pouvoir bousculer des personnes dans le jeux sa rajouterai quelle que chose de réaliste (je précise que du peu te faire bousculer par le premier contact après ça n'empêche pas de le traverser) "comme sur black desert"
pouvoir bousculer des personnes dans le jeux sa rajouterai quelle que chose de réaliste (je précise que du peu te faire bousculer par le premier contact après ça n'empêche pas de le traverser) "comme sur black desert"
Last edited by cyviel; 06-18-2016 at 05:36 PM.
oui oui ...
Ça a déjà été proposé et même si nous n'avons eu aucune réponse officielle, je doute que ce soit possible, puisque le jeu est prévu pour nous permettre de passer les uns au travers des autres. Et vu les problèmes qu'il y a pour accéder à un npc lors d'un event saisonnier, par exemple, c'est pas plus mal ^^;
Ca serait marrant en raid (au début) mais en vrai ce serait un peu chaotique.
De plus, des gens pourraient juste abuser de cette fonction sur les autres joueurs.
Donc, non.
Pour ma part, si l'idée pourrait être pas mal, c'est le genre de choses qui n'est vraiment adaptée que dans un RPG.
Comme l'a dit Ceasaria, il y a des gens qui abuseraient de cette fonction : pousser quelqu'un en dehors d'une arène de combat avant sa fermeture, dans une zone d'aoe… etc. Sans parler que certains personnes pourraient également vouloir s'amuser à bloquer l'accès à certains endroits : tu met une centaine de joueurs qui font le mur devant un endroit accessible uniquement à pied, et ça foutrait rapidement un bordel pas possible.
Et même en tant qu'action involontaire, ça pourrait être un problème : une mécanique qui nécessite de se stacker, rentrer dans un équipier involontairement et se retrouver bloquer dans une aoe… etc. Si le jeu avait été prévu comme ça à la base, ça n'aurait pas été un problème, mais changer ça maintenant perturberait sans doute une bonne partie de la communauté.
Sans parler de la limite d'affichage : on pourrait se retrouver bloquer dans le "vide" simplement parce qu'il y a trop de joueurs autour de nous mais qu'on ne voit pas tout le monde.
[essaie d'imaginer le lag supplémentaire d'une centaine de personnes se bousculant à Limsa Lominsa ou à Idylée, ou tout simplement les détours à faire dans une foule d'une de ces deux villes pour atteindre les pnj]
J'imagine même pas le bordel XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
je m'imagine un Roegadyn qui bouscule un Lalafell et à chaque fois le lalafell tombe
Bref j'ai vu dans certain mmo qu'il était possible de bousculer un peu les personnages sans que ça le fasse déplacer juste un légère réaction mais que si il y avait trop de monde il était possible de passer à travers ceux-ci.
J'ai l'impression que ça serait compliqué de mettre ça en place pour ff 14, rien que déjà pour ceux qui utilisent une action (objet, regarder les environs etc ....) pour une quête il faudrait que l'animation ne gène pas l'action ou qu'il y est pas de bousculade.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Ça, on est d'accord. Par contre, il est vrai que certaines personnes mériteraient à se faire bousculer dans le vide, comme ce DPS / Healer qui n'a pas saisi au bout de deux wipes face à Ozma qu'un météore largué au milieu du groupe c'est un poil douloureux. -_-''
C'était le cas en début de V1 et ils l'ont vite enlevé, c'est bien mieux comme ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.