Quote Originally Posted by roganoken View Post
, et payer le même prix que nos amis japonais ou américains, .
Et encore, on paye plus que les autres 13 euros c'est pas 13 dollars... on paye plus et on est plus désavantagé niveau latence.

Je vous rejoins sur ce sujet c'est quand même lassant de faire et refaire ce fight ifrit pour au final se battre contre cette maudite latence. On a beau se voir à 10 metre de la zone d'attaque on reçoit quand même les dégats.

Du coup je me demande si ça vaut le coup de continuer comme ça, d'autres fights de Primordiaux vont être ajoutés si c'est le même probleme à chaque fois je ne voi pas l'interet, certes c'est fun de se battre contre eux mais au bout d'un moment ça devient juste frustrant de toujours perdre au même moment.

De plus niveau recast des actions, on a l'impression que l'action est dispo et en fait non il y a presque une seconde entre le moment ou la skill est dispo à l'écran et le moment où on peut vraiment l'utiliser c'est fatigant on perd du temps et ça nous met dans la m... je vois notament pour un cure par exemple on croit l'avoir activé et non haha.

Bref pour moi c'est la priorité à régler cette histoire de latence le reste je m'en fiche vous pouvez prendre le temps qu'il faut mais jouer et payer dans de telles conditions c'est pas vraiment envisageable.