Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Alors:

Jobs refondus à la 4.0
    Un nouveau job par extension (pas plus)
    Tank mage? Comme le DRK en fait
    Nouveau système de ressource pour un job? Pourquoi faire?
    Nager? Déja fait dans d'autres MMO et le résultat est toujours le même: c'est de la m....
    Arbre de talents pourquoi faire? Une seule spé seraut opti pve et le pvp a déja des skills purement pvp.
    Que les 2 healers full heal en raid? Comme ça on se retrouve à un système comme sur WOW ou tu full heal sans réfléchir car tu n'as que ça a faire. Intérêt et skill demandé? 0, niet, nada.

Pour ma part le plus urgent est une refont du PVEHL. CA ne rime à rien si peu de boss accessible à un nombre limité de joueurs. Doublez le nombre de boss et rendez la difficulté bien mieux échelonné afin de permettre à des joueurs plus casu de pouvoir un minimum avancé. Actuellement on a le A5S qui est une vaste blague et le A6S qui a dégouté un grand nombre de joueurs.

Donnez nous un vrai théorycrafting. Pas assez de stuff différent et la stat opti on doit attendre que des types la calcule via des opération longues et fastidieuses. Du coup le théorycrafting se résume à passer sur Arilaya et opti sa stat la plus demandée.
    (3)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Alors:
    Pour ma part le plus urgent est une refont du PVEHL. CA ne rime à rien si peu de boss accessible à un nombre limité de joueurs. Doublez le nombre de boss et rendez la difficulté bien mieux échelonné afin de permettre à des joueurs plus casu de pouvoir un minimum avancé. Actuellement on a le A5S qui est une vaste blague et le A6S qui a dégouté un grand nombre de joueurs.
    Je suis bien d'accord.
    Je pense que cela aurait été bien qu'on ait :
    - mode histoire (celui qu'on connait)
    - mode brutal (A5S --> A5 HM, A6HM, A7S --> A7HM) : C'est le thème des gobelins, autant en mettre un autre pour le A6HM.
    - mode savage ( A6S --> A5S, new A6S, A8S --> A7S) : C'est le thème des machines, je vois bien Attaqueur pour A6S.
    J'ai trouvé cela super de revoir des boss déjà vaincus : Fracasseur, Bagarreur, Arnaqueur, Tourbillonneur sur le A8S (actuel). Du coup, autant introduire l'Attaqueur avant sur le new A6S.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Je pense que tu es sur le mauvais jeu, du moins le mauvais MMO. Et le A6S est le A3S de l’époque et j'en passe. Il y en aura d'autres. Ça fait office de filtre.

Sinon le manque d'éloquence et le ton ouvertement non réfléchi des dernières réponses me donne envie de passer mon chemin.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Mes attentes (enfin, ce que j'aimerai):

1) Refonte dans le système de jobs (skills, traits, cross-skills, catégories tank/dps/healer)
    2) Ajout de la catégorie Support
    3) Ajout des jobs Mage Rouge, Samurai et Mage du temps
    Chaque job appartiendrait à une catégorie et serait enclin à une seconde catégorie (pas toujours)

Tank: Chevalier Noir (DPS), Paladin (Healer), Mage Rouge (DPS)
    DPS : Chevalier Dragon, Machiniste (Support), Ninja (Support), Guerrier (Tank), Moine (Support), Samurai, Mage Noir, Invocateur (Tank)
    Support : Barde (DPS), Mage du temps (Healer)
    Healer : Mage Blanc, Astromancien (Support), Érudit (DPS)

4) Séparer le Barde en deux pour donner Barde et Ranger (ce dernier ajouté à la 5.0)
    5) Revoir les jobs Érudit et Invocateur pour les différencier.
    6) Faire une limite break individuelle en raid et essayer de faire varier leur effet
    7) Revoir les raids (difficulté, loot, histoire, donner envie)
    8) Ajout des donjons Extrêmes (On commencera avec le Gouffre Hurlant et le Val d'Aurum)
    9) Ajout de défis en Savage (on commencera avec Ifrit, Titan et Garuda)
    10) Ajouts de nouvelles zones ou modifications des zones dans les lieux existants de la 2.0
    11) Les Asciens et l'empire de Garlemald mis davantage en avant
    12) Faire une série de quêtes dans le Gold Saucer
    13) Combattre sur une monture volante
    14) Pouvoir refaire les quêtes déjà faites (au moins Épopée, Hildibrand, classe/job, raid 24)
    15) Utilité des dégâts et résistances élémentaires
    (2)
    Last edited by Ceasaria; 06-29-2016 at 05:34 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Donc tu quotes les gens mais ça ne s'adresse pas à eux ? =).

"Heal Kamikaze" trop dur à équilibrer je pense: Inutile sur certain fights ou il y'a trop de dégâts en AOE et trop fort sur le reste. Car si un heal doit sacrifier ses pv pour ses sorts il est évident que la contrepartie sera plus de heal qu'un healer de base =)
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    La première partie de ma réponse te concernait. La conjonction "Sinon" qui vient à la deuxième ligne signifie que je passe à autre chose.
    Aller, sans rancune on se fait un câlin ♥
    (2)