Results 1 to 6 of 6
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Restriction de message sur le forum

Bonjour,

Petite question concernant le forum : C'est quoi cette restriction journalière de message ?
    Je suis plusieurs (beaucoup beaucoup) de post en simultané mais au bout d'un moment, quand je veux poster un message le forum me dit que j'ai atteins mon quota journalier ou que mon perso n'est pas assez haut lvl (perso IG 60 plusieurs fois ? perso "forum" qui ne peut pas monter car restriction journalière ?)
    Comment se débarrasser de cette restriction ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ça sens la restriction GM
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'y ai pensé aussi mais je ne comprend pas pourquoi oO, j'ai toujours été correcte, jamais insultante, jamais de spam (ou alors du à une mauvaise utilisation et même là je m'excuse ^^", jamais reçu d'avertissement, jamais eu le moindre contact avec un GM en fait et j'ai cette restriction depuis mes débuts d'utilisation du forum oO
    Je pourrai avoir plus d'infos de la part d'un GM ou CM svp ? ^^"
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il me semble que l'on est tous limité à 20 messages par jour, probablement pour éviter des "discussions de café" qui s'éternisent et qui n'auraient pas vraiment leur place sur le forum.
    Ou bien aussi pour éviter que des gens puissent réagir à tous les sujets en même temps, voir même déterrer de trop des vieux sujets.

Enfin rassure toi, du coup, on est tous limités, t'as rien fais de mal.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ouf ça me rassure ^^"
    Mais ça reste dommage cette restriction, le but d'un forum c'est d'échanger et je vois pas le mal a réagir à tous les sujets en même temps s'ils nous intéressent tous, c'est la première fois que je vois ce genre de restriction sur un forum ^^" (ça et les 1000 caractères)
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ouf ça me rassure ^^"
    Mais ça reste dommage cette restriction, le but d'un forum c'est d'échanger et je vois pas le mal a réagir à tous les sujets en même temps s'ils nous intéressent tous, c'est la première fois que je vois ce genre de restriction sur un forum ^^" (ça et les 1000 caractères)
    Les 1.000 caractères c'est plus un bug du forum. Il suffit d'éditer son message cela dit, afin de pouvoir écrire au-delà. Je trouve par contre en effet dommage de limite le nombre de messages par jour, bien que je n'y est pas encore été confronté.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz