je suis aussi a la recherche d'une cl fr basé sur l'entraide, sans prise de tete, si vous etes intéressés? ajoutez moi takumi primehunter

je suis aussi a la recherche d'une cl fr basé sur l'entraide, sans prise de tete, si vous etes intéressés? ajoutez moi takumi primehunter

Bonsoir à tous chers Eorzéens ! Après une petite période plus calme (vacances vacances), nous reprenons notre recrutement ! Après avoir complété tous les raids bahamut puis débuté le sadique, nous essayons de multiplier les sorties de CL pour toujours plus de fun, alors si partir à l'aventure est un de tes passes temps favoris, n'hésites pas à me mp, je serais là pour t'écouter !

Petit UP !

UP ! Recrutement toujours ouvert, n'hésitez pas à venir "nous essayer", vous ne serez pas déçus !
P.S: Je vous invite à me contacter directement IG à tout heure de la journée !
Bonjour,
Débutant sans aucune expérience de MMO et parlant l'anglais comme un pingouin vénézuélien, j'aimerais beaucoup rejoindre un groupe français pour pouvoir jouer en groupe et progresser, le recrutement est il toujours ouvert et possible pour une maître d'Hast level 22 ? Je suis souvent connecté pendant l'après midi entre 14 et 18 heures et en soirée entre 23 et 2 heures du matin

Bonjour,
En effet le recrutement est toujours ouvert et vu ton niveau actuel en anglais, tu ne seras clairement pas dépaysé avec certains ! Concernant ton côté néophyte du MMO, pas de soucis, nous nous ferons un plaisir de t'aider à progresser ! N'hésite pas à m'add ou me MP IG dès que tu es connecté !

UP again !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote