Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Elmoria's Avatar

Fan Gathering à Paris

Bonjour à tous !

Comme vous l’avez sans doute déjà remarqué, le prochain Fan Gathering de FFXIV aura lieu le 8 juillet à partir de 19h30 (heure de Paris) au Meltdown bar à Paris !

Pour participer, il suffit d’envoyer un message privé sur la page Facebook officielle de FINAL FANTASY XIV avec votre nom et prénom ! Si vous venez avec un ami, veuillez s’il vous plait le préciser dans votre message.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas une réponse officielle immédiate.
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Euh....et si on a pas de compte facebook ? ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Euh....et si on a pas de compte facebook ? ^^"
    Tu peux en créer un avec les infos de ton perso ? Comme ça toi, en tant que personne, tu n'existes pas pour facebook, et hop tu peux liker la page de FF XIV ^^
    (0)
    Last edited by Kate; 06-23-2016 at 09:12 PM. Reason: ortho

Rebonjour Celef,

Tu peux par exemple demander à un ami ayant Facebook d'envoyer un message avec ton nom ?
    Si tu prévois de venir avec des amis, ces derniers peuvent également t'ajouter comme leur invité dans le message.
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    :hum: Simple question, ça sera en room "réservée" ? Personnellement je ne suis pas à l'aise avec l'idée de donner mon nom un peu "n'importe comment" sur internet (prénom je m'en fiche, mais nom de famille... je sais pas, pas l'habitude je pense). Du coup, c'est pour quelle raison qu'on doit donner l'identité complète ? =o
    Vu que j'aimerais venir, je me renseigne un peu =3
    (1)
    Last edited by Hichino; 06-23-2016 at 10:33 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    :hum: Simple question, ça sera en room "réservée" ? Personnellement je ne suis pas à l'aise avec l'idée de donner mon nom un peu "n'importe comment" sur internet (prénom je m'en fiche, mais nom de famille... je sais pas, pas l'habitude je pense). Du coup, c'est pour quelle raison qu'on doit donner l'identité complète ? =o
    Vu que j'aimerais venir, je me renseigne un peu =3
    Le rendez-vous a lieu dans un bar, donc les places y sont limitées.
    Du coup, afin que n'importe qui ne se pointe pas au dernier moment en faisant "coucou c'est moi, j'peux entrer ?", ça se fait via réservation (type premier arrivé, premier servi).
    Ils ont besoin de ton nom et prénom simplement pour faire une liste des gens inscrit pour accorder, ou non, l'entrée la salle. Et tes informations, tu ne les donnes pas pas "n'importe comment sur Internet", mais via message privé sur Facebook (donc entre toi et les équipe de Square Enix qui tiennent cette page), et comme Elmoria l'a précisé, un ami avec un compte Facebook peut tout à fait se charger de t'inscrire à ta place.
    (2)
    Last edited by Fyce; 07-13-2016 at 04:55 AM.

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est la première fois que je m'inscris à un event offline, ça se passe comment en fait ? Ça se passera un peu comme celle-ci Fan Gathering 2015 (Gamescom) ?

PS : ça se fini vers quelle heure ? (pour savoir comment on rentre (^3^))
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    C'est la première fois que je m'inscris à un event offline, ça se passe comment en fait ? Ça se passera un peu comme celle-ci Fan Gathering 2015 (Gamescom) ?

PS : ça se fini vers quelle heure ? (pour savoir comment on rentre (^3^))
    Ooooowm ! Il a le T-shirt Haurchefant ! QQ
    Bref, personnellement je trouve que faire une rave party avec des fans de jeu vidéo c'est un peu contre nature mais why not xD J'espère quand même qu'on pourra juste se poser tranquillement et passer un bon moment si on est pas trop "festifs". =x
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Legit, je voulais juste m'en assurer. Bien que la procédure semble "logique", je préfère demander afin de ne pas prendre de décisions hâtives. =)
    Quant au débat du "n'importe comment", c'est une question de point de vue. Il pourrait très bien y avoir un système d'invitation avec un code envoyé par mail ou quelque chose du genre, d'où la légitimité de ma question.

Edit : d'ailleurs Elmoria, je viens de faire gaffe, c'est pas plutôt le "Meltdown" le bar ? =p
    (0)
    Last edited by Hichino; 06-23-2016 at 11:31 PM.

Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Legit, je voulais juste m'en assurer. Bien que la procédure semble "logique", je préfère demander afin de ne pas prendre de décisions hâtives. =)
    Quant au débat du "n'importe comment", c'est une question de point de vue. Il pourrait très bien y avoir un système d'invitation avec un code envoyé par mail ou quelque chose du genre, d'où la légitimité de ma question.

Edit : d'ailleurs Elmoria, je viens de faire gaffe, c'est pas plutôt le "Meltdown" le bar ? =p
    Erreur corrigée !
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast