Results 1 to 2 of 2
    Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100

Descriptions de Ferrage puissant et Ferrage précis

Bonjour,

Les deux aptitudes de récolte de pêcheur Ferrage puissant et Ferrage précis portent cette description :
    Grâce à un maniement [puissant/précis] de votre canne à pêche, vous vous débarrassez de l'état Chances de ferrage réduites et ferrez votre prise.
    Sans effet sur certains poissons.
    La partie en gras sous-entend que l'altération d'état négative qui affecte nos chances de ferrage, appliqué avec les aptitudes Patience et Patience II, est retirée. Or, cet état est juste ignoré pour cette touche uniquement. L'état négatif n'est pas retiré.
    Si on souhaite continuer à pêcher sous l'effet de Patience ou Patience II sans souffrir de l'état négatif, il faut continuer à utiliser Ferrage puissant ou Ferrage précis à chaque touche. L'état Chances de ferrage réduites ne disparaît qu'à la fin du temps imparti pour la durée de Patience ou Patience II (ou si le joueur arrête de pêcher).

Sur les forums anglais, certaines personnes semblent avoir eu quelques soucis de compréhension par rapport à un phrasé similaire.

Pour plus de clarté et de précision sur le comportement exact de ces actions, cette description semble plus appropriée :
    Grâce à un maniement [puissant/précis] de votre canne à pêche, vous ignorez l'état Chances de ferrage réduites et ferrez votre prise.
    Sans effet sur certains poissons.
    Sur ce, je m'en retourne à mes poissons !
    (3)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Fyce,

En effet, la description de ces actions n'est pas juste.
    Nous allons corriger ça au plus vite.

Merci de nous avoir signalé ce problème, et bonne pêche !
    (3)