Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Saburo's Avatar
    Character
    Kaza Dawnfox
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50

L'accent circonflexe

Bonjour,

Pourrions-nous récupérer l'accent circonflexe s'il vous plaît?

Je ne peux plus dire "s'il vous plaît" ni "peut-être" et je suis contraint de montrer mon contentement par des ^^^^^^ en maintenant la touche enfoncée.

Merci
    (11)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    J'ai trouvé une alternative pour :

/display tête on/off

Tu peux utilisé la traduction automatique dans 'Partie du Corps' > 'Tête' et sa marche

SInon je suis pour aussi ne serais-ce que pour le 'même'
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    On peut aussi avoir le ^ en utilisant Alt Gr + la touche (ç9^)
    (0)

Player

Très embêtant de ne plus avoir cet accent circonflexe. Donc si nous pouvions le récupérer, cela serait très agréable.

L'auto translate ne prends pas tous les mots avec l'accent circonflexe (et franchement, "meme", y'a de quoi avoir honte d'écrire comme ça. On est pas des analphabètes donc voilà >.>)
    Et via la touche 9 : c'est bien joli pour faire le smiley, mais on peut pas le coupler avec une lettre. Donc écrire m^eme, c'est pas plus sympa

Merci d'avance de régler rapidement ce soucis, qui est une vrai plaie pour tout joueur qui aime écrire correctement la france.

Player

+1 Roxanne ! C'est très embêtant cet accent...
    (3)

Player

J'avoue, ça fait depuis la 1.19, on a eu des mises à jour d'urgence entre temps, et pas un mot là dessus, pourtant le bug a été rapporté par plusieurs personnes [ici], et reconnu par les devs, mais c'était y'a presque 1 mois >__>. Je sais que l'accent circonflexe manquant, ça doit embêter que les français, mais ça doit pas prendre longtemps à remettre en place... Là ça donne vraiment l'impression que vu que ça gêne que 2 péons, tout le monde s'en fout ;__; ...

C'est gênant.
    Ça marchait avant.
    Ça donne l'air pas très intelligent.
    Du coup, on est pas contents >__>

Nanmého .__.

Edit : Si vous pouviez nous rendre le "~" tant qu'on y est, ça pourrait aussi être vachement classe :D
    (8)
    Last edited by Lyern; 11-03-2011 at 07:43 PM. Reason: Tant qu'on y est...

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    C'est un bug majeur pour ceux qui jouent en français. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été corrigé dans la 1.19a.
    SE ne se rend pas compte à quel point c'est gênant ? Ou alors on ne gueule pas assez fort ? :P
    (1)

Player

Hum je joue en français, je viens d'essayer et cela marche très bien pour moi :x
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tiens, je ne suis pas le seul apparement, chez moi aussi ça ne marche pas.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyern View Post
    J'avoue, ça fait depuis la 1.19, on a eu des mises à jour d'urgence entre temps, et pas un mot là dessus, pourtant le bug a été rapporté par plusieurs personnes [ici], et reconnu par les devs, mais c'était y'a presque 1 mois >__>. Je sais que l'accent circonflexe manquant, ça doit embêter que les français, mais ça doit pas prendre longtemps à remettre en place... Là ça donne vraiment l'impression que vu que ça gêne que 2 péons, tout le monde s'en fout ;__; ..
    C'est ce qu'on appelle la priorité des bugs.
    Bug critique > Bug majeur > Bug mineur.
    Le "^" et "~" est un bug mineur donc qui sera traiter dans les priorités les plus basses, et c'est bien normal.
    Entre un bug qui gêne le gameplay de 90% des gens et un bug qui gêne l'écriture de 1% des gens, il y a une différence assez énorme.
    Et par avance, éviter de répondre "mais c'est facile à régler" car rien n'est jamais simple dans un code.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast