Page 21 of 54 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast
Results 201 to 210 of 570

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si le printemps 2017 est la période la plus communément admise, ce que je trouve étrange, c'est l'annonce comme quoi le stuff craft forge est le dernier avant la 4.0. Ça veut dire que l'on va passer un an (mine de rien) avec un seul équipement de craft? Six mois, je comprendrais, mais là on part sur une base de neuf mois minimum. Alors je me demande s'ils ne panifient pas plutôt pour début 2017, du style deux semaines après le dernier fanfest (fin février, tout début Mars, plutôt que Juin comme certains le pronostiquent). D'autant qu'il n'y a pas tant de mises à jour réellement attendues (il reste quoi? le Palais des Morts qui arrive, deux primordiaux prévisibles, deux donjons brutaux probables, on va basculer vers une autre dimension de l'épopée, sans doute le troisième "étage" du raid et d'Alexander ce qui donne, mettons deux mises à jour majeures, si on part sur une séquence de trois mois entre chaque, on arrive effectivement aux alentours de Mars pour la 4.0, peut-être Avril; s'ils tardent trop, le jeu risque d'être un peu déserté).

Simple hypothèse.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pareil, je vois mal l'extension 4.0 arriver tardivement.
    Pour moi ce sera avril 2017 dernier délai.

Ce qu'il manque :

3.35 : Palais des Morts, émote pour changer de posture après 'somnoler' (je crois que c'est ça), The Feast saison 2 ?

3.4X : MSQ, 2 nouveaux donjons (dont le Gardien du Lac brutal, probablement), Défi normal et extrême pour la Triade Guerrière, Alexander raid 8 man, Hildibrand Quest, Scolasticat Quest, Egi Glamour, Aquarium, Refonte du Diadem, peut être nouveau jeu Gold Saucer (le jeu d'enquêtes), nouveaux étages Palais des Morts (à priori jusqu'à 100), relique, nouveau tome...clique droit sur nom pour reporter bots, rmt et autre...appartements à Ishgard (nouvelle zone ?**), nouveaux items et équipements pour les Grandes Compagnies.

3.5X : MSQ (avec superbe longue cinématique), 2 nouveaux donjons (ou 3 pour marquer le coup)(Manteneige brutal avec musique différente*), Défi normal et extrême pour la Triade Guerrière, Raid 24 man, Hildibrand Quest, Scolasticat Quest, nouveaux étages Palais des Morts (à priori jusqu'à 200), relique...maisons à Ishgard (nouvelle zone ou la même que les appartements ?**)

Ce qu'il pourrait y avoir pour 3.4X et/ou 3.5X : Défi pour Hildibrand quest, un défi propre à l'histoire (comme Chrysalide), un donjon à 8 (le 3ème de la 3.5X si vrai), un défi normal/extrême en plus pour la Triade Guerrière, un nouveau mode pour le Front (3.5X), un nouveau concept, proposer un nouveau contenu avec les mascottes (ou modification de LoV), des ajouts dans Aquapolis, modification de la chasse (ça m'étonnerait), restriction PVP retirée, du contenu pour les CL, de nouveaux (types de) challenges pour Chocobo Races, un job (histoire d'en mettre un à la 3.5X et deux à la 4.0)...nouvelle zone pour un contenu spécifique...

Il peut y avoir des reports de contenus 3.4X vers 3.5X

Ce qui est sûr qu'on aura : Continuité de The Feast, nouvelles cartes Triple Triade, nouvelles musiques Orchestrion, nouveaux crafts, nouveaux points de récolte, nouvelles coupes de cheveux, nouveaux glamours, nouvelles mascottes et montures, ajouts divers et variés, correction de bugs, nerf de contenus (lol), équilibrage des jobs pve et pvp...

Il y aura aussi de nombreux events : Yokai Watch, les Feux de la Mort, Fête de la Commémoration (avec possible teaser pour 4.0), Halloween, Noël, Nouvel An, Saint Valention, Fête des Demoiselle, Pâques, + surprises éventuelles.

* Pour Manteneige brutal, soit on l'aura avec une musique différente, soit on l'aura pas du tout. Je dis cela, car la musique de l'orchestrion Manteneige est déjà disponible depuis la 3.3. Quand une musique est ajoutée, sa méthode d'obtention reste inchangée (jusqu'à preuve du contraire).

** À priori, cela pourrait être dans le Coerthas Oriental...Pour les maisons, cela n'a pas été confirmé. Ce sera peut être pour la prochaine extension.
    (0)
    Last edited by Ceasaria; 07-16-2016 at 02:33 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Il y aura aussi de nombreux events : Yokai Watch, les Feux de la Mort, Fête de la Commémoration (avec possible teaser pour 4.0), Halloween, Noël, Nouvel An, Saint Valention, Fête des Demoiselle, Pâques, + surprises éventuelles.
    Final Fantasy XV sera sorti d'ici là, et comme ils avaient parlé d'un event avec quatre gars en voiture…!
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce qu'il pourrait y avoir pour 3.4X et/ou 3.5X : ... un job (histoire d'en mettre un à la 3.5X et deux à la 4.0)...
    Ce qui est très improbable. ils avaient dit qu'ils ne referont plus 3 jobs d'un coup car ça prenait trop de temps, 1 an par job. on peut parcontre s'attendre à 1 ou 2 nouveaux jobs, qui je pense seront tous les 2 des DPS (à moins qu'ils innovent et prennent des risques en proposant quelque chose de nouveau). Le ninja de la 2.4 était une exception, elle était déjà en cours de conception lors de la beta d'ARR.
    Dans l'état actuel des choses j'ai du mal à trouver l'intérêt d'ajouter un 4ème tank et/ou un 4ème healer.

De mémoire il était question aussi d'un "Les prochaines extensions de ne seront pas aussi grandes qu'HeavensWard". comment est qu'il faut interpréter ça ? moins de zones ? moins de contenu ? j'espère juste qu'ils ne vont pas faire traîner en longueur la 3.5 pendant 5 ou 6 mois comme ils l'ont fait pour la 2.5
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 07-17-2016 at 08:07 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Ce qui est très improbable. ils avaient dit qu'ils ne referont plus 3 jobs d'un coup car ça prenait trop de temps, 1 an par job. on peut parcontre s'attendre à 1 ou 2 nouveaux jobs, qui je pense seront tous les 2 des DPS (à moins qu'ils innovent et prennent des risques en proposant quelque chose de nouveau). Le ninja de la 2.4 était une exception, elle était déjà en cours de conception lors de la beta d'ARR.
    Justement, ce que j'ai proposé, ce n'est pas 3 jobs d'un coup mais réparti de façon à ce que l'un des trois soit déjà introduit avant l'extension (comme avec le ninja mais il y en eu 3 autres ensuite) et équilibré suivant les retours des joueurs avant de s'occuper des deux suivants.
    Mais, après il est vrai (je viens d'y repenser) que s'ils changent le système de combat, jobs où je ne sais quoi, alors sortir un job avant la prochaine extension, ça servira un peu à rien.

En fait, je pense s'ils y avaient 3 nouveaux jobs (A, B, C), ça serait cool que cela sorte comme suit :
    - 4.0 (A), 4.1 (B), 4.2 (C) juste histoire de s'occuper d'un job à la fois et qu'il soit équilibré au maximum avant de toucher au nouveau suivant.
    Après ça pourrait décevoir les joueurs qui s'attendaient à voir dès le début de l'extension (imaginons que le Samurai sorte à la 4.2...ça va faire râler)
    Sinon, ça peut être intéressant parce que les sorties pourraient être couplées à la MSQ (par exemple, toutes les zones rajoutées ne sont pas toutes disponibles à la 4.0 et en laisserait trois ou quatre pour les mises à jours suivants, zones qui introduiront leur jobs correspondants.)

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    "Les prochaines extensions de ne seront pas aussi grandes qu'HeavensWard"
    En faites, ça serait pas bête si les zones étaient moins grandes mais plus nombreuses.
    Et du coup, ce serait chouette qu'ils en sortent toutes les mises à jour histoire d'avoir de la vrai nouveauté et qu'il y ait de l'exploration à chaque patch. Cette idée collerait donc avec mes dires plus haut sur les jobs.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Justement, ce que j'ai proposé...

En fait...ça serait cool que ...

En faites, ...
    Et du coup, ce serait chouette ... et qu'il y ait ...Cette idée collerait ...
    je sais bien mais ça fonctionne pas comme ça ma p'tite dame ¯\_(ツ)_/¯

ils l'ont dit de but en blanc dès qu'heavensward est sorti.
    Ce que tu dis ce serait éventuellement une possibilité pour la 5.0, et encore de la façon dont est conçu le jeu c'est pas jouable. imagine, 4.0 ils sortent seulement un tank donc tout le monde fait tank et ça coince au niveau des files d'attentes, patch suivant rebelotte avec le nouveau DPS ou un healer ? sans parler des crafts et des items liés aux jobs

Pour les zones ils en ont fait des beaucoup plus grandes avec la 3.0 parceque les joueurs trouvaient qu'elles étaient petites. avis personnel, je préfère la qualité des zones 2.x que celles d'havensward, pour leurs éclairages et variété (il y a peutêtre aussi une part de nostalgie la dedans. je trouve les nouvelles zones moins bien construites. c'est assez pénible de les parcourir a pied pour certaines et la qualité de certains éléments de décors sont en dessous de ce qu'on pouvais trouver dans les zones classiques.
    après grandes ou petites je suis assez partagé sur la question. c'est plutôt le vol a dos de monture qui me gène.

... et cette ##### de limitation à 1000 caractères !!! on est pas sur tweeter quoi!
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Théoriquement, il nous reste une 3.4 avec la suite et fin d'Alexander et un membre de la triade, 3.5 avec la fin de l'histoire des démons de Mach et la fin de la triade guerrière, l'épopée peut continuer vu que là on entre dans un nouveau chapitre important.
    Bref si on se base que la 2.0 à fini avec la 2.55 (même si normalement les extensions prochaines doivent venir plus vite il parait), on en a encore pour 2 patch majeur à raison de 3 à 4 mois d'attente entre chaque patch, on part pour Mars à Juin en prenant large... on va espérer mars x)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

rejoindre une mission en chargement de zone

ça aussi, ça a dû être demandé: quand on charge une zone (Idyllée, toussa toussa) et que la fenêtre d'outil de mission vient, pouvoir valider sa participation pendant que la zone charge! La fenêtre apparaît, on valide, le jeu finit de charger la zone en cours et lance la mission si tous ses participants l'ont validée.

Actuellement, le jeu refuse que l'on valide tant que le chargement n'est pas fini. C'est bien embêtant vu que mes chargements d'Idyllée prennent rarement moins d'une minute (PS4), et que la fenêtre de mission est moins patiente.

Ou alors c'est un truc genre: "fonctionne comme prévu".
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Effectivement zone trop grande du coup ils ont dispersé des iles dans plein de vide
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    +1 sur le 1000 caractères (je suis obligée de répartir un message sur 2-3 posts, voire davantage parfois).
    (0)

Page 21 of 54 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast