Results 1 to 6 of 6
    Player
    Jeez's Avatar
    Character
    Jeez Kay
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 29

Coincé dans ma progression dans les quêtes d'histoire

Bonjour,

Jeez Kay, sur Moogle

Je suis en train de quêter pour progresser dans l'histoire d'ARR et découvrir le contenu d'Heavensguard.

Hier soir j'ai réalisé les deux quêtes : "L'abnégation d'une Lalafelle" et "Perturbations dans l'éther", j'ai encore les récompenses de quête dans mes sacs pour en attester.

Je retourne donc voir Minfillia au Refuge des Roches, pour qu'elle me donne la quête suivante "Boire et déboires" et la ... rien.

Je me retrouve donc sans aucune quête "histoire", ni en recommandation, ni dans mon journal de quêtes.
    J'ai bien essayé de me balader à Ul'dah la ou sont censés se trouver les PNJ selon votre database mais forcement, je n'y trouve personne

Je pense avoir un bug, pouvez vous m'aider svp, je suis frustré de voir ainsi mes efforts pour rejoindre mes amis stoppés en plein vol

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement

Le seul et unique, Jeez Kay
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Non-lancement de la quête "Boire et déboires"
    Vérifie que c'est bien L'abnégation d'une Lalafelle et Perturbations dans l'éther qui sont dans la partie "Achevée" de ton Journal (Chroniques de la 7e ère astrale).

En espérant que cela te débloquera (^_^)
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Jeez View Post
    J'ai bien essayé de me balader à Ul'dah la ou sont censés se trouver les PNJ selon votre database mais forcement, je n'y trouve personne
    A ce stade de l'histoire, c'est à Limsa Lominsa ou Costa del Sol que tu trouveras les npc (pour abnégation) ou Forêt du Sud (pour perturbation)

Quand ce problème arrive, c'est souvent parce qu'une de ces quêtes n'a pas été finies. Comme l'a dit Yueur, vérifie bien tes journaux (en cours et terminées) pour être bien certain de les avoir achevées.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Jeez,

Je suis désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas progresser dans la quête d'histoire.

Je vous suggère dans un premier temps de suivre les conseils de Yueur et Mylee, et notamment de consulter le lien du sujet offert par Yueur pour y trouver une solution potentielle à votre problème. En effet, les quêtes sont trompeuses et Tataru est une jeune lalafelle exigeante qui pourrait bien avoir d'autres tâches à vous confier avant de vous laisser progresser !

Notez d'ailleurs que la progression de la quête d'histoire est faite de telle sorte que dans la grande majorité des cas, le PNJ receveur est également celui qui vous proposera la quête suivante, ou bien se trouve juste à côté. Si vous avez besoin de voyager dans d'autres contrées pour prendre la quête suivante, c'est probablement que vous avez raté une étape !

Cependant, si vous avez bien vérifié tous ces détails et que le problème persiste, pouvez-vous s'il vous plaît fournir toutes les informations nécessaires pour faire remonter le problème à l'équipe de développement, comme indiqué ici ?

Merci et bonne journée !
    (1)
    Last edited by llyllypy; 06-29-2016 at 07:27 AM.

Player
    Jeez's Avatar
    Character
    Jeez Kay
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 29
    Tataru m'a bien eu, effectivement.

Merci encore Tholeios, Mylee et Yueur
    (1)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Joli travail d'équipe !

Comme votre problème est résolu, je déplace le sujet dans la section appropriée avant que Tholeios ne se mette à défendre les Lalafell.
    (1)