Results 1 to 10 of 570

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah oui en souhait de jobs j'aimerais bien un mage en tank car il n'y en a pas , le samourai en DPS car il n'y a pas de dps à l'épée et en autre healer j'hésite entre un affaiblisseur d'ennemis, un booster de resistances au feu, glace et cie ou alors evidemment le danseur si on va a thavnair ou alors au pire pas de autre healer tant pis ^^

et oui pour la notion de Main Heal/Off Heal c'est que pour les prochains raids j'aimerais qu'on me demande de soigner en erudit et non pas "t'es erudit tu dps !!!" ou alors quand t'es en MBL ou astro main heal ben tu sais que tu peux galerer et si l'autre ne t'aide pas ca sera toujours ta faute et franchement c'est usant a la longue, je veux soigner pas dps sinon ben j'aurais choisi invoc ^^
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-28-2016 at 11:39 PM. Reason: oubli

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    et oui pour la notion de Main Heal/Off Heal c'est que pour les prochains raids j'aimerais qu'on me demande de soigner en erudit et non pas "t'es erudit tu dps !!!" ou alors quand t'es en MBL ou astro main heal ben tu sais que tu peux galerer et si l'autre ne t'aide pas ca sera toujours ta faute et franchement c'est usant a la longue, je veux soigner pas dps sinon ben j'aurais choisi invoc ^^
    Malheureusement sur le HL tu ne pourras pas changer ça. C'est comme un WAR qui veut MT, oui mais non, c'pas qu'on veut pas mais ça aide moins l'équipe donc on le veut pour ce qui permettra de faire le raid le plus facilement possible... Donc oui. Mais non.
    (2)

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    si sa peut changer, suffit de baisser les check dps de facon a se que les classe dps suffise et de faire des mécanique qui tape suffisamment fort pour que les deux heal soit nécessaire
    (3)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Aaroon View Post
    si sa peut changer, suffit de baisser les check dps de facon a se que les classe dps suffise et de faire des mécanique qui tape suffisamment fort pour que les deux heal soit nécessaire
    Ah ben ça chuis d'accord mais du coup c'est pas une refonte des heals pour le main heal/off heal.

Ca ressemble un peu au sujet "à quand la possibilité de" quand même ce topic =x

Perso j'aimerais bien que la 4.0 fasse apparaître une autre ressource que la mana et les pt... Que ce soit heal/tank/dps, j'imagine bien une classe avec sa propre ressource qui a ses propres règles. Ca créerait vraiment un gameplay inovant
    (3)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Kefka ou riot
    (0)