Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 40 of 40
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Grosse édition du poste, finalement la question a pas de raison d'être, je vais finalement pas à la Fan Gathering. Ma moitié veut pas venir finalement...
    (0)
    Last edited by Hichino; 07-08-2016 at 10:52 PM.

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Aïe ! Mon pauvre ! La prochaine fois peut être !

Rappel des coordonnées de la Fan Gathering :
    Bar Meltdown Paris
    • Adresse : 6 Passage Thiéré, 75011 Paris
    • Heure : 19h30 (HEURE DE PARIS)
    • Métro proche : M1 & M5 (arrêt : Bastille), M8 (arrêt : Ledru-Rollin), M9 (arrêt : Voltaire),
    • Bus proche : 69 (arrêt : Brégruet-Sabin), 61 & 76 (arrêt : Charonne-Keller), 86 (arrêt : La Boule Blanche)
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Alors ce Fan Gathering, c'était bien ?
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    perso je suis parti assez tôt, trop de monde, locaux surchauffés. L'endroit est sympa mais je pense que la capacité a été surévaluée
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Erf c'est dommage =/ Au moins je regrette un peu moins de pas avoir pu être là /o/ Ya des gens qu'ont pris des photos ? Ya moyen que ça soit mis ici ou pas pour les droits d'image ?
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Perso j'ai bien aimé et me suis bien amusé (même si par moment je m’ennuyais car je suis venu en solo et que je suis "timide" (^3^)). Et malheureusement j'ai pas pus rester jusqu'à la fin (parti vers 23h30) car je devais rattraper mon train (^_^'). D’ailleurs cela s'est fini vers quelle heure en fait ?

Le seul point noir, que j'ai encore en tête, est que les musiques étaient des musiques randoms (y'a eu 1-3-5 musiques de FF14 dans toute la soirée). Le nombre de personne était "correct". Un peu serré au début mais avec le temps les gens partent fumer/dormir.
    J'ai pas pensé à faire des photos mais il me semble qu'il y avait un caméraman officiel.

En tout cas si jamais ils en refont un je suis sûr que je vais essayer d'y aller (avec un ami/membre de la guilde cette fois (^3^)).
    (0)
    Last edited by Yueur; 07-13-2016 at 03:48 AM. Reason: faute de Francais

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    y avait une chaine tv sur place mais j'ai zappé le nom
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ca fait plaisir de voir les photos de la FG sur facebook =) Bizarrement ça me va, ça me donne l'impression d'y avoir été comme ça xD Ca avait l'air bien malgré une surpopulation non négligeable /o/
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Les plus de ce Fan Gathering :
    • 3 Boissons gratuites
    • 1 Hot-Dogs gratuit (t'es dans la mouise quand t'es en régime lol)
    • Goodies : Chapeau Chat bizarre (zapé le nom), T-shirt Gold Saucer (Taille S à XL), 2 "Artwork" Heavensward (j'ai zapé le nom correct lol).
    • Ordinateur & PS4 mis à disposition
    • Bonne ambiance entre joueur

Les moins de ce Fan Gathering :
    • Beaucoup trop de monde
    • L'impression qu'il y a eu un mélange entre les habitués et les invités du Fan Gathering
    • Beaucoup de gens énervés qui t'engueule pour un rien, surtout quand tu as un sac, alors que tu reviens de la Japan Expo
    • On s'entais bien que les serveurs avaient pas l'habitude de voir autant de monde (perdu dans les cocktails, commandes, etc...).

Personnellement, je suis partis tôt aussi, vers 22h30, malheureusement. Une personne m'a très vite soûler, elle arrêter pas de m'engueuler car j'avais un sac, alors que je reviens de la Japan Expo (timing très limite : Chez moi -> Japan Expo -> Chez moi -> Fan Gathering). On étais environ 85% des invités à être revenus de la Japan Expo.

Si vous êtes pas content, inutile de venir ou de rester, rentrer chez vous, sérieusement. Arrêter de casser l'ambiance.
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 07-15-2016 at 06:16 PM. Reason: 1000 caract'

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour la coiffe c'est une casquette yokai watch pour l'event qui devrait arriver sous peu comme dit dans les LL

Pareil je suis partit tôt c'était étouffant et après une journée à japan expo tu es claque en general

J'ai adoré discuter avec d'autre joueur
    Plein de moogle dont j'ai pas retenu les pseudo alors qu'enfin je trouvais des gens qui heal comme moi... Comme un tortionnaire

De bonne rigolade au niveau des PC ou chacun fait sa roulette défi et pleure selon les combat
    Pleure d'ennui avec garuda...
    D'horreur avec la chrysalide ou mog
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4