Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Aucune animation plus bloquage !!

Date et heure : 02/11/2011
    Fréquence : ca dure (expliqué ci dessous)
    Monde : Rabanastre
    Nom du personnage : Mad Koda
    Nom du PNJ : pnj / monstres de mandat
    Nom du monstre : diggae et ceux de fin de mandat tome VIII (je crois)
    Niveau Physique : ///
    Classe /Rang de compétence : Gladiateur 35
    Equipe ou seul : seul
    Race : elezen
    Heure en jeu : 19h00 environ
    Région et coordonnées : proche de l etherite de nophica
    Etapes :

1. je lance mon mandat (tome VIII me semble t il)
    2. je clique sur les colonnes lumineuses pour trouver les pages
    3. les diggaes apparaissent
    4. je combat les diggae mais les animations ne se font pas , pas ou presque pas d attaque de base , pas une seule animation de competence quelle qu elle soit (ex: puissant coup d estoc/second souffle II/vortex )
    5. je prends un joli R0 et la pendant ce R0 toute ou presque les animations se font d un coup (pas logique normalement c est l inverse non ?)
    6. je rengaine mon epee mais elle reste sortie alors que l icone de combat dans la barre d action est bien eteinte
    7. j ote mon bouclier et le remet
    8. la le personnage est figé et ne peut plus se deplacer
    9. je deconecte et reconecte le jeu
    10. je fais retenter le mandat et le relance
    11. la ca me refait de l etape 1 a 4 je ne tente pas de ranger mon epee et finis mon mandat
    12. je termine le mandat et accepte de retourner a nophica
    13. de retour pres de l etherite mon arme est sortie mais je ne suis pas en mode combat
    impossible de ranger l arme
    14. je fais une deconnection du jeu et n est pas relancé le jeu

parcontre les mobs eux font leurs attaques et leurs animations sont bien presentes

je precise qu hier j ai eu le meme genre de chose pendant un r0 mon personnage ne s assayais pas , je me deplacais et les membres de ma LS me voyaient glisser assis au sol or sur mon ecran je courais !

je veus bien croire qu il y ait des latence sur un jeu mais faut pas pousser , depuis quand une latence se debloque pendant un R0 alors que rien ne se passe en connection normal ?
    (0)

Moderator Ektakus's Avatar
    Bonjour MADX !

Merci d'avoir rapporté ces problèmes de connexion sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV.
    Nous sommes désolés que vous rencontriez ces problèmes de latence et ces déconnexions durant vos mandats. Nous sommes conscients que cette situation soit frustrante pour vous.

Square Enix enquête actuellement sur divers problèmes de latence dans FINAL FANTASY XIV. Nous vous invitons à garder un œil sur les annonces publiées dans la section "Informations" depuis le forum FINAL FANTASY XIV ou depuis notre site officiel:
    http://support.eu.square-enix.com

Ce problème étant d'ordre technique et actuellement enquêté par Square Enix, ce fil a été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)