Hello à vous, joueurs de FFXIV ! La Compagnie Libre Break Off Theory, petite guilde de quelques amis décide de s'agrandir et ouvre donc ses portes au recrutement !
Bon maintenant que vous êtes scotchés à mes lèvres (l'espoir fait vivre), c'est le moment où je balance mon spitch. Hum par où commencer ... Pour faire simple, nous sommes à la base un groupe d'amis qui pour le fun et pour le côté pratique a décidé de fonder sa guilde (La BoT). A partir de là on a commencé à progresser, s'entraider, s'engueu ... s'amuser, bref à consommer du fun sans modération ! Or suite à cela, certains de ces "AMIS" ont décidé de récupérer la part de vie sociale qu'ils avaient peut être LEGEREMENT mis à part. Nous fûmes tous très tristes mais ainsi va la vie comme on dit. Bref c'est ainsi que nous avons eu (les survivants bien sur) l'idée de recruter d'autres joueurs et d'étoffer notre cercle de fun attitude !
Vous me direz, pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde sachant qu'on ne déborde pas de joueurs ultra méga skill stuff de la mort qui tue et qui roxx du poney ? Pour certaines raisons très simples :
Tout d'abord malgré ce message plutôt "marrant", nous sommes tout de même des joueurs assez habitués aux mmo et qui j'espère pourrons être utile aux plus novices. Mais aussi parce que notre priorité est avant tout de pouvoir s'entraider et de s'amuser ensemble, chose que certains auront tendance à oublier sur un jeu ... (ce point n'empêchant en aucun cas le try hard) Et puis malgré tout cela, nous ne sommes pas sans ambition ... ATTENTION SUSPENSE ... Notre but est à terme de compléter tout le contenu HL présent et à venir sur Final Fantasy 14.
Petits plus, nous possédons un pavillon de guilde ainsi qu'un TS disponible grâce à l'association que nous représentons sur le jeu.
Voilà, comme vous le constatez, j'adore raconter ma vie et je vous remercie de m'avoir lu ! Pour les autres ? F***
Si vous êtes convaincus ou encore que vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à réagir directement sur le post ou à nous contacter en jeu aux pseudos suivants : Izanami Yuki ou Maeve Lockhart.