Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 45
    Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80

Serveur Chinois/Coréens : une nouvelle monture exclusive.

Voilà voilà... J'vais poser ça ici puis aller râler dans mon coin comme un gosse. >:3

(Source : http://lyra-kotto.tumblr.com/post/14...-china-servers )

Plus sérieusement... Je ne parle même pas de la tenue qui est classe, non ! Ne serait-ce que cette monture complètement goldée qui ne sortira pas en Europe, ça me rends fou. Je ne m'étais plaint à l'époque de la monture "Dragon oriental" qui n'était au final qu'un Béhémoth déguisé pour le nouvel an chinois... Mais là... Sérieusement quoi ! Pourquoi nous n'avons ce genre de monture exclusive sur les serveurs originaux (a.k.a data-center non coréens ni chinois). Car ce n'est pas notre culture ? C'est fort dommage car je pense bien que depuis Toriyama et le fameux Kinto'un de Goku (car je pense que c'est ainsi que beaucoup ont découvert la légende chinoise de Sun Wukong le Roi des singes et de sa capacité à utiliser les nuages pour se déplacer), bref je pense pouvoir dire, sans exagérer, que c'est le genre de monture qu'adoreraient avoir pas mal de joueurs fan d'univers/jeux nipons... Alors, je ne fais ce thread forum uniquement dans le but qu'un torrent de haine s’abatte ici pour que les gens râlent avec moi... Non, j'espère juste qu'on puisse ici se faire entendre par Square Enix (et surtout Square Enix Japon) comme le disent si bien Sqex Tom et Sqex Florent dans les streams "Le Journal d'Eorzea", afin de proposer d'avoir cette monture sur nos serveurs également. (Et si possible pas 1an½ à 2ans plus tard comme pour les mascottes qui viennent d'arriver sur le kiosque mog).

Elmoria, j'espère que tu liras ceci et pourra transmettre mon message aux Dev's, en espérant qu'ils écoutent et révisent leur idée d'exclu aux serveurs asiatiques pour ceci.
    (29)
    Last edited by Kouranne; 06-18-2016 at 12:29 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bien d'accord, cette monture est la plus classe parmi celles qui volent *_*
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'aurai tellement voulu l'avoir...
    Ne peut on pas aller sur le serveur chinoi, l'acheter et revenir ??
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Malheureusement, je pense qu'Elmoria n'y pourra rien, ni les dévs d'ailleurs. C'est marketing, c'est comme ça. Peut-être qu'au bout d'un moment, l'exclu cessera et on l'aura mais faut pas rêver...
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    j'espère aussi qu'ils va y avoir ce Kinto'un. Comme déjà dit Il déjà eu la pie et le panda et y a l'air d'avoir un genre de partenariat pour le gros chocobo blanc.

Un peu de hors sujet, sur un ancien mmo free to play (pay to win) flyff il y avait ce genre de monture sur les serveurs européens. Oui je sais c'est pas pareil
    (0)
    Last edited by Ryukens; 06-17-2016 at 11:29 PM.

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

(5)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Falen_Nadleeh's Avatar
    Character
    Falen Nadleeh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je rejoint le créateur de ce topic ! Ce serait vraiment chouette que certains objets exclusifs aux versions chinoises et coréennes soient disponibles pour nous également.

Après tout nous avons eu le Panda et la Pie qui étaient jusqu'à lors exclusives aux comptes chinois/coréens.

On veut le nuage pretty please !
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    La question surtout est EST CE QUE LES CHINOIS ONT ACCEES A TOUTES NOS MONTURES ?

Perso ça me gène pas qu'ils ont leur propre monture si nous on a les notre de notre côté.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    La question surtout est EST CE QUE LES CHINOIS ONT ACCEES A TOUTES NOS MONTURES ?

Perso ça me gène pas qu'ils ont leur propre monture si nous on a les notre de notre côté.
    Ils ont les montures que nous avions en 3.1, et à partir de la 3.2 (qui arrive en même temps que ce contenu exclusif) ils auront celles que nous avions lors du dît patch.
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post

J'ai cru que c'était un nouveau job
    (0)