Ils ont annoncé le 4k lors du fanfast las vegas.
Ils ont annoncé le 4k lors du fanfast las vegas.
La ps4 est une console très puissante. D'ici à ce qu'on ait "ps4 limitations", ff14 sera mort x')
Kefka ou riot
Ils ont en effet annoncés qu'ils travaillaient à sortir la 4.0 en 4K. La version dx12 viendra sans doute plus tard. Perso j'aurais fait l'inverse. Qui joue en 4K (sur PC du moins)?
Les écrans 4K coûtent la peau du cul et franchement c'est pas le plus important sur un jeu vidéo.. j'aurais fait passer Dx12 avant aussi
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Très très drôle ! La console commence à avoir beaucoup de mal sur la 3.0.
Bien sûr qu'on est limité par la PS4, comme par la PS3, peut être pas tant par les graphismes mais par les zones, pas très grandes et surtout fermées !
C'est un gateau très moelleux, le 4 quarts .
ça veut dire que la 4.0 sera du gateau
Sinon plus sérieusement, le 4K c'est une définition HD si tu préfères, le problème étant que tu joues pas à un jeu 4k sur n'importe quel matos, du coup, ça fais un peu peur pour ceux qui ont un pc lambda.
Last edited by Zanarchy; 12-13-2016 at 06:17 PM.
C'est malin maintenant j'ai faim !C'est un gateau très moelleux, le 4 quarts .
ça veut dire que la 4.0 sera du gateau
Sinon plus sérieusement, le 4K c'est une définition HD si tu préfères, le problème étant que tu joues pas à un jeu 4k sur n'importe quel matos, du coup, ça fais un peu peur pour ceux qui ont un pc lambda.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.