Damn... Ca fait beaucoup de gens... é___è
Damn... Ca fait beaucoup de gens... é___è
J'ai dû me tromper d’événement du coup.
My bad, j'ai confondu avec celui d'octobre dernier (si j'ai une bonne mémoire).
en octobre c'était pas à strasbourg ?
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Bon bah j'en serait, à dans une semaine pour les présent ^^
PS: celui de fin 2015 c'était au dernier bar à Paris du coup
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Bonjour à tous !
Le Fan Gathering prévu pour le 8 juillet au Meltdown Paris affiche désormais complet ! Vous pouvez bien entendu venir au Meltdown ce soir-là mais nous ne pouvons pas garantir de places pour la soirée FFXIV.
Vous pouvez continuer de vous inscrire par message privé mais notez que vous serez alors placés sur liste d’attente.
(Notez que la soirée commence à 19h30, heure de Paris)
Elmoria - Équipe communautaire
Youhou ! \(^_^)/
@ très vite![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Quels seront les sujets de discussion...
FFXIV..?
Perso j'y serai... Peut être... é___è
Mouarf si j'avais su plus tôt, j'aurais annulé la Japan expo et aurait posé mes congés pour la fan gathering X) bon bah amusez vous bien![]()
J’espère qu'on se croisera à la Japan ou au Fan Gathering (^o^)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.