne s’arrête pas aux quête tribal.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour la 4.0, une chose qui serait intéressante à introduire :

à coté de raid "sadique" à 8 qui est la seule activité "HL soutenue" où l'on a l'impression d'être vraiment dans un truc HL il serait intéressant que les développeur nous propose dans l'extension une zone HL exclusivement pour les HL.
    Une zone où :

• si on a pas un ilevel minimum on entre pas. Mais attention faut pas que ça soit un ilevel trop bas non plus. C'est une zone HL pour les HL !
    • toutes les activités à l'intérieur réclameront groupage obligatoire ou alliance d'équipe dans les cas extrêmes.
    • la zone évoluera en fonction des résultats de ce qu'il se passera dans la zone. Par exemple une défense d'un camp échoue, il faudra alors que les joueurs reprennent le camp à l'ennemi (garlemaldais?). Si le camp est au main des joueurs, celui-ci débloque d'autres contenus ou ressources (limitées).
    • quand on agro dans cette zone, AUCUN monstre ne lâchera l'agro du joueur même si celui-ci se met à sprint sur une grand distance. Pire, les risques d'agro et de link doivent être encore plus important que d'habitude.
    • rien ne doit pouvoir se faire en solo, la zone doit être vendue comme étant une zone "non casu".
    • les joueurs doivent être libre d'entrer et sortir comme ils voudront, avec aucun timer pour les mettre dehors. UNE ZONE NON INSTANCIÉE !
    • pas de device a farm ... y en a déja énormément. Les récompenses doivent se baser sur ce que font l'ensemble des joueurs sur la zone sur le long terme. Pas de loot, mais des possibilités en plus débloquées.

Voilà ...
    (5)
    Last edited by Evangelus; 08-01-2016 at 10:32 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Le "conflit" d'ulda fut resolue de manière complètement abérante qui fait honte au travail scénaristique effectué sur la fin de la 3.x.
    Tellement ça.
    Je fait encore des cauchemar de la scène ou on voit la sultane en pyjama en train de roupiller tranquillement.

J'espère bien ne plus jamais revoir ce genre de trame qui a totalement gâchée la fin de l'épopée v2
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    WellWellWell's Avatar
    Character
    Shiramun Horo
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On finit la 2.x avec un scénario presque à la game of throne, et lors de la 3.x se se résout façon bisounours avec des fleurs de façon très conne.
    La 2.x était dirigée par Kazutoyo Maehiro, qui a continué d'être le scénariste en chef jusqu'à la 3.0 ou 3.1 avant de laisser le bébé entre les mains de Banri Oda.
    J'ignore les conditions dans lesquelles le bâton a été transmis, mais c'est vrai qu'on sent que le scénario de HW a été bâclé sur la fin pour passer à qq chose de neuf.
    Maintenant que les équipes d'Oda sont "libérées" de la contrainte scénaristique imposée par l'ancien scénariste, elles vont peut-être réussir à nous pondre une épopée digne de ce nom.
    Parce que dans la 3.3, on s'est quand même fait SUPER CHIER ! Ces quêtes du souvenir où il faut parler à tout le monde, mais quel cache misère !
    D'ailleurs niveau quêtes, y avait que la suite de Void Ark qui était sympa dans ce patch !
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Ah ok, merci de l'info Shiramun.
    Ca laisse présager du bon, j'espère pour la suite de nos aventures.

Superbe idée Evangelus !
    (1)

Page 24 of 57 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast