Results 1 to 4 of 4

Thread: erreur 90006

Player
    lysyia's Avatar
    Character
    Tilla Pas
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 58

erreur 90006

Bonjour,

Je suis sur Moogle et depuis cet aprèm j'ai de gros soucis. Je joue et d'un coup mon perso se fige ainsi que tout l'environnement et à la clé je suis deco avec un mess qui dit "la connexion avec le serveur a été perdue erreur 90006"

J'ai refait plusieurs tentatives et au bout de quelques minutes de jeu ça recommence. Cela fait plusieurs mois que je joue et je n'ai jamais rencontré ce problème. En plus ce n'est pas ma connexion internet car je peux surfer sur n'importe quel site sans problèmes et mumble n'est pas coupé non plus. J'ai quand même reset ma box mais cela n'a eu aucunes incidences car le problème perdure. Je paie un abonnement c'est pour jouer et pas pour être embêtée comme actuellement. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de souci et quelle est la solution? merci
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'étais afk pendant que je rédigeais un post sur le forum, bah j'ai été kick par l'erreur 90006 :/
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    j'ai eu un problème avec "direct x" ce soir Jeu figé pendant quelques secondes puis FFXIV s'est fermé. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
    (0)

Player
    gamanosai's Avatar
    Character
    Ciri Naeuri
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Hello,
    Je suis sur Moogle également et depuis la sortie du patch 3.3, c'est de pire en pire...
    Déco en chaines(jusqu'à 2-3 décos chaque soir)...d'ailleurs, j'était en plein A8 il y a 2min, paf déco. J'ai également eu droit à plusieurs crash du jeu.
    Peu importe le moment, hier c'était en plein raid 24, tout à l'heure en attente pour roulette défi...ca deviens franchement pénible:/
    Et aucun soucis avec internet, je ne suis pas déco de discord-skype-Facebook, uniquement ff14.
    (0)