Results 1 to 3 of 3
    Player
    Kayenn's Avatar
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

[Moogle] Lilium Invictus

Mes salutations aventuriers!

A la recherche d'une compagnie familiale, où le respect et la bonne humeur sont une nécessité pour avancer dans le HL?
    Alors vous avez frappé à la bonne porte! Si vous êtes "Fifou" dans l’âme, mais bien câblé dans vos têtes pour faire du PVE HL, alors rejoignez nous sans hésiter.

Présentation:

Notre CL est plutôt récente mais nous sommes des vétérans sur le jeu pour la plupart. Nous avons une grande maison de compagnie libre, plusieurs aéronefs, un max de gils et des crafteurs légendaires.

Ce que nous ne voulions pas:
    - Les rageux. Le jeu reste un divertissement.
    - L'anarchie, il faut un minimum de savoir vivre et de respect envers chacun des membres.
    - Une compagnie libre usine avec 500 joueurs qui ne se parlent pas.

Dès lors, nous avons défini les quelques critères d'adhésion:
    - Respecter nos trois maîtres-mots: Respect, entraide si possible et bonne humeur
    - IRL (la "vraie vie") est toujours prioritaire tant que l'on respecte ses engagements.
    - Pas de triche (exploit-bug, achat de gils...)

Il s'agit d'une compagnie libre d'amis, pour lequel le plaisir de jouer est omniprésent, et l'avancée en tant que groupe effective.
    Chacun évolue à son rythme et respecte l'avis et les choix de son compagnon de route. Tout les membres une fois complètement intégrés sont consultés lors des grandes décisions même si cela prend du temps.

Notre Progression et nos objectifs:

Nous sommes actuellement composés de 2 rosters.
    Le R1 a tombé Sophia extrême, Alexander et 10 sadique.
    Le R2 en est exactement au même point.

Les 2 rosters raident 3 soirs par semaine en temps normal de 21H à 23H. Les jours sont à définir selon les disponibilités.
    En dehors nous faisons d'autres activités comme du crafts, des vieux primordiaux pour des loots en tout genre et surtout des cartes aux trésors .

Recrutement:

Pour compléter nos rosters HL nous avons besoin d'...

- Un barde/machiniste et d'un off tank pour notre R1.

Pour postuler, vous pouvez le faire ici ou nous contacter en jeu en message privé.
    Contactez: Garyde Medjaih notre GM. Sa grou... euh co GM Lumi Mi, ou moi même Kayenn Sol le fournisseur de cartes aux trésors et le ninja semi-afk farmeur chinois.

Nous sommes généralement connectés entre 19h et 00h en semaine et quasi toute la journée le weekend parfois (no-life )

Merci pour votre attention. Je suis à votre dispositions en cas de questions.
    (0)
    Last edited by Kayenn; 11-03-2016 at 03:58 AM.

Player
    Kayenn's Avatar
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Recrutement fermé jusqu'à nouvel ordre.
    (0)

Player
    Kayenn's Avatar
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Up

Notre recrutement en roster s'ouvre à nouveau pour 2 postes. Notre Roster 1 recherche:

- 1 off tank, Guerrier de préférence car je joue ninja et il me faut mon débuff tranchant (mode feignasse ^^) .

- 1 Barde ou 1 Machiniste.

Nous avons tombé Sophia extrême et nous en sommes au Alexander 11 sadique, la phase des boules. Nous raidons toujours 3 soirs par semaine entre 21h et 23h, 23h30 grand max selon les jours.

Si vous avez des questions contacter Garyde Medjaih notre GM. Sa grou... euh co GM Lumi Mi, ou moi même Kayenn Sol entre 19 et 23h.
    (0)