Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
    Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Ce que je trouve dommage, au final, c'est qu'ils sont parfaitement au courant et ce depuis un moment que les serveurs ne sont pas au point. Malgré tout, ils ajoutent du contenu qui obligent à des déplacements réflexes permanents, qu'il s'agisse du tank, des mages ou des DDs, le tout avec de beaux effets visuels.

Le truc c'est que si on veut éviter les eruptions et autres joyeusetés assez facilement, il faut avoir les yeux rivés sur le log et anticiper les choses avant même qu'elles apparaissent sur l'écran. En gros on ne profite absolument pas de l'aspect graphique et de la mise en scène du combat fort réussis au demeurant. Hors je pense qu'il y a moyen de faire des fights sympas et techniques sans pour autant avoir l'obligation de procéder de la sorte. En tout cas jusqu'à la 2.0 qui devrait arranger les choses. FFXI pour ne citer que lui ne le faisait pas vraiment et ça ne l'empêchait pas d'être bourré de combats fichtrement épiques.

Ce que je trouve également fort regrettable, c'est que beaucoup de monde, dans la partie anglaise du forum en tout cas, se plait à répéter à tort et à travers que si on évite pas les éruptions c'est tout simplement parce qu'on est trop lent, mauvais et j'en passe et que ça n'a rien de compliqué. Oui, d'accord, comme je le disais plus haut ce n'est pas trop compliqué si on est focus sur le log. Mais il n’empêche que c'est un peu dommage d'en être réduit à ça en 2011. Et, d'après moi, ce n'est pas forcément ce genre de chose qui va donner envie à de nouveaux joueurs de tenter l'aventure avant la 2.0. Bref, j'ai le sentiment qu'au final SE ne changera pas sa manière de procéder à cause de tous ces joueurs qui vont à l'encontre des quelques qui se plaignent et pour qui tout cela semble normal ou, en tout cas, tout à fait acceptable. Ce qui est très frustrant. Pour moi en tout cas.
    (6)

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    les Américains sont bien gentils mais ils ont moins de latence que nous (- de 200 ms env contre 300 en métropole).
    La latence étant démultipliée par je ne sais quel phénomène lié aux serveurs,il leur est donc plus facile d'éviter les attaques d'Ifrit.

Chez moi, la latence est supérieure à 500 ms et je vous assure qu'une fois la grosse attaque d'Ifrit passée, je ne peux plus éviter ses éruptions et autres craquements.
    même en les anticipant et parfois en n'étant pas dessus dès le départ, je prends quand même les dégâts.

Comme je l'ai dit plus haut, quand les timings seront raccourcis sur les futurs gros boss du jeu, quasiment tout le monde va se retrouver dans la même situation que moi à ne pas pouvoir éviter les attaques.
    Et ceux là même qui fanfaronnent aujourd'hui seront les premiers à venir pleurnicher auprès de SE et à s'indigner en disant que ce n'est pas normal.

J'espère quand même qu'il règleront le soucis avant la 2.0 car si je dois attendre un an pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions il est clair que j'irais voir un autre jeu genre TOR sur lequel je suis quasiment certain qu'il n'y aura pas ce genre de problème.
    (4)
    Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Bien alors ce soir après une énième fight contre Ifrit j'ai décidé d’abandonner définitivement cette fight tant que quelque chose ne sera pas fait pour nous joueurs européens.
    Je n'ai aucun problème pour esquiver et à survivre aux mines, plumes et Hellfire jusqu'à la dernière phase où la fenêtre de skills est de 5 secondes et où les timers des mines et de plume sont réduits drastiquement. Pendant cette phase il m'est tout simplement IMPOSSIBLE d'éviter ces attaques. Les timers étant plus importants jusque là je n'ai aucun problème à les éviter mais sur la dernière phase je me prend les dégâts à dix mètres de l'explosion systématiquement et si je meurs mes équipiers me voient faire un joli carpé glissé. Évidemment j'ai déjà réussi la fight mais à chaque fois le nez dans la terre.

Au final je pense que cette fight est un gros fail au niveau de son game design pour n'avoir pas pris en compte la latence énorme dont nous souffrons. Comme dit plus haut nous avons postés plusieurs vidéos, fait des tracer ip, donné des conseils pour s'y adapter qui relève plus du hardcore gamer et du Mac Guyver et ce depuis un bon moment maintenant.
    Et toujours rien n'a été fait. Ok il y a la 1.20 mais il faut absolument que la team de Yoshi P patch ce fight au plus vite!
    Là s'en est donc trop pour moi. Je ne prend plus aucun plaisir dans ce combat qui pourtant serait parfaitement fun si je ne savais pas que si une mine me pop sous les pieds dans la dernière phase je suis sûr de me la prendre. Je ne peux même pas aider mes potes de ma HLS efficacement en étant un boulet à raise pendant et à chaque fin de la fight.

Voilà donc je ne participerai plus à cette fight tant qu'il ne sera pas jouable dans de bonnes conditions.

En espérant un patch rapide et qu'ils ne commettent pas la même erreur de game design pour le Dark Moogle j'arrête cette fight.
    (4)
    Last edited by Taby; 11-24-2011 at 03:49 PM.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4