Page 18 of 54 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 570

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Pour l'arène de boss à multiples «étages», il y a Hreasvelgr à la fin de Sohr Khai et (si ma mémoire est bonne) le boss de fin de l'île de Crève-carène; il faut sauter d'île en île dans les deux cas.
    Les arènes que tu cites sont plus composées de plateformes que d'étages. Ça reste plus original que la plupart des zones de combat de boss du jeu, mais personnellement, je pensais plutôt à quelque chose comme par exemple, la zone de départ dans l'arène PvP The Feast : un endroit plus élevé qui implique de prendre un escalier pour l'atteindre. Avec ça, on pourrait imaginer un boss qui nous bump à l'étage du dessous pour nous bombarder le temps que l'on remonte, se heal, se buffer, ou que sais-je encore.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Mode rêveur : réalité augmentée :3

Oui bon je sais on est encore loin du casque de SAO et des projecteurs 3D holographiques de Star Wars.

Et de devenir encore plus no-life? mais non, mais non Et puis qui dit réalité augmentée, pourquoi ne pas mettre du FF dans la réalité? :3
    (2)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    +1 pour la réalité augmentée (sans Nervegear, par contre).

Concernant le conflit lié au PVP, j'inviterais chacun des protagonistes à prendre une hache et à se combattre dans un coin (et accessoirement, de mettre leurs pavés d'argumentaire de côté, svp); le PVP fait partie du jeu (et a donc sa place dans ce topic), même si le jeu est essentiellement basé sur le PVE.
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Rendre les combos plus dynamiques, leur enlever les 2 sec de GCD pour permettre un jeu plus dynamique.
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Rendre les combos plus dynamiques, leur enlever les 2 sec de GCD pour permettre un jeu plus dynamique.
    Totalement contre. Si FFXIV devenait un genre de Hack&Slash débile où faut sauter partout, j'arrêterais de jouer direct.
    (6)

6. 07-10-2016 07:29 PM

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pouvoir renvoyer le chocobo quand on se trouve dans les zones de housing, actuellement ça refuse l'option dissoudre l'équipe.
    (2)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je les fais toujours quand je viens pour exp =x Ya 1/3 de l'exp du donjon dans ces salles (surtout à Sastasha). Mais les gens sont des boeufs. C'est des animaux sérieux, sous prétexte qu'ils veulent pas perdre de temps alors qu'ils sont en train de jouer à un jeu vidéo... Perso ça me manque ce genre de maps complètement freestyle...
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Les donjons longs (plusieurs heures) et/ou multiples passages ou on se perdaient existaient à une époque sur un celèbre MMO on pouvaient wipe des dizaines de fois (et sur ce jeux on se retrouvaient en fantôme dans un cimetière parfois très loin du donjon) personne ne quittaient le groupe

Puis on est arrivé le temps ou les joueurs voulaient rush sans plaisir juste pour le stuff des coffres
    (8)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    @Aariccia : Tu parles d'une époque qui n'est pas comparable, tu t'amusais pas à faire UBRS en boucle pour une quête relique ou un stuff qui allez devenir obsolète en 2jours

Il y a un soucis majeur avec les MMORPG, c'est pas pour rien que ça commence à doucement être abandonné pour d'autres genres (Genre MOBA, FPS, Hack'N'Slash). Sur un MMORPG, il faut occuper le peuple soit avec beaucoup de contenu, soit avec du contenu longue durée. Sur FF XIV, ils ont décidé de nous faire du contenu longue durée et nous faire farmer comme des cochons 1500000 fois la même chose.

Franchement, moi j'ai envie de dire merci que les donjons soient court, car j'en ai juste ras le fion à un moment de me taper la mission expert alors si il fallait en plus se perdre sur différents chemins, je me serais barré depuis un moment.
    Après pourquoi pas des donjons en Savage, plus long, plus difficile et moins rentable au farm mais qui peut apporter de l'équipement et des armes pour les retardataires/reroll et surtout un peu de challenge.

Après franchement, il faudrait qu'il diminue la dose de farm stupide pour faire du contenu qui propose plus de challenge car franchement, j'ai l'impression d'être un bot par moment sur ce jeu. *Retourne décompresser des 140 laboratoires pour l'arme relique*
    (1)
    Last edited by Rahdah; 07-12-2016 at 09:57 AM.

Page 18 of 54 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast