Results 1 to 10 of 10
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Vos espoirs au niveau du "housing"

La version 2.0 nous permettra d'avoir une base pour notre compagnie libre avec des éléments de "housing".

Quelles sont vos envies a ce niveau?

Personnellement j’espère que nos classes de craft et de récolte seront mise à contribution, avec par exemple la construction de la base, d'un énorme bateau et même d'un aeroneft avec des contenus spéciaux adapté !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pareil , d'ailleurs on peut déjà faire des éléments pour le moment inutile qui devrait servir a cela comme la gourde en laiton.
    Ensuite avoir des coffres perso et pour la compagnie , des zones marchande pour la compagnie , construction de véhicule aeronef , bateau , magitek ..., équipement de combats , récolte et craft différent , zone de PvP pour le fun entre membres de la compagnie , des point de récolte (rocher pour les mineur , jardin pour les botaniste , lac (sur une barque) pour les pécheur .
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    - Je vois bien une multitude de trophée, Haut Fait, comme un morceau de corne d'Ifrit etc etc.
    - Une ou plusieurs coffre afin de stocker nos items (et ainsi les servant et nous-même retrouverons un inventaire de taille 'réaliste')
    - Un lit manière de récup PM et HP et d'avoir un bonus 'Bonne nuit de sommeil' qui pourrai avoir des effets comme la nourriture!
    - Pouvoir utiliser des items drop sur les monstres (monnaie, bougie, corde...)
    - Pouvoir agrandir/modifier/crée notre maison ou en partie avec nos Classes de Craft (hormis CUISINE)
    - Pouvoir accueillir un(e) autre joueur(eusse) (link mariage)
    - Avoir accès à des mini-jeux (via technologie dans la house...)
    - Voires nos armes et armures exposer dans la maison et dès qu'on les équipes elles y sont plus =D
    - Lors des Event (Noel, etc etc) avoir des objets de déco a avoir lors de l'event pour décorer
    - etc xD
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ben déjà j'espère qu'ils vont mettre une maison personnelle, parce que sinon pour la déco ça sera la cata, la cata, la catastrophe, sinon j'aimerais bien avoir un mog, je trouve que les mog sont trop peu présent dans ce FF, ils sont limite en voie d'extinction, j'aimerais bien voir des mog rigolos, avec des kupo kupo tout plein...hum hum enfin bref, comme un FF normal, sinon ben j'aimerais bien qu'on puisse décorer la maison quoi, et aussi pourquoi pas faire pousser des plantes comme dans le XI, un coffre ne serait pas de refus, et des trucs kikoo quoi.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    aucun intérêt perso lol
    (0)

Player
    Shayane's Avatar
    Character
    Isil Elenwe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 74
    Housing.......assez similaire à ce qui a été décrit plus haut, j'aimerais :

Une salle commune ou l'on peut exposer les trophés et les récompenses, coffre commun pour les artisans et les récolteurs. Banque commune ou l'on peut déposer stuff , items, craft, tout ce qui peut être utile à chaque membre de la Compagnie .

Une maison perso . avec possibilité de se servir de l'artisanat pour décorer, meubler, personnaliser, faire pousser des plantes etc....Un ou des coffres rangement. Mannequins et/ou vitrines pour les armes et armures. Pouvoir décorer avec les récompenses des évents ( Noel, halloween etc.)
    (0)
    Last edited by Shayane; 10-30-2011 at 08:28 AM.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Construire des choses en groupe c'est vraiment un truc qui me ferais envie. mais avant de penser au groupe, je vais penser à ma pomme & j'aimerais bien avoir ma maison à moi dans le jeu
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

Moi je veux des ours comme mob! (il y a bien loups)
    Comme ça, on pourait mettre une peau de ce mob devant la cheminée que je souhaite^^
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Moi je veux des ours comme mob! (il y a bien loups)
    Comme ça, on pourait mettre une peau de ce mob devant la cheminée que je souhaite^^
    Toi tu as vu la pb de canal à la télé

Je trouvais le principe de Guilde dans Guild War intéressant il y quelque année, possibilité de faire évolué l'ensemble en achetant des pièces etc
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un miroir dans notre belle demaure qui servirait a customiser notre perso par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=GAZTv_7yxoA

désolé pour la pub sur la concurrence mais niveau personnalisation c'est quand même bien foutu je pense notament aux tatouages qu'on place où on veut, aux gears qu'on peut modifier etc
    (1)